Trop chou ton histoire Papillonnette !!! J'imagine ta frayeur... Quelle belle surprise en tout cas !
Nous on revient d'une promenade au parc... on n'a vu que des petits bébés sur les pelouses, des femmes enceintes (ici c'est le printemps), alors autant dire qu'on a hâte ! Mais en même temps on profite de nos derniers mois seuls...
Pour l'arrêt de la pilule, j'ai terminé ma dernière plaquette le 30 août et j'ai eu mes

du 03 au 06 sept (4 jrs comme d'habitude) et normalement hier soir j'aurais dû recommencer une nouvelle plaquette car fin de la pause des 7 jours (ma pilule était une pilule de 21 comprimés). Mais donc je ne l'ai pas repris. Et ce matin j'avais déjà un petit mal de ventre comme quand mes

vont débarquer, alors je me suis dit que ça devait être pyschologique car pour mon corps, j'ai juste un retard de 12 heures par rapport à l'heure habituelle de prise de pilule... Et pourtant là en début d'après-m, j'ai eu des petites pertes brunes !
C'est possible qu'après à peine 12 heures sans pilule, le corps réagisse déjà ? Je vous demande car je n'ai jamais oublié de prendre ma pilule (ou alors peut-être une fois en 12 ans et je m'en étais sûrement rendu compte avant les 24h d'oubli...) donc je ne sais pas du tout si le corps est aussi sensible à "l'oubli" de la pilule...
Bref je verrai bien comment ça se passe dans les jours qui viennent, faut juste que je n'oublie jamais ma petite trousse d'hygiène dans mon sac à main car désormais mes

peuvent débarquer n'importe quand ! En tout cas, j'ai hâte que mes "vraies"

débarquent !!!
DIs moi Papillonnette, comme tu as déjà eu des juju à ta première grossesse, tu ne te dis pas que tu pourrais en ravoir cette fois-ci aussi ?

Arrêt pilule fin 08/2013 - Essais bébés 05/2014
C1: +++ le 06/06/14 - PDS le 09/06/14: 2960 mUI
Écho de datation : 18/06/14 - DPA le 13/02/2014
Écho 1er Trimestre : 01/08/14 - Bébé mesure 7 cm et pèse 65 g, bébé bouge non-stop et nous a même fait coucou !