à Nous le Bonheur..... papoter de tout et de rien.....;)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

à Nous le Bonheur..... papoter de tout et de rien.....;)

coucou maman d'un petit garcon de 8 mois j'aimerais (comme le dit le titre) papoter de tout et de rien.... lol

ont peu parler de tout... de la grossesse, des envie bb, de nos bout de chou, des regimes (pour ma part je suis a fond dedans...) de nos cheri.... enfin vraiment de tout ce qui nous passe par la tete et qu'on a envi de partager.... on peut aussi s'entraider de part nos experience a chacune....

bisous a toute :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par espoir49410 le 17 juin 2013, 18:12, modifié 1 fois.
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Papoter de tout.... et de rien.... ;)

Coucou

Fidèle au poste :-D
Plus besoin de se présenter juste de papoter!

A très vite :bisou:
Ha je viens juste de réaliser la date de naissance d'Heyden pioufff la blonde :lol:
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Papoter de tout.... et de rien.... ;)

oh bah oui quel cruche que je fais ptdr c'est meme pas la bonne date ptdr il est pas né en decembre mais en septembre
ralala... je change sa tout de suite....
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Papoter de tout.... et de rien.... ;)

Heureusement que je suis là petit deden pour rétablir la vérité :tropdrole:
Je me disais je l'ai vu en lutin pour Noël
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Papoter de tout.... et de rien.... ;)

oui Heureusement que tu est la..... ptdr je vien tout juste de le coucher.....

vivement ce week end je vais voir ma niece au gala de danse.... et samedi tanto je vais faire les magasins j'ai toujours pas trouver la tenu de bapteme pour deden je commence a desesperer de lui trouver la tenu que je veux pffffff tampis va falloir que je lui prenne un autre truc....

et dimanche si il fais beau vide grenier... et toi quoi de beau de prevu ce week end?
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Papoter de tout.... et de rien.... ;)

Bonne nuit petit deden :bisou:
Un très bon programme en perspective et tu emmènes Juju avec toi, pour qu'il porte les sacs ? :tropdrole:

J'espère que tu vas vite trouver une tenue. Pour Flore je m'éclate trop, j'adore les fifilles moiii :wink:

Ce weekend, mon homme finit à 13h youpii, j'aimerai qu'on aille à la piscine tous les trois l'après midi pas gagné :-(
Sinon déchetterie c'est glam n'est-ce pas :tropdrole: :tropdrole: , petite soirée de prévue samedi et dimanche midi nous allons au resto :-D
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Papoter de tout.... et de rien.... ;)

bien sur que j'emene juju avec moi comme ca dans les magasins je lui donne la poussette et moi j'ai le temps de flaner lol....

c'est clair que quand meme ta bien plus de choix en vetement fille que en vetement garcon.... normalement la tenue je l'avais trouver chez orchestra mais comme j'etais pas sur de la taille j'ai preferer attendre mais j'ai trop attendu et y'a plus du tout la tenu meme sur internet et apparement il ne la referons plus pffffff

le soir au gala de danse j'y vais toute seule.. juju a l'anniv de sa petite niece... pour l'instant on a toujours pas vu nos famille mais ayais Julien en a parler a sa famille pour moi et deden.... ihihihih et normalement je les voix aavant la fin du moi de juin... sa me fais un peu peur... mais bon faut bien... et moi je le presente a mes parents au mois de juillet (surement debut juillet) car fin juillet je fete mon anniversaire avec toute la famille et donc mon juju est invité bien evidement...

sinon pourquoi la piscine pas gagné? ton cheri n'aime pas trop? moi j'y est toujours pas été avec mon deden faut vraiment que j'y aille surtout la aujourd'hui qu'il a fait bien chaud sa m'aurais donner envi....

ah bah dis donc on s'embète pas resto samedi et dimanche bah dis donc lol
c'est cool moi j'adore les resto....

ah j'oubliais hier soir Juju est arrivé avec.... un beau bouquet de fleur c'est pour nos 5 mois lol c'etait le 5 juin pour 5 mois donc il a mis 5 fleur blanche et 5 fleur rouge.....
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Papoter de tout.... et de rien.... ;)

Ha c'est ce que je disais Juju tient les sacs enfin Deden aussi :tropdrole:

Génial la rencontre va bientôt avoir lieu youhouu, c'est normal que tu appréhendes mais c'est important aussi, comme ça vous pourrez être tout le temps ensemble même pour les repas famille etc

Oui chéri n'aime pas la piscine, pourtant deux fois on a été avec lui, on verra bien sinon ce sera entre filles :wink:

Ben vi pourquoi s'embêter sauf que je me suis mal exprimée samedi soir on va à une soirée pas de resto, c'est dimanche pour le déjeuner le resto, j'aime trop comme toi un petit resto tous les trois.

Mince pour la tenue :marre:
J'espère que tu trouveras malgré tout ton bonheur en même temps tu as encore un peu de temps et ton deden peut se remplumer encore :lol:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Papoter de tout.... et de rien.... ;)

Et j'ai oublié troppp chouuuuuuu le Juju 5roses avec 5 mois piouff quel romantisme, il faudrait qu'il vienne donner quelques cours à mon amour :lol:
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Papoter de tout.... et de rien.... ;)

lol ouii c'est vrai qu'il est romantique.... et avec ta puce ca va tu gere quand tu va a la piscine qu'avec elle?

moi j'ai peur de pas savoir quoi faire de deden le tmeps que moi je m'habille lol il tien pas assi alors c'est la galère lol toute seule je me voit bien completement deborder avec deden ptdr
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités