Essayeuses de Décembre 2013, bienvenues ! (POST COMPLET !!!)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
thaiss30
Top fraise
Top fraise

Essayeuses de Décembre 2013, bienvenues ! (POST COMPLET !!!)

Salut ! :coucou:

Je me présente : Thais, 29 ans, mon mari et moi commençons les essais au mois de Décembre 2013 et je cherche des copinettes pour partager ce moment de ma vie qui je suis sûre sera unique, magique, mais qui sera aussi rempli d'anxiété, d'impatience, de joie et parfois d'incompréhension :marre: donc aux futures essayeuses de Décembre 2013 comme moi : soyez les bienvenues !!!
Modifié en dernier par thaiss30 le 30 déc. 2013, 02:33, modifié 1 fois.
Image

Arrêt pilule fin 08/2013 - Essais bébés 05/2014
C1: +++ le 06/06/14 - PDS le 09/06/14: 2960 mUI

Écho de datation : 18/06/14 - DPA le 13/02/2014
Écho 1er Trimestre : 01/08/14 - Bébé mesure 7 cm et pèse 65 g, bébé bouge non-stop et nous a même fait coucou !

maman2008
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses de Décembre 2013, bienvenues !

coucou les filles

Je me présente mais c'est Laetitia "Ticia" 31ans,mariée et maman de 2 enfants de 5 et 3 ans
Avec mon mari nous avons envie d'agrandir la famille pour un petit 3éme
les essais vont débuter en janvier 2014 ( arret pilule le 30 décembre 2013 )

j'ai rdv chez le gygy le 18 novembre prochain, j'ai hate d'y étre
a trés bientot
bisous
Projet BB4....

MathysImage
LolaImage
LylaImage
papillonnette38
Top fraise
Top fraise

Bonjour,
Alors, c'est Nadine, 34 ans maman de Lilian et Flavie adorables jujus de six ans.
Je suis divorcée du papa de mes trésors et je vis le grand amour avec mon chéri(papa de 2 filles) . Ce bébé scellera notre amour et notre petite famille recomposée
Alors je suis déjà plus ou moins en essai, mais dans l'idéal, je souhaiterais tomber enceinte fin novembre/décembre : En effet si tout va bien je vais intégrer une formation de formatrice du 25/11 au 11/07, donc ce serait nickel, pour un bébé fin juillet début août !!! J'ai donc arrêté la pilule le 6 juillet afin de "désintoxiquer"mon corps de ses hormones, et je me dis que la moyenne pour tomber enceinte étant de 6 mois, ce serait parfait !!! Enfin on verra bien de toute façon c'est dame Nature qui décide :zen:

Je suis une immense psychoteuse à l'affût du moindre symptôme et une grande pipelette !!!Voili, j'espère partager avec vous cette magnifique aventure et surtout que nous nous serrerons les coudes !!!
Bisous
Image

Lilian et Flavie font mon bonheur depuis 6 ans!!!
Amoureuse de chéridoux depuis 2 ans !!!
Deux belles-filles Gaëlle 12 ans et lazarine 7 ans !!!
Un trésor vient sceller notre famille recomposée !!!
maman2008
Top fraise
Top fraise

Bienvenue papillonnette
Projet BB4....

MathysImage
LolaImage
LylaImage
papillonnette38
Top fraise
Top fraise

Merci :)
Image

thaiss30
Top fraise
Top fraise

Bienvenues Papillonnette et Maman2008 (je connais Maman2008 d'un autre post :good: ).

Ahhhhh des jumeaux c'est mon rêve !!! Qu'elle a été ta réaction quand tu as découvert qu'il y en avait 2 ?!
Bon sinon je me dis que je suis un peu retard alors moi là, je vais faire mes 30 ans et je ne vais commencer les essais que pour bb1, vous vous en avez déjà 2 !!! Arf j'me fais vieille lol.

Papillonnette, j'ai décidé d'arrêter la pilule avant les essais moi aussi, j'ai terminé ma dernière plaquette la semaine dernière. Peux-tu me dire si tu as senti des changements après l'arrêt de pilule ou rien de différent ?!

Maman2008, c'est cool ton passage en 2014 va être chargé d'émotions si tu arrêtes la pilule le 30 ! :applose:
Image

Écho 1er Trimestre : 01/08/14 - Bébé mesure 7 cm et pèse 65 g, bébé bouge non-stop et nous a même fait coucou !
papillonnette38
Top fraise
Top fraise

coucou,

merci pour votre accueil les filles !!!
Alors, mes jujus c'était aussi mon rêve donc quand j'ai appris qu'il y en avait deux j'ai été la plus heureuse du monde : En fait, à la première écho de début de grossesse (pas celle des 12 semaines), la sage femme n'avait vu qu'un bébé; A 7 SG j'ai eu des saignements, je suis donc allée aux urgences pensant que je faisais une fausse couche et c'est là qu'ils ont découvert qu'il y avait deux bébés d'amour en pleine forme !!!
Je pleurais d'angoisse en arrivant aux urgence, et je pleurais de bonheur en sortant !!!!

Concernant l'arret de la pilule, bah j'ai eu plein de symptômes!!!! Je me suis crue enceinte lors de mon premier cycle (qui a démarré le 6 août): en fait toutes les hormones se remettent en place et ça travaille dur la dedans !!! (je n'avais plus de :regles: sous pilule et j'ai arrêté la pilule le 6 juillet, et attendu qu'elles arrivent le <6 août). Evidemment, le retour de cycles normaux passe par des :regles: douloureuses, des douleurs lors de l'ovuvu jusuq'aux :regles: , des douleurs aux seins, et j'en passe !!! J'ai hête que mon bébé soit là pour reprendre la pilule et ne plus avoir mes :regles: , lol !!!!

Bisous les filles
Image

thaiss30
Top fraise
Top fraise

Trop chou ton histoire Papillonnette !!! J'imagine ta frayeur... Quelle belle surprise en tout cas !

Nous on revient d'une promenade au parc... on n'a vu que des petits bébés sur les pelouses, des femmes enceintes (ici c'est le printemps), alors autant dire qu'on a hâte ! Mais en même temps on profite de nos derniers mois seuls...

Pour l'arrêt de la pilule, j'ai terminé ma dernière plaquette le 30 août et j'ai eu mes :regles: du 03 au 06 sept (4 jrs comme d'habitude) et normalement hier soir j'aurais dû recommencer une nouvelle plaquette car fin de la pause des 7 jours (ma pilule était une pilule de 21 comprimés). Mais donc je ne l'ai pas repris. Et ce matin j'avais déjà un petit mal de ventre comme quand mes :regles: vont débarquer, alors je me suis dit que ça devait être pyschologique car pour mon corps, j'ai juste un retard de 12 heures par rapport à l'heure habituelle de prise de pilule... Et pourtant là en début d'après-m, j'ai eu des petites pertes brunes !
C'est possible qu'après à peine 12 heures sans pilule, le corps réagisse déjà ? Je vous demande car je n'ai jamais oublié de prendre ma pilule (ou alors peut-être une fois en 12 ans et je m'en étais sûrement rendu compte avant les 24h d'oubli...) donc je ne sais pas du tout si le corps est aussi sensible à "l'oubli" de la pilule...
Bref je verrai bien comment ça se passe dans les jours qui viennent, faut juste que je n'oublie jamais ma petite trousse d'hygiène dans mon sac à main car désormais mes :regles: peuvent débarquer n'importe quand ! En tout cas, j'ai hâte que mes "vraies" :regles: débarquent !!!
DIs moi Papillonnette, comme tu as déjà eu des juju à ta première grossesse, tu ne te dis pas que tu pourrais en ravoir cette fois-ci aussi ? :reflechis:
Image

maman2008
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

trés jolie histoire papillonette :-D

alors moi je pense aussi arréter ma pilule avant les essais
mais comme j'ai déjà eu des soucis d'ovulation en 2006, j'ai peur de voir que mes cycle merdouille avant de commencer réellement :???:
au pire je vois mon gygy en novembre donc si sa va pas il pourra me dire ce ki en n'ai.. mais qui sait sa ce peut que tout ira bien ... voila pourquoi j'hésite encore un peu.. j'ai encore 1 semaine de réfléxion :wink:
et je vois que bocoup de femme le fontdise que c même bon de faire sa alors y a pas de raison...
:bisou:
Projet BB4....

MathysImage
LolaImage
LylaImage
papillonnette38
Top fraise
Top fraise

COUCOU

Alors pour l'arrêt de la pilule, je n'ai pas eu grand chose à signaler si ce n'est le fait que j'ai dû attendre un mois pour avoir mes :regles: . J'ai eu assez mal aux ovaires et de l'acné par contre et bien entendu la sensation d'être enceinte !!! Mais bon je suis reine en matière de psychotage donc pas étonnant :). Autre aspect mais positif, cette fois : la libido !!! Moi elle était déjà au beau fixe sous pilule, mais sans pilule elle est au top du top!!! Ce n'est pas pour déplaire à chéri !!!
maman 2008, tu parlais de soucis d'ovulation, je te conseille de faire des courbes de température dès que t'arrêtes la pilule afin d'y voir bien clair au sujet de tes cycles. Perso, c'est ce que je fais, ça me permet de détecter mon ovulation et de m'assurer que tout fonctionnera a&u moment opportun !!!

Voili voilou, bonne journée les miss
Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations