Coucou les filles,
Félicitations à toi aussi krimaxmaï . C'est cool, on va suivre toutes les 3

.
Alors moi, c'est mon 6ième cycle, On a commencé les essais en Juillet 2013. Alors moi je devais faire une prise de sang de suivit pour mon hypothyroïdie dans le courant du moi de janvier. Donc je me suis dis que j'allais attendre d'être à DPO 13 pour faire un test de grossesse urinaire pour m'éviter de retourner 2 fois au labo pour faire la prise de sang. Je me suis dis autant faire tout d'un coup. Quand j'ai vu que c'était + , j'étais contente, mais avec de la réserve comme j'ai dis plus haut à cause de la fausse couche que j'avais faite en Novembre. Par-contre aucun symptômes jusqu'à hier, la nuit du vendredi au samedi, j'avais des tiraillements dans le bas ventre un coup à droite un coup à gauche (du coup pas super bien dormi) ça c'est poursuivi dans la journée du samedi. Mais bon ça va j'ai bien dormi cette nuit. A part ça, vraiment aucuns symptômes contrairement à la fois ou j'ai fais ma FC, là j'avais eu pleins de symptômes : seins gonflés et douloureux, extrême fatigue, sensible aux odeurs, avant de faire le test de grossesse je savais déjà que j'avais été enceinte.
Sinon, j'ai rendez-vous gynéco le 24/01 . En fait j'avais pris ce rdv avant de savoir que je suis enceinte pour un contrôle annuel. Donc ça tombe plutôt bien, lol. J'ai hâte aussi mais j'appréhende quand même, je suis quelqu’un d'assez anxieuse de nature et puis c'est un nouveau gynéco que je ne connais pas. On se tiendra toutes au courant.
Sinon, vous avez quel age? Vous habitez quel ville?
Au plaisir.