[font=Comic Sans MS]Coucou à toutes !
Je rentre tout juste de taff, et je suis épuisée. Mais premier réflexe en rentrant à la maison : "viiiite le forum, voir si les filles ont des nouvelles !"
J'espère que pour vous, tout va pour le mieux, pour ma part, rendez-vous demain matin avec le médecin pour mise en route du processus grossesse.[/font]
Nouvelles, jeunes et essayeuses ? Par ici ! :D
- gaeliss
- Super fraise
Re: Nouvelles, jeunes et essayeuses ? Par ici ! :D
[align=center]<3 Notre petite bouille d'amour nous comble de bonheur depuis le 8 décembre 2013 <3
<3 Née à 22h35 - 3.685 kg - 51.1cm <3
<3 <3 <3 Tymélia <3 <3 <3[/align]
-
- Fraise de bronze
C'est fou comment tout se mets en route viiite!!! C'est trop cool!!! Arf il me tarde d'y être!!!gaeliss a écrit :[font=Comic Sans MS]Coucou à toutes !
Je rentre tout juste de taff, et je suis épuisée. Mais premier réflexe en rentrant à la maison : "viiiite le forum, voir si les filles ont des nouvelles !"
J'espère que pour vous, tout va pour le mieux, pour ma part, rendez-vous demain matin avec le médecin pour mise en route du processus grossesse.[/font]
Haha, en tout cas merci de partager vos

- gaeliss
- Super fraise
[font=Comic Sans MS]T'inquiète pas, je croise les doigts pour toi ! J'attend avec impatience vos +++ !!!!
[/font]

[align=center]<3 Notre petite bouille d'amour nous comble de bonheur depuis le 8 décembre 2013 <3
Salut les filles comment allez vous ? Je trouve le temps long et pourtant jarrete pas de bosser mais travailler avec une petite de 10 mois narrange pas les choses .. LOL COmme j'ai pris duphaston pour declencher mes regles le cycyle dernier je ne sais pas si mon cycle va changer ou non .. Je suis un peu perdue . Pis la temperature ne ser apas fiable avec moi trop fatiguer pour la prendre ... ca ne sera pas fiable pis les test dovulation je vous avoue que jai la flaime dinvestir la dedans car jen ai deja pris 2 fois et les 2 fois jen ai jamais eu un positif bien sur javais un kyste la premiere fois et plein de petit kystes la derniere fois ... POuuuuah Marre !
On va essayer de se detendre mais dur dur je dois revoir le gyneco a la fin de mon cycle habituel donc dans envrion 30 jours mais jai bien envie daller en consulter un autre a ma probable ovulation habituel dans 15 jours ;; QUE faire ??
BIsous les filles ..
Gaeliss ton taux de pds etait a combien ?
On va essayer de se detendre mais dur dur je dois revoir le gyneco a la fin de mon cycle habituel donc dans envrion 30 jours mais jai bien envie daller en consulter un autre a ma probable ovulation habituel dans 15 jours ;; QUE faire ??
BIsous les filles ..
Gaeliss ton taux de pds etait a combien ?
Coucou Marinedam! Tu bosses dans quoi? Moi je pense commencer une courbe de température le cycle prochain, je sais pas si ca va être fiable mais bon je ne le saurai pas si je n'essaie pas! :) Pour les tests d'ovulation, moi c'est pareil, je vais y passer une fortune si j'en achète vu que je ne sais pas exactement quand j'ovule...
Tu penses que consulter une nouvelle gygy pourrait t'aider? Je pense que ta gygy habituelle te connait bien et que c'est peut être mieux de continuer de la voir... Mais si ca peut te rassurer!
Lilymercredi, je crois qu'il nous tarde tous de vivre toutes ces petites étapes... Je me suis déjà imaginée des milliers de fois le moment où le
apparaîtra sur le test!!! Comme il me tarde aussi!
Pour ma part, toujours des petites douleurs côté ovaire droit... mais bon c'est juste des petits pics de temps en temps...
Tu penses que consulter une nouvelle gygy pourrait t'aider? Je pense que ta gygy habituelle te connait bien et que c'est peut être mieux de continuer de la voir... Mais si ca peut te rassurer!
Lilymercredi, je crois qu'il nous tarde tous de vivre toutes ces petites étapes... Je me suis déjà imaginée des milliers de fois le moment où le

Pour ma part, toujours des petites douleurs côté ovaire droit... mais bon c'est juste des petits pics de temps en temps...
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
- gaeliss
- Super fraise
[font=Comic Sans MS]Salut les filles !
Tout d'abord, Marinedam, mon taux PDS était à 45.
J'ai vu le médecin ce matin, donc elle m'a prescrit une échographie de datation, il faut que j'appelle pour prendre rendez-vous... A partir de là, on saura exactement de combien de temps je suis enceinte. Pour tout ce qui concerne les médicaments, je peux pas trop te dire, j'en ai strictement aucune idée, étant donné que j'en ai jamais pris...
Et ensuite, Lolodidie, moi aussi j'avais imaginé pendant des mois la réaction que j'aurai en voyant enfin le +++, mais c'est une joie tellement immense, que lorsque ça arrive, c'est bien plus magique que tout ce qu'on a oser imaginer !
Je languis tellement de vous voir écrire VOS +++ !
En ce qui concerne la courbe de température, ça doit être une technique qui marche bien, puisque mon édecin me l'avait conseilléé pour une facilité de conception plus importante.[/font]
Tout d'abord, Marinedam, mon taux PDS était à 45.
J'ai vu le médecin ce matin, donc elle m'a prescrit une échographie de datation, il faut que j'appelle pour prendre rendez-vous... A partir de là, on saura exactement de combien de temps je suis enceinte. Pour tout ce qui concerne les médicaments, je peux pas trop te dire, j'en ai strictement aucune idée, étant donné que j'en ai jamais pris...
Et ensuite, Lolodidie, moi aussi j'avais imaginé pendant des mois la réaction que j'aurai en voyant enfin le +++, mais c'est une joie tellement immense, que lorsque ça arrive, c'est bien plus magique que tout ce qu'on a oser imaginer !
Je languis tellement de vous voir écrire VOS +++ !
En ce qui concerne la courbe de température, ça doit être une technique qui marche bien, puisque mon édecin me l'avait conseilléé pour une facilité de conception plus importante.[/font]
Salut Lolodidie, ALors je bosse en maison de retraite et en ce moment je garde des enfants a coter Mais je fais vraiment beaucoup dheures pour te dire juste samedi et dimanche jai fais 20h .. cest plutot epuisant mais bon ca devrait se calmer dici une petite dizaine de jours . et toi tu bosses dans quoi ?
En ce qui concerne le gygy en fait "mon" gygy me connait pas vraiment ! Je suis nouvelle dans la region je suis là depuis fin novembre environ puis je me presser pas pour vooir un gygy jusqu'a ce que ce kyste me fasse terriblement mal ou il men a fallut un durgence. Mais je doute fortement de lui : Il a pas de secretaire, il se perd dans ses dossiers, ce n'est pas tout a fait propre surtout les toilettes assez honteux pour un gyneco et il explique pas tres tres bien ... Une collegue ma conseiller la sienne alors juste pour voir si elle dit pareil ca me tente plutot quand meme =)
ten es ou dans ton cycle ?
Gaeliss, me tarde ce +++ Tu n'as pas mis beaucoup de temps au final moi 8 eme cycle et je nai pu vraiment espoir mais bon .. pas trop de symptome ??
BIsous a toutes ! =)
En ce qui concerne le gygy en fait "mon" gygy me connait pas vraiment ! Je suis nouvelle dans la region je suis là depuis fin novembre environ puis je me presser pas pour vooir un gygy jusqu'a ce que ce kyste me fasse terriblement mal ou il men a fallut un durgence. Mais je doute fortement de lui : Il a pas de secretaire, il se perd dans ses dossiers, ce n'est pas tout a fait propre surtout les toilettes assez honteux pour un gyneco et il explique pas tres tres bien ... Une collegue ma conseiller la sienne alors juste pour voir si elle dit pareil ca me tente plutot quand meme =)
ten es ou dans ton cycle ?
Gaeliss, me tarde ce +++ Tu n'as pas mis beaucoup de temps au final moi 8 eme cycle et je nai pu vraiment espoir mais bon .. pas trop de symptome ??
BIsous a toutes ! =)
Moi je sais que j'ai hâte d'être en vacances!! Je travaille dans l'insertion professionnelle et les vacances c'est dans 3 semaines! Ca va pas être de trop 1 semaine de repos (même si la semaine va passer vite...)
Tu es dans quelle région? Ba je pense que si tu lui fais pas confiance, tu devrai aller voir celui qu'on t'a conseillé. Sinon tu risques de te poser à chaque fois... Moi j'ai toujours pas consulté et je sais pas trop si je dois prendre rdv... Je suis à J30 de mon C8 et les rrrr devrait arriver samedi
Je suis comme toi, j'y crois mais quand même moins que les 1er cycles...
Gaeliss, comment s'est passé ton rdv?
Bisous les filles!
Tu es dans quelle région? Ba je pense que si tu lui fais pas confiance, tu devrai aller voir celui qu'on t'a conseillé. Sinon tu risques de te poser à chaque fois... Moi j'ai toujours pas consulté et je sais pas trop si je dois prendre rdv... Je suis à J30 de mon C8 et les rrrr devrait arriver samedi
Je suis comme toi, j'y crois mais quand même moins que les 1er cycles...
Gaeliss, comment s'est passé ton rdv?
Bisous les filles!
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
- gaeliss
- Super fraise
[font=Comic Sans MS]Coucou à toutes !
J'appelle aujourd'hui pour l'echo de datation, je vous tiendrai au jus.
C'est vrai Marinedam, ça a pas été si long que ça, et j'avoue que je m'attendais pas à une telle rapidité. Au niveau des symptômes j'ai des nausées le matin au réveil et le soir en rentrant du taff, je fatigue très vite, mal aux seins, je passe ma journée à aller faire pipi, et j'ai tout le temps faim... Sinon ça va ! XD
Bisous les
!
[/font]
J'appelle aujourd'hui pour l'echo de datation, je vous tiendrai au jus.
C'est vrai Marinedam, ça a pas été si long que ça, et j'avoue que je m'attendais pas à une telle rapidité. Au niveau des symptômes j'ai des nausées le matin au réveil et le soir en rentrant du taff, je fatigue très vite, mal aux seins, je passe ma journée à aller faire pipi, et j'ai tout le temps faim... Sinon ça va ! XD
Bisous les

Moi elle est deja passer la semaine de vacances et bien trop vite ... LOL des landes et toi ?
Oula les nausées aie aie Jaimerais pas mais bon jsuis prete si y a que ca pour avoir un bébé loool BIsous les filles
Oula les nausées aie aie Jaimerais pas mais bon jsuis prete si y a que ca pour avoir un bébé loool BIsous les filles