tiraillements bas du ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Pichenette4
Super fraise
Super fraise

Re: tiraillements bas du ventre

Merci de me réconforter si je continue à avoir mal au ovair malgré mes règle j'irais consulter sais sur.Je préférerais autant que mes :regles: arrive comme sa sais bon un nouveau cycle commence.Pour l'armée il a plus que un mois vivement.Prend bien soin de toi et tiens moi au courant :bisou:
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans

audrey16000
Top fraise
Top fraise

Un mois, c'est cool, vous tenez le bon bout, en plus, après ça sera plus pratique pour les :calin: lol, ben oui, faut voir le bon coté

je suis en train de mettre une courbe au propre, enfin, je ne sais pas si ça vaudra grand chose, sachant que je le notais juste sur un carnet, que les heures de prises ne sont pas notées (une semaine c'était plus vers 5h et la semaine suivante plus vers 9h, vive les boulots avec horaires en roulement grrrr), enfin on verra bien lol

c'est normal que je te réconforte, on est dans la même situation, celle de l'attente, de l'anxiété, du stress, dans le même bateau.

je te tiendrais au courant tkt et, on continue à se suivre sur les prochains cycles ;)
audrey16000
Top fraise
Top fraise

je ne sais pas comment faire pour te montrer ma courbe :ouin:
Pichenette4
Super fraise
Super fraise

Il y a un endroit en rose ou sais écrit voir tous vos cycle tu clique déçu et tu peux faire un lien :-D
Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
Pichenette4
Super fraise
Super fraise

audrey16000 a écrit :Un mois, c'est cool, vous tenez le bon bout, en plus, après ça sera plus pratique pour les :calin: lol, ben oui, faut voir le bon coté

je suis en train de mettre une courbe au propre, enfin, je ne sais pas si ça vaudra grand chose, sachant que je le notais juste sur un carnet, que les heures de prises ne sont pas notées (une semaine c'était plus vers 5h et la semaine suivante plus vers 9h, vive les boulots avec horaires en roulement grrrr), enfin on verra bien lol

c'est normal que je te réconforte, on est dans la même situation, celle de l'attente, de l'anxiété, du stress, dans le même bateau.

je te tiendrais au courant tkt et, on continue à se suivre sur les prochains cycles ;)
Oui sa sera mieux pour les câlins sa sais sur et j'ai trop hâte il me manque vraiment trop.Montre moi ta coOurbe des que tu peux.Moi j'attend toujours mes règle surment demain et j'ai eu des remonter encore après manger sais bizard.Et toi tu a eu de nouveau sympthome?? Sais drôle ma sœur et moi avons les deux rêver que j'étais enceinte alors que on en a même pas parler ensemble.Bon se règle se font attendre je pense que je ne peux vraiment pas garder espoirs vu ma courbe. :bisou:
Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
audrey16000
Top fraise
Top fraise

Re

A l'heure actuelle, je n'ai plus de symptômes, tout à l'heure j'étais en courses et j'ai eu des bouffées de chaleur, j'ai cru que c'était le chauffage du magasin mais, après mon passage en caisse j'ai vu mon chéri (il y bosse comme agent de sécurité incendie) et il m'a dit que non, qu'il faisait même plutôt froid dans la galerie marchande, je ne sais pas si je peux prendre ça pour un symptôme lol

Rien ne t'empêche de garder espoir mais peut être pas pour ce cycle la.

Bon j'essaie pour ma courbe, mais comme je t'ai dit, j'ai pris ma température un peu "à l'arrache" et pas très sérieusement

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6c294f8726

dis moi si ca marche
audrey16000
Top fraise
Top fraise

On est un peu en train de squatter ici, mais on n'a plus de nouvelles de celles qui ont ouvert le forum, jessbade33 et Sweetygirls, j'aimerai bien avoir des nouvelles, savoir si elles ont eu leur :+++:
Pichenette4
Super fraise
Super fraise

Oui peu être un signe pour la bouffer de chaleur j'ai vu ta courbe sa à l'aire assez bien parti mais sais vrai que sais dure à dire vu que tu n'a pas pris ta température tous les jours au même moment.Sais vrai que l'on a plus de nouvel de vous les filles alors vous en etent ou??
Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
audrey16000
Top fraise
Top fraise

youhouhouhou vous êtes où????? lol

Ca serait cool de savoir si leurs douleurs sont passées ou si ça a duré
audrey16000
Top fraise
Top fraise

voilà du nouveau
je me sens toute triste, j'ai envie de pleurer mais je ne sais pas pourquoi.pourtant ma journée s'est bien passée, j'ai déposé mon plus jeune fils chez un de ses copains jusqu'à demain, j'ai fait les courses, je vais préparer à manger.je suis avec mon ainé que je n'entends pas et ne vois pas, il est dans sa chambre et échange des sms avec sa copine.mon chéri débauche à 21h30 mais malgré tout ça, je suis triste.
je ne sais pas si ça peut être un symptôme mais c'est bizarre

Quelqu'un a déjà eu ça?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations