voilà je suis maman de William âgé aujourd'hui de 13 mois.
En novembre il a commencé à avoir une otite puis deux puis trois... ce qui l'amene aujourd'hui à une prise d'antibiotiques ( orelox, amoxicciline, pédiazol...) qui a duré 1 mois et demi.
Aucun ce des traitements ne l'a soigné, si ce n'est une flore intestinale détruite, et donc des diarrhées en continu, un siège irrité avec une couche de peau en moins et avec à la clé des douleurs toujours présente pour William.
Je l'ai emmené chez un orl; qui a constaté que c était enflammé, il lui a donné un traitement de fonds du solacy pédiatrique, il le prend depuis plusieurs jours mais pour l'instant je ne vois aucune amélioration!
mon bébé continue de se réveiller en pleurant la nuit avec les doigts dans les oreilles! Je ne sais plus quoi faire!
on m'a conseillé l'homéopathie, il a rendez vous demain et je l'amène chez l'osteo le 12 février...
Si d'ici deux mois c'est tir pareil l'orl parle d'une ablation des végétations.
Alors voila je vous écris pour vous demandez si vous avez vécu la même chose? comment cela s'est passé pour vos bouts de chou? si vous avez des méthodes je suis preneuse ! je suis tres mal de voir mon enfant comme ça et les nuits sont tres difficiles. avec le travail cela devient difficile!
merci à celles qui me répondront !