Bonjour,
j'ai vécu une fausse couche le 2/10 de 5 SA. Grace à la courbe de température j'ai pu voir que mon ovulation a eu lieu le 21/10. Depuis hier au soir j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles.
avez vous déjà eu ces douleurs, es ce encore un début de fausse couche?
Merci par avance.
tiraillements bas du ventre
-
- Première fraise
-
- Super fraise
Re: tiraillements bas du ventre
Moi d'après ma courbe j'ai ovule sois le 17-10 sois le 20-10 et j'ai les ovaires qui me tire et des nausees depuis mercredi et j'ai toujours pas de règle en vu et plateau toujours haut je pense que je suis un peu dans la même situation que toi mais je ne peux pas t'aider d'avantage test de grossese week prochain.Tiens moi aux courant 

- Sweetygirls
- Top fraise
non ce n'est pas forcement une fausse couche les douleur dans le bas ventre peuvent être pour plusieurs raison ! ou simplement que ton corp travaille !jessbade33 a écrit :Bonjour,
j'ai vécu une fausse couche le 2/10 de 5 SA. Grace à la courbe de température j'ai pu voir que mon ovulation a eu lieu le 21/10. Depuis hier au soir j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles.
avez vous déjà eu ces douleurs, es ce encore un début de fausse couche?
Merci par avance.
Je te souhaite un Jolie ++++++++

-
- Première fraise
merci de me rassuré, j'espère aussi avoir un beau ++++, je vais attendre le weekend prochain, en attendant je vais faire attention a moi.
J'espère que pour toi aussi sa sera un beau ++++.
J'espère que pour toi aussi sa sera un beau ++++.
- audrey16000
- Top fraise
Bonjour,
Je me joins à vous car je suis à 6 ou 7 DPO (je dirais plus 6) et depuis 2 jours j'ai des tiraillements dans l'ovaire gauche.
J'ai déjà eu 2 grossesses mais elles remontent à il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus des symptômes et si j'en avais eu.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'éclairer concernant ces douleurs?
Est-ce que quelqu'un est au même DPO que moi?
merci de votre aide
Je me joins à vous car je suis à 6 ou 7 DPO (je dirais plus 6) et depuis 2 jours j'ai des tiraillements dans l'ovaire gauche.
J'ai déjà eu 2 grossesses mais elles remontent à il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus des symptômes et si j'en avais eu.
merci de votre aide
- Sweetygirls
- Top fraise
Moi vers 4 ou 5 dpo j'ai eu mal au ovair aussi et surtout le droit !! Espérant que sa soit bon signeaudrey16000 a écrit :Bonjour,
merci de votre aide

- audrey16000
- Top fraise
Tu en es où dans ton cycle?.Sweetygirls a écrit : Moi vers 4 ou 5 dpo j'ai eu mal au ovair aussi et surtout le droit !! Espérant que sa soit bon signe
-
- Super fraise
Bienvenue à toi, Moi aussi j'ai commencer à avoir des douleurs dans les ovaire vers 4 dpo et aujourd'hui je suis à 9,10 ou 11 dpo.Nausée et grosse fringale sont au rendez-vous.Tiens nous au cOurant
- audrey16000
- Top fraise
Pichenette
mais là, y a plus qu'à attendre

mais là, y a plus qu'à attendre

-
- Super fraise
Oui tu a raison il n'y à plus cas attendre douleur au ovaire presque continuellement et j'ai eu des remonter d'acide et des nausée toute l'aprem apres manger pas cool en plein boulot (Physique en plus)et avec mon chef d'atelier à côté les remontées pas top pour être discrète vivement le verdict.Et la je suis épuisé et de nouveau super faim 

-
- Informations
-