Nouvelles, jeunes et essayeuses ? Par ici ! :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
gaeliss
Super fraise
Super fraise

Nouvelles, jeunes et essayeuses ? Par ici ! :D

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes,

J'ai décidé de créer ce post, tout simplement parce qu'il n'est pas facile de "s'incruster" dans un post déjà existant, parce qu'il y a plus de 100 pages à lire pour connaître tout le monde, et parce qu'on se sent peut-être un petit peu étrangère à ce "groupe" déjà formé qui se connaît bien...
Alors je me suis dis, qu'on pourrai recommencer à zéro, se créer notre propre post de futures jeunes mamans en essai bébé...

Mais avant toutes choses, une petite présentation :
Je m'appelle Maë, j'ai 21 ans, et mon Namour à 18 ans. Voilà maintenant 2 ans et demi que nous sommes ensemble et 4 mois que nous sommes en essai pour un premier bébé.
Pour le moment, nous sommes allé de test négatif en test négatif... Mais ce mois-ci, un petit doute s'installe. Je devrais avoir mes règles depuis le 07/08, et aujourd'hui 15/08, toujours rien. Test de grossesse éffctué ce matin, mais résultat négatif. On va appeler le médecin dès demain matin pour prendre rendez-vous pour confirmation par PDS.

J'espère que les nouvelles n'hésiteront pas à venir me rejoindre sur ce post pour parler petit bout de chou et bouton de rose !
En espérant voir apparaître dans mon post, tout un tas de +++[/font]
[align=center]<3 Notre petite bouille d'amour nous comble de bonheur depuis le 8 décembre 2013 <3

<3 Née à 22h35 - 3.685 kg - 51.1cm <3

<3 <3 <3 Tymélia <3 <3 <3
[/align]

lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nouvelles, jeunes et essayeuses ? Par ici ! :D

Coucou Maë!!!
J'aime bien ton prénom, je connais une Mahé qui veut dire "don de dieu", le tien est il le même?
Effectivement 8 jours de retard c'est bizarre, mais peut être aussi que tu attends un p'tit bout mais tu as ovulée plus tard, et que c'est trop tôt pour détecter l'hcg... Tu sais tu peux aller faire la PDS sans ordonnace, mais c'est miezux que ton doc te suive et au moins tu sera remboursée!!!
En tout cas tiens nous au courant et bonne chance, je :croisedoigts: pour toi!!!
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
gaeliss
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]En réalité, mon vrai prénom est Maëliss (qui veut dire "Princesse" en breton), mais tout autour de moi, on m'appelle Maë...

En effet, je trouve que 8 jours c'est beaucoup, et je préfère que mon médecin soit au courant, comme ça, si jamais c'est pas ça (mais j'espère pas), elle pourra me suivre plus facilement.
J'ai jamais eu de tel retard de règles, et ça me plairait bien une petite PDS positive... Même si j'avoue que le test négatif m'a un peu désecendu le moral... Mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'un "-" pouvait être faux... Et que même certaines femmes enceinte de plusieurs moi avaient eu un "-". Alors, je perds pas espoir et me dit que la PDS m'offrira peut-être le plus beau cadeau du monde ! :croisedoigts:[/font]
[align=center]<3 Notre petite bouille d'amour nous comble de bonheur depuis le 8 décembre 2013 <3

[/align]
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui, sur plein de tests faits, J'ai seulement eue un plus 1 fois... même à six mois enceinte j'avais des négatifs... La PDS est le plus fiable!!!
En tout cas méga :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi sans oublier une petite danse de farfadets pour aider: :bv:
Bisous et tiens nous au jus!!!!
Nouveau départ!!!
Laraline

Salut les filles !!!

Très bonne idée ce post...!!!

Alors petite présentation : en couple depuis juillet 2010, essai BB1 depuis mai 2011. J'ai 27 ans, et lui 38 ans.

Image
gaeliss
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Haaa ! Avec les farfadets, ça ne peut que marcher !
Merci en tout cas ! Dès que j'ai la date de la PDS je passerai faire un petit tour sur le post, et quand j'aurai le résultat aussi ![/font]

[/align]
gaeliss
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Bienvenue à toi Laraline !
=> En espérant biensûr te voir bientôt nous écrire un +++ ![/font]

[/align]
Laraline

Tu sais après 16 mois d'essai on commence un peu à désespérer...!!!

Je suis passée par les tests d'ovulation, bilan hormonal, échographie, tout à l'air OK... Et spermogramme prévu début septembre !

Le plus chiant c'est de pas savoir chaque mois si tu es enceinte ou pas... :(((

Mais je m'en fais pas pour toi à vos âges ça devrait être plus rapide !!! :) :) :)
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui l'attente tous les mois est dure... nous on a 30 ans, et j'étais persuadée que ça marcherait du premier coup, surtout en étant tombée enceinte sous pilule (avec FC en avril, mais on l'a su le jour de la FC, mais dur quand même!!!)
Allez on va toute l'avoir nos beaux :+++: !!!
Nouveau départ!!!
Albatorette78
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Je me joint à vous je me présente Audrey 22 ans en couple avec mon chéri depuis 2008 il a 22 ans aussi, essaie bb1 depuis juillet 2012... 15 jours de retard mais test négatif il y a 5 jours, demain rdv gygy à 10h30.

de beau +++ à vous et Maë je :croisedoigts: pour que se soit un bon retard positif ;)
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
C1 : 45
C2 : 35
C3 :En cours

TotOto & PonyO
Rencontre : Juin 2006
En couple : Mai 2008
Fiancé : Mars 2009
Emménagement : Septembre 2011
Bébé 1 : ???
Répondre