Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
kryst3
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

ah ouii dur pour la fausse couche sa doit pas être facile !! aller cette fois c'est la bonne on y crois et on croise les doigts pour toi !!

moi j'ai 25 ans j'habite en haute Savoie à côté de Chamonix c est ma deuxième grossesse j'ai un petit bout de 10 mois qui s'appelle Maïline ! mon taux pour ma premiere grossesse était de 194 enceinte de 2 à 3 semaines et pour celle la jetait à 460 pour 2 à 3 semaine de grossesse aussi !!!

et vous dites moi tout :)

krimaxmaï
Première fraise
Première fraise

dsl krys3 c moi aussi !!
coquette1986
Fraise active
Fraise active

A oui, donc mon taux est assez bas en fait mais je n'étais qu'à tout juste à peine 2 semaines de grossesse. Il est à 32. C'est pour ça aussi que je veux en refaire une autre à 2-3 voir 4 semaines pour voir si ça augmente. Sinon, moi j'ai 27 ans, je suis des hauts de seine en île-de-france. C'est très mignon comme prénom Mailine, j'aime beaucoup.
coquette1986
Fraise active
Fraise active

Ah oui, j'ai oublié, on peux se tutoyer bien sûr. :-D
Naness21
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Félicitation pour ces bonnes nouvelles !!

Je suis nouvelle. Première fois que je m'inscrit sur un forum, si vous êtes d'accord je veux bien me joindre à vous pour partager nos expériences.
Donc moi j'ai 25 ans, c'est bb1 et j'ai fais un test de grossesse qui c'est révélé positif jeudi 9/01 et ça m'a était confirmer par une prise de sang samedi et apparemment j'en serais à 3 semaine environ.
Niveau symptôme et bien pour ma part pas grand chose, les seins un peu plus tendu mais c'est tt, pas de nausée rien

Voilà :-D
coquette1986
Fraise active
Fraise active

Salut Naness21,

Merci et félicitations à toi aussi. C'est sympa de partager nos expériences à plusieurs. Tu as un RDV gynéco pour quand?
Naness21
Première fraise
Première fraise

Il faut j'appelle demain pour prendre rdv, mais pour prendre un rdv avec ma Gynéco c'est 1 mois de délai minimum, je trouve ça un peu long surtout que mnt que je sais que c'est positif j'aimerai être rassurée de l'évolution.
Pck pour avoir l'ordonnance de la prise de sang, je suis passée par mon médecin traitant car ct plus rapide, mais après elle m'a dis la prochaine étape c'est d'attendre la 1ère écho, mi-février. Alors c'est peu être moi qui suis impatiente mais je trouve ça long lol

Et toi sinon coquette c'est ta 1ère grossesse ?
Horloge_biologique
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Bah dis-donc coquette on a notre premier rv gynéco le même jour, 24 janvier ! :)
Et Krimazmai, ça n'a pas été long avant que bb2 se présente le bout du nez !!!

Donc moi j'ai tout juste 28 ans, j'habite au Québec et je n'ai pas fait ma prise de sang encore. Le médecin me la prescrira lors de mon premier rv le 24 janvier alors j'attends jusque là pour la faire.
Dès que j'aurai mon taux, je vous le donnerai :wink:

Je crois que c'est tout-à-fait normal de craindre un peu la fausse couche précoce car bébé est encore au stade très précaire... Vivement que le 3è mois arrive !!!
Sinon côté symptômes, grande fatigue surtout, seins un peu sensibles et tiraillements dans le bas du ventre mais pas sans arrêt... C'est le symptôme qui me fait flipper même si tout le monde autour me dit que c'est normal.
Aujourd'jui, je suis à 14 dpo donc jour présumée de l'arrivée des règles, que je sais que je n'aurai pas, mais que je n'arrête pas d'aller aux toilettes pour bien vérifier que je ne perds aucune goutte de sang lol

Ahh la grossesse ! C'est merveilleux mais je me rends compte que ce n'est pas sans angoisse tout de même... je suis aussi une angoissée de nature donc rien pour aider à la situation malgré que j'ai la profonde conviction que tout va bien se dérouler. :croisedoigts:

:bisou:

Image
coquette1986
Fraise active
Fraise active

Naness, on peut te demandé quel taux d'hormone HCG as tu eu?
Sinon, oui c'est ma première grossesse.
Horloge_biologique, c'est chouette pour le gynéco. Mais tu n'es pas curieuse de savoir quel taux tu as avant le rdv gynéco? Moi j'aurais pas pu tenir jusque là.
tibbamour
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles puis-je me joindre à vous?
TG 31/12/13 +++

c'est un garçon

mon loulou je t'aime déjàImage

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations