un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

un bb a 40 ans

bonjour :coucou: je m'appelle helene et j'ai 40 ans, je suis en couple depuis 10 ans et ca fait 2 ans que l'on s'est décidé avec mon homme d'avoir un petit bout a nous. Mon homme n'etait pas pret a etre papa et j'ai un peu tiré la sonnette d'alarme car mon horloge biologique tourne et j'ai eu raison de m'inquieter car depuis 2 ans, juste une FC précoce..test :+++: l'année dernière au mois d'octobre, mais la joie a été de courte durée car 1 semaine aprés je perdais du sang et..fini :-( depuis rien!!
nous habitons en vendée et je suis infirmière, mon homme est informaticien. voilà pour la petite présentation..
j'espère qu'en ouvrant ce post j'aurai du succés :wink: car à cet age je pense que l'on est plus trop nombreuses a vouloir un 1er bb!! alors à toutes celles qui ont cet age ou meme moins :wink: et qui veulent un 1er enfant ca serait sympa d'echanger et de se suivre :wink:
je parcours depuis un moment les forums mais je ne me décidais pas à poster, je ne voulais pas m'incruster dans un groupe déjà formé c'est jamais trop évident :wink: ..je ne connais trop rien aux courbes de :maladeglagla: mais je pense m'y mettre..pour le moment on laissait faire la nature mais la nature n'est pas décidée à nous aider alors je pense que le mois prochain je vais faire l'acquisition d'un beau thermometre :-D !! je suis preneuse de toutes les idées..venez nombreuses :lol: :fraiseb:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....

Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans