Enceinte à 47 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
ola.surprise
Première fraise
Première fraise

Enceinte à 47 ans

Bonjour à tous!
Après avoir été très fatiguée, j'ai rencontré plusieurs médecins et fait plusieurs examens, tous normaux, et j'ai décidé de faire un test de grossesse et voilà toute l'explication : test positif, je suis enceinte à 47 ans. Quelle surprise! Après discussion avec mon conjoint, nous avons fait le choix d'espérer que tout se passe pour le mieux, j'en suis à ma 4eme semaine de grossesse et je vais prendre rv avec un gynécologue pour faire le point sur la situation, y a t'il d'autres mamans dans la même situation ? Merci d'avance.

5colombes
Super fraise
Super fraise

Re: Enceinte à 47 ans

:coucou:
je ne suis pas dans ton cas mais un peu tout petit peu plus jeune je l'espere ce petit bout je te souhaite plein de bonheur et que tout se passe pour le mieux :-D :-D :-D tu me redonnes l'espoir
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
karine34

Félicitation pur cette jolie nouvelle je te souhaite une belle grossesse
mes deux amours Nolwen 11 ans et demi et Erwan 10 ans. En essai BB 3 depuis 2006 FIV 1 le 9 juillet 2012 resultat +++++++ le 21 juillet 2012
Image
ola.surprise
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS] :cop: [/font]
Sincèrement merci pour vos réponses, merci Karine34 et à toi aussi 5colombes, il ne faut pas perdre espoir, ça faisait presque 2 ans que j'attendais cette surprise, je n'y croyais plus... Contente de t'avoir redonné espoir, très bonne journée :coucou:
pegase42
Top fraise
Top fraise

ola.surprise a écrit :[font=Comic Sans MS] :cop: [/font]
Sincèrement merci pour vos réponses, merci Karine34 et à toi aussi 5colombes, il ne faut pas perdre espoir, ça faisait presque 2 ans que j'attendais cette surprise, je n'y croyais plus... Contente de t'avoir redonné espoir, très bonne journée :coucou:
:coucou: Ola;grand merci pour ton message je te souhaite une belle grossesse un beau BB et la forme jusqu'au bout donne nous de tes neew car avec toi j'y croie encore plus a ce BB J'ai 48 AS JE :croisedoigts: pour mon :+++: et souhaite un :+++: a toute les :fraisinaute: :bisou: :bisou: :bisou:
pegase42
Top fraise
Top fraise

5colombes a écrit ::coucou:
je ne suis pas dans ton cas mais un peu tout petit peu plus jeune je l'espere ce petit bout je te souhaite plein de bonheur et que tout se passe pour le mieux :-D :-D :-D tu me redonnes l'espoir
:coucou: 5 colombes contente de te lire ça vas toi? moi un cycle pour rien céri est en déplacement ;mais les vacançes arrive alors on va tt faire pour avoir un :+++: pour septembre je :croisedoigts: et te souhaite un :+++: aussi :bisou: :bisou:
ola.surprise
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Bonjour tout le monde!
Merci Pegase42 pour ton gentil message et souhaite de tout coeur la bonne surprise des petits :+++: à toi et à 5colombes le plus vite possible et en attendant les filles... on y croit! :bisou:
[/font][/color][/size][/font]
madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude

ola.surprise a écrit :Bonjour à tous!
Après avoir été très fatiguée, j'ai rencontré plusieurs médecins et fait plusieurs examens, tous normaux, et j'ai décidé de faire un test de grossesse et voilà toute l'explication : test positif, je suis enceinte à 47 ans. Quelle surprise! Après discussion avec mon conjoint, nous avons fait le choix d'espérer que tout se passe pour le mieux, j'en suis à ma 4eme semaine de grossesse et je vais prendre rv avec un gynécologue pour faire le point sur la situation, y a t'il d'autres mamans dans la même situation ? Merci d'avance.

Bjr ola,
en effet qu elle belle surprise.... c'est merveilleux et suis contente pour toi
je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tt se passe bien pour toi.

Moi je vais avoir 47 ans dans 2 mois et quelques jours.

J'ai eu la joie de m appercevoir que j'etais enceinte en novembre dernier et suite à une choriocentese j'ai perdu ma tite puce à(16s) le 5 mars (elle devait naitre au environ du 25 aout) plus la date arrive et plus c'est dur. Ma dernière pensée etait pour elle hier soir avant de m'endormir et ma première aussi au reveil ce matin. Es-ce un signe????
Depuis je fais une courbe de temperature et me suis appercu que j'ovulais un sycle sur deux mais je ne perds pas espoir tant que j'ai mes regles tt est permis.
Je te souhaite tt plein de belle chose pendant ta grossesse
:bisou: :bisou: :bisou:
pegase42
Top fraise
Top fraise

:coucou: MADI je te souhaite vite un :+++: suivi d'un beau BB ,depuis combien de temps tu essai et prends tu un traitement moi j'ai 48as j'essai depuis 6 mois et j'ai DUDU du 16au 26 ème jours du cycle car j'ai fais 2 faussecouches précoces j'attends mon :+++: et je garde espoir au plaisir de te lire :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations