à Nous le Bonheur..... papoter de tout et de rien.....;)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Papoter de tout.... et de rien.... ;)

espoir
je :croisedoigts: pour toi pour samedi pas facile le premier contact.
moi me rappelle premiere fois a paris et un peu gener bon apres ma belle mere savait pas mais en faite voyait mon cheri en cachette quand habitait au mans.
super que ta maman te garde ton petit au moins pas d angoisse.
d ailleur une fois du rester deux heures dans une salle de bain car ellle etait venu a l improviste pas du tout compris la reaction de mon homme.
d apres ce que je comprend le papa de ton fils est parti? en tout cas tu as trouver un homme bien car pas facile d accepter un enfant.
:applose: pour la futur cohabitation.
trop :tropdrole: l histoire des poissons ou bien tu peux fermer l aquarium mais doit acheter machine a bulle d air. :-D
moi pour le bapteme de loulou j ai fait mickey et pour silas c etait cirque. ils s etaientt habiller en blanc.

chamalow
tu travailles pas en ce moment alors?courage pour la separation avec ta puce mais les retrouvailles seront trop bien.en plus du bien de se retrouver a deux.
pour la nounou ah oui pas facile parle avec elle vous verrez bien.
donne envie les hamburgers.

bon moi du mal a dormir mais du bien de s allonger.apres je suis sortie avec les loulous et top le soleil c lever du enlever les manteaux.
ensuite pas arreter , aspiro, bain des loulous , machines a laver,plier le linge, repas.
donc la bien profiter du film ce soir.
sinon petite photo qui m eclate en mem temps voici mes coeurs.
DSC_0119.JPG

votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

photo d avant de decembre 2011

et la du 1 er juin
DSC_5402.JPG
vous avez vu les cheveux :tropdrole:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Votane, merci pour ces jolies photos et les cheveux qui poussent :tropdrole: :tropdrole:

Ha ce que je vois ton grand fait tout chez toi même il donne le bibi :tropdrole:

Je suis à la maison mon homme a des horaires décalées il fait les 3/8, on souhaite que je reste à la maison surtout que j'ai pole emploi pendant encore un an et demi et surtout agrandir notre famille.

Ce soir c'est l'amour est dans le pré, j'adore :bisou:
LouisAurél
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!!
Qui pour papoter un peu ce soir? :-D

Ça va? Moi oui ça va journée fatigante, en même hier impossible de dormir j'avais bu un café avant de dormir j'ai dormi que de 2h à 7h :???:

Sinon la je suis vraiment pressé d'être aux soldes car j'ai vraiment envie d'acheter des petites affaires pour bébé et des vêtement pour moi car mon jean craque! :???:

Votane: merci beaucoup, non pas trop malade j'ai eu que quelques nausées durant le deuxième mois...
Sinon pour le chaton c'était prévu enfin il m'a dit qu'il me ferait un cadeau mais voulais pas me dire et j'ai eu un petit chaton hihihi :)

Espoir: Alors les beaux-parents, je m'entend à merveille avec sa maman en même je l'a connaît depuis l'adolescence, son papa Louis à couper les ponts avec il ne le voir plus, je je l'ai jamais vu car ses parents ce sont séparés quand Louis avait 3 ans mais son père était un bel ..... avec sa mère enfin d'après ce que Louis me disait. :???:
Oui Eliott n'est pas classique d'ailleurs c'est le moins classique, moi j'aimerais bien que ça soit un petit Théophile mais on verra :wink:
c'est cool si vous mettez ensemble plus tôt!! :good: je vous le souhaite :-D

Chamalow: comment ça va? Et ta fille :-D

Sinon je voulez vous demander, est ce que votre homme avait des blocages niveau :calin: car moi oui, est moi à chaque fois que je veux il me repousse, et je pense que c'est parce que je suis enceinte :???:
Image

Louis 27 ans+ Aurélia 24 ans= 9 ans de couple+ un bébé en route!
2ème échographie: 27 juillet
LouisAurél
Fraise attitude
Fraise attitude

Sinon super les photos Votane!! Merci :good: :bisou:
Image

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LouisAurel , je suis là pendant les pubs :lol: car je regarde l'amour est dans le pré, un couple m'a complètement touché en parlant d'amour car c'est exactement ce que je vis, les galères avant et maintenant tout simplement une évidence enfin bref je pourrai en parler des heures donc j'arrête :lol:

Flore va très bien enfin je suppose car elle est chez papi et mamie jusqu'à mercredi soir :ouin:

Et toi ta journée pas trop dur?
:bisou:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai oublié pour ton homme, souvent la grossesse peut poser quelques soucis...pour mon chéri tu sais maintenant avec notre kikine, c'est souvent quand on est pas fatigués surtout mon homme avec son travail et ses grosses horaires et par rapport à kikine, donc plus comme au tout début et ça me parait normal même si j'ai mis du temps à m'y habituer et bcp de crises, bouhh la chiante :tropdrole:
LouisAurél
Fraise attitude
Fraise attitude

Non t'inquiète tu peux en parler hihihi :)
Bah un peu quand même mais sinon ça va!

Encore pour vous je peux me comprendre mais nous on a quasi, les mêmes horaires, moi ça m'énerve un peu ça fait au moins 3 semaines, fin la je suis fatigué mais d'hab jamais ;-)

Sinon moi j'aime pas trop l'amour est dans le pré mais avec chéri on regarde les Tuche on adore ce film :-D
Image

votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci pour mes enfants.

louisaurel
te rassure c normal que ton homme pas envie car il pense a béb dans le ventre , te dirait il faut que tu le motive et puis lui dit que t es enceinte et que tes hormones te donnes envie de lui :lol: .
moi j avoue c etait l inverse pas du tout de lipido pendant grossesse.
apres pareil ton homme aussi voudra plus trop quand tu aura le gros ventre car ca les genes peur de faire mal au bébé.
pas bien le café deja enceinte mefies toi maintenant tu sias que pas le soir.
ok pour le chaton mais par rapport a la toxo pas de soucis j espere car sinon pas le droit de toucher a la litiere.
et tes parents a toi a cote de toi?
moi aussi les soldes pour petite robe.

chamalow
moi ma libido pas du tout revenu et suis aller voir gygy ya pas longtemps et helas pas de medoc pour remonter ca :lol: .
elle m a dit juste vacances ou bien si papie et mamie gentil pour garder les loulous un peu.
parcontre m a dit surtout d essayer de le faire car notre corps s habitue vite a pas vouloir le faire et manque pas du tout alors que les hommes connait pas ca .

moi aussi je regarde pas l amour est dans le pré , me suis regarder serie experts j adore.

bonne nuit a demain :bisou:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Comment allez-vous aujourd'hui?

LouisAurel, je comprends que ça commence à faire long, quand moi je râle à compter de 3/4 jours :tropdrole:
J'espère que tu as pu te reposer :bisou:

Votane, je n'ai pas du tout ce souci de libido, mais c'est vrai que plus on le fait plus on a envie, bon nous notre kikine est un véritable radar à calins :lol: , le matin à chaque fois elle va se réveiller pile, et la semaine mon homme se couche tôt et se lève très tôt donc niet :ouin:
Nickel si tu as passé une bonne soirée devant les Experts.

Aujourd'hui je suis sans mes amours pas évident du tout c'est la première fois, vivement mercredi!!! Pas du tout envie de la laisser à la nounou vendredi, on verra, je crois que je vais l'appeler...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations