oui je suis suivi. De mai à septembre 2010 : pas de règles. Elle m'a dit que je venais d'arrêter la pilule, donc que c'était peut être du à ça. J'ai eu des prises de sang, tout était normal. Donc TTT duphaston qui n' a rien fait. Fin oct 10 : mes

arrivent avec des cycles de n'importe quoi. puis aménorrhée de août 11 à juilet 12. De nouveau tout un tas d'examens (avec nouvelle gynéco car j'ai déménagé) et on découvre une FSH très élevé.
Et puis miraculeusement mon cycle s'est remis en route au mois de juillet. Donc maintenant je dois faire ma courbe, elle m'a mis sous clomid pour ce cycle et je dois la revoir aux prochaines règles pour voir si je supporte bien le clomid (prise de sang, echo).
Et toi? je vois que tu as déjà trois enfants? Tu as été enceinte facilement pour les trois?[/quote]
wouah, Je vois que ton parcours n'est pas facile du tout et je te souhaite beaucoup de courage et de chance pour la suite. Je suis sûre que ça va finir par arriver. En plus ton gynéco à l'air compétant.
Apparemment le Clomid marche bien
Moi, oui j'ai été enceinte facilement, entre 2 et 3 mois et c'était bon. là avec l'age c'est plus difficile (35 ans). Mais je suis patiente et ce petit bout finira bien par arriver un jour