LOLO et bienvenue DADDIE
merci les filles pour vos réponses j'espére que ces fetes se sont bien passées!!
lolo waouh 5 enfants

c'est génial ca

quel age ont ils?? eh ben noel a du etre animé chez toi

ah oui tu es un peu "au dessus" de chez moi

sinon pour répondre à tes questions ben mes dernières

datent du 1er décembre et mes cycles sont assez irréguliers!! vu que jusque là je n'ai jamais trop prété attention on va dire que tous les mois j'attends qu'elles arrivent sans trop calculer et quand je trouve que ca devient long je fais un

mais bon

je vais prendre des actions chez clear blue a force

!! c'est pour cette raison qu'en vue de cette nouvelle année qui démarre je vais prendre des bonnes résolutions (comme tous les ans

) et démarrer sérieusement une courbe, bien prendre ma

et acheter des

car sincérement je ne sais jamais a quel moment a lieu mon ovulation et avec mon homme on ne se focalise pas là dessus et on fait des

quand on en a envie mais je me dis que là, il faut commencer a cibler mieux car à mon age on ne tombe plus enceinte la seule fois ou on oublie la pilule

!! merci pour ton info

je vais attendre mes

(enfin je préfererais ne pas les voir arriver mais bon..) et je vais commencer ma courbe

..
et toi tu en es ou dans ton cycle???
daddie

félicitations c'est incroyable ca tu es bien fertile dis donc quelle chance

ca va faire du boulot tout ca une tite

de 1 an et là un bb qui arrive tu es bien courageuse..enfin a mon avis, quand on en a eu 4 on est plus a 1 prés on est rodées

moi c'est vrai que n'etant pas maman je m'imagine déjà completement perdue avec 1 seul

alors 5

!! en fait c'est moi qui suis en retard

mais bon si ca n'avait tenu qu'à moi j'aurais commencé bcp plus tot mais mon chéri

je l'ai travaillé au corps pour qu'il se décide

il était temps!!

les filles au plaisir de vous lire