J'ouvre ce post afin de parler, d'échanger avec des mamans dont les enfants sont nés en décembre 2012. (Je sais pas besoin de mettre l'année mais c'est par habitude).
Alors voilà moi je m'appelle Florence, et je suis la maman de Liza n'est le 7 décembre 2012.
Elle mesurait 49.5 cm et pesait 3kg350.
Son terme était le 12 12 2012.
Ca aurait été une date magique et facile à retenir

Comment se passe les journées, les nuits avec vos petits bouts de chou ?
Nous Liza fait ses nuits quasi depuis le retour de la maternité.
Elle dormait 5 6 heures d'affilés avant de réclamer à manger et depuis quasi 2 mois dort 10 12 d'affilées. De temps en temps il y a des ratées mais c'est plutôt rare et heureusement car quand t'as pas l'habitude de te réveiller la nuit et ben c'est dur dur

Sinon depuis 3 mois et demi je l'allaitais exclusivement mais comme je dois reprendre le travail fin avril j'ai intégré un ou deux biberons de lait artificiel car je n'arrive pas à tirer suffisamment de lait pour qu'elle tienne la journée loin de moi.
Mais bon elle accepte bien le biberon c'est un dodie mam.
Elle ne veut le prendre qu'avec moi et pas avec le papa c'est une chipie

Autrement elle joue beaucoup avec ses mains, discute de tout et de rien avec ses jouets. Surtout dans le bain. Par contre elle n'aime pas trop être sur le ventre alors je ne la laisse pas longtemps. Même si je sais qu'il faut les laisser pour qu'ils se musclent le dos mais bon comme elle n'a pas de soucis pour lever sa tête je pense que quand elle trouvera l'intérêt d'être dans cette position la elle ne dira plus rien.
Est-ce que vos enfants commencent, à se retourner d'un côté à un autre ?
Moi pas du tout.
Voilà je viens de faire un énorme pavé

Bonne soirée et au plaisir de vous lire.