Envie d'un p'tit deuz :)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Edilyne
Première fraise
Première fraise

Envie d'un p'tit deuz :)

Hello les :m1:

L'envie d'un deuxième enfant est présente depuis loooongtemps déjà mais il m'a fallut attendre que le papa soit près. J'ai une première fille de 16 mois et nous sommes en essais depuis 4 mois déjà. Je commence mon 5è cycle et je trouve le temps long. Je sais que par rapport à d'autres, ce n'est pas beaucoup, que certaines attendent depuis des années et je crois que c'est justement ce qui me fait peur. Je trouve cela long de mon point de vue et j'aimerai que mes 2 enfants soit rapprochés. Je voulais 18 mois d'écart au début, puis j'ai dû revoir mon idéal à 2 ans... Et voilà que les 2 ans d'écart sont arrivés, et je me languis !!!

Je sais que plus on y pense, et moins on y arrive, mais comment ne pas y penser ? Des idées ?

J'espère pouvoir trouver des compagnes d'attente, histoire de patienter et de partager.

A bientôt.

compte supprime

Re: Envie d'un p'tit deuz :)

:coucou: bonjour Edyline,
et bien je croise les doigts pour que ton rêve se réalise le plus rapidement possible :wink:
on ne sait jamais quand çà va marcher, pour mon 1er j'ai arrêté la pilule 3 mois et 10 jours avant mon mariage pensant mettre 6mois.. et j'étais enceinte de 3 mois pile le jour de la noce :tropdrole: mon fils est né en décembre... pour mon 2e je voulais un bébé d'été :tropdrole: et bien il est né mi décembre aussi :tropdrole: et pour mon 3e, on avait dit "pas septembre car avec les rentrées (CP et petite section) des garçons et nos travaux, c'est pas pratique :tropdrole: et bingo ma fille est née mi septembre :tropdrole: :tropdrole:

çà va jamais comme on veut :tropdrole:

à bientôt :bisou:
Edilyne
Première fraise
Première fraise

Remarque, ça me fait penser à ma première... Je voulais en été aussi, ais ce n'est pas venu. Et puis j'espèrais +++ en septembre car j'adore ce mois, et ça n'a pas marché. Je ne voulais pas octobre ni novembre préférant alors décembre... Bim ! Ma fille est née en octobre ! J'vais me mettre en tête que je ne veux pas d'un bébé de novembre alors. C'était donc ça le truc ;)
compte supprime

Edilyne a écrit :Remarque, ça me fait penser à ma première... Je voulais en été aussi, ais ce n'est pas venu. Et puis j'espèrais +++ en septembre car j'adore ce mois, et ça n'a pas marché. Je ne voulais pas octobre ni novembre préférant alors décembre... Bim ! Ma fille est née en octobre ! J'vais me mettre en tête que je ne veux pas d'un bébé de novembre alors. C'était donc ça le truc ;)
et oui mais maintenant que tu as compris le truc, rien que pour t'embêter, il n'arrivera pas en novembre non plus :tropdrole:
compte supprime

blague à part, peu importe le mois, l'essentiel est d'avoir un bébé en bonne santé au bon moment :wink:
compte supprime

:reflechis: çà semblerait tôt dans le cycle pour un rapport fécondant, mais après l'arrêt de la pilule, tout est possible car le corps doit reprendre ses "habitudes" :reflechis:
idem pour tes 5 jours de retard, tu avais des cycles de 28J grâce à la pilule, mais qui te dit que tes cycles ne vont pas être plus longs sans? :wink:
et tes "symptômes" peuvent être aussi bien des symptômes de grossesse que des symptômes d'arrêt de la pilule... car sans pilule, ton corps se retrouve privé des hormones contenues dans le contraceptif et réagit à sa manière :wink:
le mieux serait de consulter un doc et voir se qu'il en pense ....

pourquoi as tu arrêté la pilule sans indiscrétion? :wink:
Edilyne
Première fraise
Première fraise

Je pense que tu t'es trompée de sujet stella ! :tropdrole:
compte supprime

Edilyne a écrit :Je pense que tu t'es trompée de sujet stella ! :tropdrole:
je pense aussi, j'ai eu un "saut" de courant hier soir pendant que je tapais el message et ai du le réécrire car pas posté finalement... en fait il s'est posté ici tout seul :tropdrole: la magie de la technologie moderne :tropdrole:
Edilyne
Première fraise
Première fraise

Alors, personne n'a envie d'un p'tit deuxième ? :)
compte supprime

Edilyne a écrit :Alors, personne n'a envie d'un p'tit deuxième ? :)
mais si mais si, si on fait remonter ton post de temps en temps, les copinettes vont venir te répondre :wink:
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations