un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

un bb a 40 ans

bonjour :coucou: je m'appelle helene et j'ai 40 ans, je suis en couple depuis 10 ans et ca fait 2 ans que l'on s'est décidé avec mon homme d'avoir un petit bout a nous. Mon homme n'etait pas pret a etre papa et j'ai un peu tiré la sonnette d'alarme car mon horloge biologique tourne et j'ai eu raison de m'inquieter car depuis 2 ans, juste une FC précoce..test :+++: l'année dernière au mois d'octobre, mais la joie a été de courte durée car 1 semaine aprés je perdais du sang et..fini :-( depuis rien!!
nous habitons en vendée et je suis infirmière, mon homme est informaticien. voilà pour la petite présentation..
j'espère qu'en ouvrant ce post j'aurai du succés :wink: car à cet age je pense que l'on est plus trop nombreuses a vouloir un 1er bb!! alors à toutes celles qui ont cet age ou meme moins :wink: et qui veulent un 1er enfant ca serait sympa d'echanger et de se suivre :wink:
je parcours depuis un moment les forums mais je ne me décidais pas à poster, je ne voulais pas m'incruster dans un groupe déjà formé c'est jamais trop évident :wink: ..je ne connais trop rien aux courbes de :maladeglagla: mais je pense m'y mettre..pour le moment on laissait faire la nature mais la nature n'est pas décidée à nous aider alors je pense que le mois prochain je vais faire l'acquisition d'un beau thermometre :-D !! je suis preneuse de toutes les idées..venez nombreuses :lol: :fraiseb:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....

Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:ouin: personne de 40 ans :sage: pour papoter ici??? j'aimerais échanger car l'attente est dure voire même très dure et je perds espoir alors si quelqu'un est dans le même cas ça m'aiderait ou tout du moins ça me remonterait un peu le moral .. merci :coucou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou Héléne moi je veux bien papoter avec toi lol !!!
D' ou es tu ?
Moi c laurence j'ai 43 ans et en essai bb depuis Octobre
A bientôt :coucou:
Il faut savoir se résigner ...
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Si tu veux je t 'explique pour ta courbe pas de souci :-D
Il faut savoir se résigner ...
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: lolo
tout d'abord merci bcp pour ton message :-D ca fait plaisir!! ah ben je me pensais la plus veille :sage: d'enceinte.com :lol: mais je vois que je ne suis pas la seule a vouloir un tit :tetine: a mon age :wink:
je suis d'olonne/mer et toi??? tu as déjà des enfants ou c'est ton 1er??
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

au fait merci pour la courbe :wink: oui je veux bien quelques explications je suis un peu novice :lol: j'ai déjà commencé a regarder les thermometres aujourd'hui mais je pense que :maladeglagla: rectale c'est mieux non :reflechis: ??
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

joyeux noel :bo: meme si mon post n'a pas trop de succés :???: !!
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Joyeux Noel Héléne dsl mais avec les fêtes pas vraiment eu le temps de passer :non:
Pour répondre a tes questions :
Je suis de Lens dans le Pas De Calais
et oui j'ai déja 5 enfants ...
Ou en es tu dans ton cycle ?
Pour quand son prévu tes régles ?
Car pour commencer une courbe il faut que ce soit le 1er jour de tes " rrr "
A bientôt de te lire Bonne journée Héléne :bisou:
Il faut savoir se résigner ...
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Bonjour HELENE!
Coucou LOLO :-D
Je suis maman de 4 enfants, j'ai eu ma dernière il y a 1 an et 7 jours :-D , j'avais 40 ans et je suis enceinte de BB5 à 41 ans! Et très franchement, ma dernière grossesse a été la meilleure, et celle-ci se passe à merveille! Je refuse le tri-test par choix, et je suis sûre que tout va bien se passer.
JOYEUX NOEL!!!!!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: LOLO et bienvenue DADDIE :wink:
merci les filles pour vos réponses j'espére que ces fetes se sont bien passées!!
lolo waouh 5 enfants :quoi: c'est génial ca :applose: quel age ont ils?? eh ben noel a du etre animé chez toi :-D ah oui tu es un peu "au dessus" de chez moi :lol: sinon pour répondre à tes questions ben mes dernières :regles: datent du 1er décembre et mes cycles sont assez irréguliers!! vu que jusque là je n'ai jamais trop prété attention on va dire que tous les mois j'attends qu'elles arrivent sans trop calculer et quand je trouve que ca devient long je fais un :testgrossesse: mais bon :-( je vais prendre des actions chez clear blue a force :lol: !! c'est pour cette raison qu'en vue de cette nouvelle année qui démarre je vais prendre des bonnes résolutions (comme tous les ans :lol: ) et démarrer sérieusement une courbe, bien prendre ma :maladeglagla: et acheter des :testovu: car sincérement je ne sais jamais a quel moment a lieu mon ovulation et avec mon homme on ne se focalise pas là dessus et on fait des :calin: quand on en a envie mais je me dis que là, il faut commencer a cibler mieux car à mon age on ne tombe plus enceinte la seule fois ou on oublie la pilule :???: !! merci pour ton info :wink: je vais attendre mes :regles: (enfin je préfererais ne pas les voir arriver mais bon..) et je vais commencer ma courbe :applose: ..
et toi tu en es ou dans ton cycle???
daddie :applose: félicitations c'est incroyable ca tu es bien fertile dis donc quelle chance :-D ca va faire du boulot tout ca une tite :bbfille: de 1 an et là un bb qui arrive tu es bien courageuse..enfin a mon avis, quand on en a eu 4 on est plus a 1 prés on est rodées :wink: moi c'est vrai que n'etant pas maman je m'imagine déjà completement perdue avec 1 seul :lol: alors 5 :quoi: !! en fait c'est moi qui suis en retard :-( mais bon si ca n'avait tenu qu'à moi j'aurais commencé bcp plus tot mais mon chéri :non: je l'ai travaillé au corps pour qu'il se décide :lol: il était temps!!
:nuit: les filles au plaisir de vous lire :wink:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités