UN BEBE POUR MAI !! rejoingnez moi!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: UN BEBE POUR MAI !! rejoingnez moi!!

Coucou !!!

Moi j'ai eu mon :+++: ce matin , c'est tout frais !!!!
C'est donc pour mai aussi !

Je suis a 13dpo , et test clearblue digital marque : enceinte de 2/3 semaines ... Je pense que mon taux est mieux que ceux de mes deux derniers tests :+++: , faits aussi a 13dpo , ca affichait : 1/2 semaines
( pas de pds pour moi)

Moi je suis un peu anxieuse par rapport aux fausses couches

Je vois gygy en debut de semaine donc j'en saurais plus !!

Bibi
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!

Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: cloclo !!

Voila , j'ai eu mon rdv avec gygy et a l'echo rien a signaler , tout se passe bien pour l'instant !!!!

Par contre il m'a deja mise en arret de travail jusqu'au prochain rdv , soit le 17septembre !!!!!

Gros bisous , j'espere que toi ca va !!
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

C'est un garçon !!!
Bullyloupette
Top fraise
Top fraise

Salut cloclo et galou!
Est ce que je peux me joindre à vous? J aime ce post car on est pas 50 contrairement aux autres !
alors j ai 25 ans et ++++ le 25/08 ! petit haricot prévu pour le 10 mai si j ai bien ovulé comme chaque mois ! pds ce vendredi a 5SA 1813 ui.. et vous??
Rdv chez gygy ds 15jrs pr datation...
coté histoire je partage ton angoisse galou ... car ma premiere grossesse en fevrier (en C2 cele ci aussi) c est terminée en curetge à 11SA . Ca a été dur à vivre...
Comment vous sentez vous sinon !? pour mois c est des nausées par moment dans la journee, de la fatigue le soir ... et les tetons douloureux !!! quelques douleurs de regles.
en parlans de regles, le jeudi ou j aurais du les avoir j ai eu des pertes marrons et ca pdt 2 jrs ... que de mauvais souvenirs mais bon ... on va croiser les doigts !
Vous ca a marché au bout de combien de tps?
bizzzze

Image

Mon petit HaricotImage
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut cloclo !!!!

Alors a l'echo , on a pas vu grand chose ( rappel : echo a 15dpo) juste un corps jaune de 30 mm ... Et en endo-vaginale aussi !
Toi tu etais a combien de jours quand tu as eu ton echo , et tu as vu quoi exactement ??

Sinon je suis masseuse en centre de thalasso ( tres physique !) et toi ??

Oui c'est vrai qu'on se suit !!!! C'est marrant !
Pour les symptomes , au depart tetons tres douloureux , puis la poitrine ( encore maintenant ( pas d'augmentation de volume , juste des douleurs) ) et peu lus de nausees que pour mes 2 autres debut de grossesse , et toi , des symptomes ??

Salut bullyloupette ( ton pseudo et long !!!! :tropdrole: )
Bienvenue et felicitations pour ton :+++: ( et dsl pour ta fc )

Pour moi pas de pds !!!

Sinon je suis tomber enceinte en c2 pour mes 2 premiers :+++: et pour celui ci , c'est un peu plus compliqué : apres ma derniere fc , gygy veut 2 cycles de repos , ok, donc a partir du feu vert de gygy ca a pris 4 cycles pour avoir mon :+++: , voili , voilou !!!!!

Bon dimanche les filles !!!! :bisou:

C'est un garçon !!!
Bullyloupette
Top fraise
Top fraise

Moi je suis commerciale ... je roule pas mal (4000km/mois) je me demande si ca n a pas joué ...
Mon +++ est venue grace à nos vacances sous la tente ;) !!
Sinon, quelle solution utilisez vous contre les vergetures? moi pour l instant c est huile d amande douce le matin huile de weleda le soir ... mais j aimerais bien avoir vos avis

Image
Bullyloupette
Top fraise
Top fraise

cloclo8404 a écrit :coucou!! ça y est enfin le we! ca fait du bien personnellement la semaine a été longue!!
tu as vu quelque chose a l’échographie? moi elle m'as fait une écho endo-vaginale et j'ai vu un petit quelque chose c'était marrant! et ca m'a donné très très hâte de la prochaine écho qu'elle m'a fixé le 14-09 a 5sg pour faire une datation!

c'est pas plus mal que tu sois en arrêt de travail au moins tu te repose pour ces premiers faut mettre toute les chances de ton côté!! que fais tu comme métier?

On se suit de prés toi le 17 moi le 14! sinon tu as des symtomes?
bon week end a toi!

Hey cloclo on aura notre datation le mm jr ! j y vais le 14 à 14h ;)

Image
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'avais acheter une creme la derniere fois mais je n'aime pas la texture , donc j'en ai acheter une autre c'est palmer's , cocoa butter , creme de massage anti vergetures , ( a la vitamine E , collagene et elastine )

Je l'avais deja essayé grace a des echantillons !!

Pur l'instant je ne l'applique que sur les seins , pour me masser et diminuer un peu la douleur ( le temps du massage en tout cas !)

C'est un garçon !!!
Bullyloupette
Top fraise
Top fraise

J ai failli prendre celle ci mais les nombreux avis negatifs m ont fait changer d avis !n
Tu connais qqun qui l a essayé avec de bons resultats?

Image
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Des avis negatifs ????????

Non je ne connais personne , dans mon entourage personne n'a utilisé de produits anti vergetures !!

De toute facon , je te conseille de prendre un produit que tu aimes bien , niveau odeur , texture .....

Je suis persuadée que ca ne peut pas faire du mal quelque soit la marque et si ca doit craquer , ca craquera !!!!!

C'est un garçon !!!
Bullyloupette
Top fraise
Top fraise

Oui je pense pareil ... si ca craque c est pcq la peau n est pas top et aucune creme ne fait des miracles ....
J espere vraiment que mon ventre deviendra pas tout zébré
Modifié en dernier par Bullyloupette le 02 sept. 2012, 17:13, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations