je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
fifininie
Super fraise
Super fraise

je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

:coucou: :coucou: :coucou:

Coucou les filles!

Depuis que nous sommes sur ce forum, nous psychotons! Chaque fait de la vie est un signe d'ovulation, de grossesse, de nidation et tant d'autres

Un petit mal de tête? :sage: c'est un signe!
Un petit mal de ventre? :quoi: c'est un signe!
Une envie de pâtes pour dîner? :good: c'est un signe!!
Une envie de pipi 2x dans la demi heure? :grattelatete: c'est un signe, bien sur!!

Puis, parfois, nous revenons à la raison...! :zen:

:poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin:
Nous nous présentons:

Fifininie: Nous avons commencé les essais en mai 2012 puis la PMA en juillet 2013, et je suis tombée enceinte en décembre 2013 par IAC. J'attends un petit bébé pour août 2014.

PleinedEspoir2013: essai bébé début 2013, ++ en fin février puis fc en mars. Re-essai l'été 2013, ++ en novembre, bébé a rejoint les anges.

zael.ys: Début des essais en août 2012. Cycles très irréguliers résolus par duphaston mais pas de bébé. Octobre 2013 accès a la pma.
Janvier 2014 bébé est là, juste avant la première insémination !

lilirose38 BB1 née en 2011- début des essais de bb2 été 2013 après 3 mois de traitement à la cortisone et problèmes familiaux ...
Duphaston en décembre 2013 ...février 2014 : c'est la bonne!

matetce56 Début essai mai 2012. depuis rien!!! Spermo pas terrible. Hystéro à faire. de grandes chances de passer par la case PMA.

MilyFafa début des essais janvier 2013 - 1 an de galère - début PMA en mars 2014 - hystéro et spermo normaux - Si c'est compliqué c'est la faute de Madame...

[align=center]Voici les futurs bébés du forum:[/align]
[align=center]Fifininie -> bébé en aout
Zael -> bébé en septembre
Lilirose -> bébé en octobre[/align]

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Modifié en dernier par fifininie le 07 avr. 2014, 20:57, modifié 17 fois.
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017

PrincessBB
Super fraise
Super fraise

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

:coucou:

ce n'est pas du psychottage qu'on a mais de réels symptomes qui sont souvent signe de regles :(
On psychotte en ce disant qu'on est surement enceinte , moi j'y crois plus mdr franchement je me dis le jour ou sa m'arrivera j'aurais quoi comme symptomes?
car j'en ai toujours des differents et pourtant pas de grossesse .
Image
fifininie
Super fraise
Super fraise

PrincessBB a écrit ::coucou:

ce n'est pas du psychottage qu'on a mais de réels symptomes qui sont souvent signe de regles :(
On psychotte en ce disant qu'on est surement enceinte , moi j'y crois plus mdr franchement je me dis le jour ou sa m'arrivera j'aurais quoi comme symptomes?
car j'en ai toujours des differents et pourtant pas de grossesse .
Oui souvent c'est signe de règles... mais parfois on prend tout pour un signe... On a tellement envie d'y croire que je me demande parfois si le corps ne nous envoie pas des symptômes tellement on en a envie!! :rougedecolere:

Très honnêtement je n'arrive plus à croire que je serai un jour enceinte... Je n'arrive plus à rester :zen: et je déprime en me disant que je n'aurai jamais de bébé... Au fond de moi j'ai la nette impression que ça ne peut pas aller, que qqch ne fonctionne pas chez moi...

Alors si au moins je peux rire un peu de mes psychottages et de ceux des autres, super!

Courage !!
PrincessBB
Super fraise
Super fraise

je vois qu'on est pareil en plus j'essais aussi depuis mai 2012 :croisedoigts:
j'ai u ds cycles ireeguliers , clomid.
Moi aussi j'ai l'impression que quelque chose bloque , c pour sa que ne suis pas enceinte ?? je comprend pas .
quand je vois des petites jeunes et quand je dis jeune c jeune jeune a 14 ans et en cloque , je me dis c pas possible koi !
Image
PrincessBB
Super fraise
Super fraise

je me ss trompé au lieu de dire duphaston g marké clomid lol.
on devient folle avec tt çà !
Image
fifininie
Super fraise
Super fraise

Tu sais, on n'essaie que depuis mai... ça ne fait pas si longtemps... Je suis super déprimée, et j'ai parfois honte de le noter ici, quand je vois que certaines essaient depuis plusieurs ANNEES...

Ne désespère pas, un an, c'est une bonne moyenne...et on n'y est pas encore ;-)

En plus, comme je vois tu as déjà fait pas mal de tests... Dis toi que quand on fait les tests, on progresse... et que petit à petit tu mets toutes les chances de ton côté...

J'ai rdv chez gygy le 18... je vais avoir un million de choses à lui dire et à lui demander...
Normalement je suis sous duphaston aussi... mais seulement si mon cycle est trop long: si je vois que c'est trop long je le prends 5jours 3x/jour puis 3jours après je suis réglée...

Mais là j'ai un peu de mal à savoir si je suis réglée ou pas, et puis j'ai bien envie d'essayer de ne pas en prendre cette fois, histoire de voir si un jour je vais ovuler!! tu peux voir ma courbe... tjs pas d'ovulation détectée et mon cycle en est à 32 jours... et des filaments marrons depuis plus de 10 jours, avec traces roses depuis 3 jours ... :marre:

Allez, courage!! restons positives... :bisou:
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes :coucou: ,
Pour ma part, je ne suis réellement en essai que ce mois ci... Vuvu :enovu: le 26/02 (courbe de tempiote), tp :calin: 24, 25, 27. Et depuis 1 DPO, d'étranges sensations ( je suis sure que mon cerveau ordonne à mon corps ce que j'ai envie de croire !).
1 DPO : Seins lourds et tétons douloureux ( g ça d'habitude pour vuvu mais 1 jour et légèrement sensibles)
2 DPO : Tétons très douloureux, je peux meme plus les toucher, sensations d'etre mouillée (genre g fait pipi!! :etonnant: ).
3 DPO : Seins très douloureux, impossible de toucher les tétons, et des boutons sur les oréoles, remontées acides, gaz
4 DPO : douleurs tétons unsupportable... toujours tendus, tjs sensation d'être mouillée, remontées acides, gaz+ballonnement (le ventre vraiment gonflé).
5 DPO : tétons légèrement moins douloureux, tjs sensation mouillée, remontées acides, gros coup de fatigue (bcp dormi!)
Aujourd'hui : 6 DPO, toujours le ventre ballonné, bcp de gaz et de remontées acides.
je connais bien mon corps, bcp de ces symptomes sont liés à l'ovulation c sur :maladeglagla: , mais d'autres sont plus intenses que d'habitude (mal aux ovaires depuis vuvu...)
Je psychote c'est certain :lolo: ! au moins j'en suis consciente.
Je ferais quand meme un test si retard d'1 jour, cad le 12/03.
Bises à toutes :bisou:
Betty
Bébé a rejoint les anges
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

J'ai oublié, crampes abdominales aujourd'hui (les intestins à cause des gaz?)
et PIC aux ovaires ( surtout gauche mais depuis :enovu:
Je n'ai personne à qui parler de ça... donc je partage sur ce forum, ça soulage... :-D

Moi : 31, Lui : 30
Mariés depuis 4 ans
Envie de BB depuis 1an.
Cycles 31-33 jours, phase luthéale :13jours
Image
Bébé a rejoint les anges
Serizy
Super fraise
Super fraise

Ici aussi c'est le psychottage surtout maintenant que zhome se rend compte que j'y pense beaucoup! Bizarre j'ai aussi arrêté la pilule en mai 2012 et toujours rien sachant que pour mon fils il m'avait fallu 9 mois. Et la ça fait aussi 9 mois et toujours rien!
Jad
Image

Image
fifininie
Super fraise
Super fraise

PleinedEspoir2013 a écrit :J'ai oublié, crampes abdominales aujourd'hui (les intestins à cause des gaz?)
et PIC aux ovaires ( surtout gauche mais depuis :enovu:
Je n'ai personne à qui parler de ça... donc je partage sur ce forum, ça soulage... :-D

Moi : 31, Lui : 30
Mariés depuis 4 ans
Envie de BB depuis 1an.
Cycles 31-33 jours, phase luthéale :13jours
Image
C'est à ça que servent les forums... ça fait du bien! ;-)

J'espère pour toi que ce n'est pas de la psychose mais que c'est réel! :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations