Oui sa sera mieux pour les câlins sa sais sur et j'ai trop hâte il me manque vraiment trop.Montre moi ta coOurbe des que tu peux.Moi j'attend toujours mes règle surment demain et j'ai eu des remonter encore après manger sais bizard.Et toi tu a eu de nouveau sympthome?? Sais drôle ma sœur et moi avons les deux rêver que j'étais enceinte alors que on en a même pas parler ensemble.Bon se règle se font attendre je pense que je ne peux vraiment pas garder espoirs vu ma courbe.audrey16000 a écrit :Un mois, c'est cool, vous tenez le bon bout, en plus, après ça sera plus pratique pour leslol, ben oui, faut voir le bon coté
je suis en train de mettre une courbe au propre, enfin, je ne sais pas si ça vaudra grand chose, sachant que je le notais juste sur un carnet, que les heures de prises ne sont pas notées (une semaine c'était plus vers 5h et la semaine suivante plus vers 9h, vive les boulots avec horaires en roulement grrrr), enfin on verra bien lol
c'est normal que je te réconforte, on est dans la même situation, celle de l'attente, de l'anxiété, du stress, dans le même bateau.
je te tiendrais au courant tkt et, on continue à se suivre sur les prochains cycles ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités