bonjour les filles
je suis enceinte de 7semaines et 4 jours et suite a une visite au gynéco car j ai très mal au ventre j’apprends que tout va bien je suis juste enceinte de jumeaux pour septembre !!
venez me rejoindre pour parler de nos grossesses!!
enceinte de jumeaux c'est ici!!!!
enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!
Bonjour
Tout comme toi j'attends des jumeaux
je suis à 10 SA
Comment ça se passe pour toi ?

Tout comme toi j'attends des jumeaux

Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]
[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
ngh a écrit :Bonjour![]()
![]()
Tout comme toi j'attends des jumeaux![]()
je suis à 10 SA
![]()
bonjour
je suis contente d avoir une réponse

c’est ta première grossesse?
moi je suis de 8 semaines ça se passe pas mal a part des nausées mais je commence a gérer j évite d avoir le ventre vide et quelque douleur au ventre mais apparemment c'est normal!depuis hier des fourmillements ça fait bizarre !!les seins qui commencent a peser!!
et toi comment ça se passe? ta déjà du ventre??tu l as déjà annoncé a ta famille??
bisous

[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
Moi aussi très contente de pouvoir en parler
Alors ma DPA est le 29 aout, je pense qu'on doit en être à peu prêt au même stade. C'est pour quand toi ? je serais à 11 SA jeudi
J'ai ma première écho le 12 février je ne t'explique pas comme j'ai hâte
Moi ils sont dans deux poches séparées
Ma famille et amis proches sont au courant car de toute façon ça se voit mais j'attends l'écho du 12 février pour appeler la famille qui n'est pas à mes côté.
Et toi tu l'as déjà dit à tout le monde ? tu as déjà du bide ?
Moi aussi j'ai mal au ventre depuis hier, au niveau des ligaments j'ai l'impression que ça tire bien et mal au bas ventre ça me stress à certains moments.

Alors ma DPA est le 29 aout, je pense qu'on doit en être à peu prêt au même stade. C'est pour quand toi ? je serais à 11 SA jeudi

J'ai ma première écho le 12 février je ne t'explique pas comme j'ai hâte

Moi ils sont dans deux poches séparées

Ma famille et amis proches sont au courant car de toute façon ça se voit mais j'attends l'écho du 12 février pour appeler la famille qui n'est pas à mes côté.
Moi aussi j'ai mal au ventre depuis hier, au niveau des ligaments j'ai l'impression que ça tire bien et mal au bas ventre ça me stress à certains moments.
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]
J'ai déjà un petit garçon qui a eu 10 mois dimanche 

moi je suis de 8 semaines et je passe à 9semaines dimanche!et ma prochaine echo le 05/02!!!g hate aussi enfait g ete chez gyneco de garde pcq j avais mal au ventre et la g su que j attendais des jumeaux je t explique meme pas notre tete on ne savait pas si on devait rire ou pleurer!!le mal de ventre,ligament c'est pcq ca grandit 2x plus vite c'est ce que ma dit le gyneco de garde ici le 05/02 je vois le mien qui ne sais pas encore que j ai des jumeaux. accouchement prevu pour le 08/09! je l ai juste dis a mes parents quand g su que j attendais des jumeaux!! ma belle famille je leur annonce le 16/02 a l anniversaire surprise des 60ans de mon beau pere! je serai de 11 semaines et je le dis a mes freres et le reste de ma famille juste apres!!g hate d etre a 12semaines pour etre soulagée je stress quand meme meme si je sais qu'ils sont bien haut et a la bonne taille!!!ngh a écrit :Moi aussi très contente de pouvoir en parler![]()
![]()
Alors ma DPA est le 29 aout, je pense qu'on doit en être à peu prêt au même stade. C'est pour quand toi ? je serais à 11 SA jeudi![]()
J'ai ma première écho le 12 février je ne t'explique pas comme j'ai hâte![]()
![]()
Moi ils sont dans deux poches séparées![]()
le ventre ca commence du moins g l impression lol! tu en a deja bcp toi?

waouh c bien t deja dans le bain moi ce sont mes 1erngh a écrit :J'ai déjà un petit garçon qui a eu 10 mois dimanche

Tout comme toi je l'ai appris aux urgences j'y suis allée à 8SA car je perdais du sang et finalement elle m'annonce que je ne fais pas du tout une FC que j'ai juste le col un peu irrité et que deuxième bonne nouvelle y'en a 2
Perso je n'ai pas été tellement surprise car j'avais un taux vraiment élevé à ma prise de sang alors même si tout le monde sur le fofo me disait que ça n'avait rien à voir, dans un coin de ma tête je savais que c'était possible.
Du coup toi tu seras à 9SA dimanche si j'ai bien compris donc on a 15 jours d'écart
Je vais essayer de te montrer mon bidou

Perso je n'ai pas été tellement surprise car j'avais un taux vraiment élevé à ma prise de sang alors même si tout le monde sur le fofo me disait que ça n'avait rien à voir, dans un coin de ma tête je savais que c'était possible.
Du coup toi tu seras à 9SA dimanche si j'ai bien compris donc on a 15 jours d'écart

Je vais essayer de te montrer mon bidou
En fait j'ai mis deux ans à tomber enceinte de mon fils donc après l'accouchement je n'ai pas repris de contraceptiflau13 a écrit : waouh c bien t deja dans le bain moi ce sont mes 1er
waouh quel jolie bidou!!!!!!!!moi ca ne se vois pas tant!!!!!!!!mais ta quand meme casi 15j en plus que moi!!
tu sera bientot a 12semaines et soulagée!!! vite que j y sois aussi!!!
oui 9semaines dimanche!!! moi je ne m en doutais vraiment pas!! g u ma 1er echo a 5semaines mais c t petit donc rien vu!!!!j'ai une soeur jumelles (vrai) mais du coté de mon copain pas un seul jumeaux ils vont etre choqué mdr comment a reagit ta famille??
tu travail toujours???
tu as quel age? moi g 27ans!
tu sera bientot a 12semaines et soulagée!!! vite que j y sois aussi!!!
oui 9semaines dimanche!!! moi je ne m en doutais vraiment pas!! g u ma 1er echo a 5semaines mais c t petit donc rien vu!!!!j'ai une soeur jumelles (vrai) mais du coté de mon copain pas un seul jumeaux ils vont etre choqué mdr comment a reagit ta famille??
tu travail toujours???
tu as quel age? moi g 27ans!

-
- Informations
-