Envie d'un p'tit deuz :)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Envie d'un p'tit deuz :)

:coucou: les filles,

Alors moi j'ai envie d'un peut deuxième mais le papa est pas trop chaud.
Peut-être que j'arriverais à la convaincre de lancer les essais pour cet été :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Fraisinaute
Top fraise
Top fraise

Bonjour, nous on a envie d'un petit deuxieme, nous sommes au 4 eme cycle d'essais, le mois dernier nous pensions que c'etait pris car test + tres tres clair puis du retard mais non j'ai fais deux pds - donc j'ai pris du duphaston pour faire revenir mes regles et c'est repartis!!! La je pense etre a 3 dpo donc reponse a la fin du mois.

:bisou:
Maman heureuse et comblée par ses 3 p'tits Princes :coeur:.
Edilyne
Première fraise
Première fraise

Merci Stella :)

Ca y est, voilà des compagnes de l'attente :)

Baby, qu'est-ce qui bloque chez le papa ? Connais-tu ses raisons ? Quel âge a ton premier ?

Fraisinaute, quel âge a ton premier ? Combien de temps as-tu mis pour tomber enceinte ? Un faux-positif, c'est fou ça ! Je pensais que ça ne pouvait pas arriver... A moins que tu aies fait un FC très très précoce ?

J5 de mon cycle, j'ai pris une dose d'ovarinum 7ch ce matin.

Moi aussi je pensais que le cycle dernier était positif, en fait c'est juste un retard de 5 jours. J'ai eu du mal à l'accepter sur le coup, car j’espérais beaucoup.

Vous faites quoi dans la vie ?
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Edilyne,
Ma première à 14 mois et idéalement j'aurais bien voulu lancer le deuxième à son premier anniversaire (louper).
Alors oui je connais les raisons du papa.
Pour lui c'est trop tôt, il aimerait qu'on profite d'être tout les trois.
Et puis la y a tout juste 1 semaine on a appris qu'il allait être licencier (économiquement) donc pas forcément le top pour lancer le deuxième.

Moi je suis auxiliaire de crèche.
Je bosse à 10 minutes de chez moi.
Ma première est en crèche (pas avec moi).

Et toi que fais-tu dans la vie ?
Quelle âge à ta première ?
Fraisinaute
Top fraise
Top fraise

Notre fils va avoir 14 mois, 3 ans et demi pour avoir mon + plus 9 mois de grossesse je te laisse imagine comment nous etions impatient de le tenir dans nos bras (et pendant les essais j'ai une fc car oeuf clair).

Oui un faux positif, je ne sais pas si c'est du au test precoce 10 ui achete sur le net qui ne sont pas tres fiable! Et en ce qui concerne le retard c'etait la 1ere fois que je prenais de l'homeo ovarinum-folliculinum et progesteronum donc peut-etre que ceci ma deregler mon cycle!? Ou comme tu dit une fc tres precoce mais sa nous ne pourrons pas savoir.

Je vois que tu prends de l'homeo, est-ce la 1ere fois?
Et toi combien de temps as-tu mis pour etre tomber enceinte de ta fille?

Baby, j'espere pour toi que le papa changera vite d'avis :wink: .
Edilyne
Première fraise
Première fraise

Baby,

C'est rigolo, je suis AP aussi :) en poup' avec des bébés placés.
Ma fille ne va malheureusement pas en crèche car pas de place. J'espère à la rentrée mais j'en doute fort car je suis en CDD, et ça risque de changer d'ici septembre... Et si je suis enceinte, je serai à la maison donc ils ne me donneront pas la place. Peut-être que je l'inscrirai en micro-crèche et que je la laisserai de temps en temps. Ca m'embête beaucoup de ne pas pouvoir la faire garder en crèche.

Pour le Papa, je suis désolée qu'il ne soit pas encore prêt. J'espère qu'il changera vite d'avis. Tu peux peut-être lui montrer des témoignages de maman qui ont des enfants rapprochés et de la relation qu'ils tissent. :croisedoigts:
C'est vrai que son histoire de licenciement n'aide pas. Il a d'autres pistes de travail ?
Modifié en dernier par Edilyne le 13 févr. 2014, 12:13, modifié 1 fois.
Edilyne
Première fraise
Première fraise

Fraisinaute, je me suis demandé la même chose que toi concernant l'homéo et le dérèglement. Mais il faut dire qu'avant ma fille je n'avais pas de cycles réguliers, après l'accouchement ca tendait à 28/29 jours mais il y a quand meme des fois où ça peut être 23j voire 35 !

J'en avais pris pour ma fille. Je prenais toute la panoplie : homéo pour réguler les cycles + homéo pour favoriser la conception + homéo pour avoir une bonne glaire cervicale. Je ne sais pas si ça a aidé, mais j'ai eu mon test + le 2è mois de traitement. J'ai mis à peine 3 mois pour tomber enceinte en tout. J'étais très pressée car j'attendais depuis 2 ans que le papa se décide. L'attente avait été très difficile, et j'avais peur que ça prenne encore des mois.

Je dois dire que je suis aussi impatiente pour cette grossesse à venir. J'aimerai qu'ils soient rapprochés. Si ça n'avait tenu qu'à moi, ils n'auraient eu que 18 mois d'écart... Encore une fois, il a fallut attendre.
Edilyne
Première fraise
Première fraise

Pour le moment, je ne prends que ovarinum, folliculinum et progesteronum.
Je prends aussi gelsemium et lyco quelque chose pour la glaire cervicale.
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Fraisinaute nos enfants ont donc quasi le même âge !!!!
Ma fille est du 7 décembre.
Alors je vais peut-être en faire rager plus d'une mais nous notre fille est un bébé "surprise".
On a trop "fêter" nos 1 an de couple et boum 2 rapports dont 1 pas protégés et 9 mois plus tard un joli bébé.
Je savais même pas que j'étais ne période d'ovulation !!!!
On commençait juste à évoquer l'idée d'avoir un bébé.

J'espère aussi que j'arriverais à faire changer l'avis du papa mais bon tant qu'il n'aura pas retrouver du travail je pense que le projet est à l'eau !!!!!!!!!!!!!!

j'espère que ce cycle sera le bon.

Edyline, trop fort la coïncidence !!!!
Il sait que deux enfants rapprochés peuvent avoir des liens fort mais c'est plus l'organisation, les finances.
A la base lui il aurait voulu lancer les essais aux 3 ans de notre fille !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ça je ne suis pas d'accord mais plus on avance et plus c'est ce qu'il va se passer. :-(

Ta fille a quelle âge ?
Fraisinaute
Top fraise
Top fraise

J'espere que ton homeo sera vite efficace :wink:.

Moi, je suis maman au foyer :-D .
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations