BB1 prévu pour Mars 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
pascalinebb
Top fraise
Top fraise

BB1 prévu pour Mars 2013

Bonjour les filles, je viens vers vous pour partagez mes peurs mes angoisses et mes joies.

Alors je m'appelle Pascaline j'ai 23 ans , je suis jeune mariée du 12 mai de cette année et en essai depuis le mariage d'ailleurs.
je suis aide soignante et je suis belge de la région liegeoise.

J'ai eu un test pipi positif lors de mon deuxieme cycle , la barre quand meme pâle a j30 de mon cycle. Alors pds qu'on m'annonce positive ajd avec un taux de 78 mUI , je trouve ça peut.

Il faut que j'aie rdv chez le gyné rapidement ou prise de sang de nouveau dans le courant de la semaine pour contrôler que le taux augmente bien correctement .

Voilà si vous venez d'apprendre récement votre grossesse et que vous souhaitez vous joindre à moi je serais super contente .

A bientot les ptites fraises :m1:
Fc a 12Sa+5 reprise des essais 05/10/12
C1: 23j - C2: 26j - C3: 26j - C4: +++ le 14/01/13

Image
Image
Image

pascalinebb
Top fraise
Top fraise

Re: BB1 prévu pour Mars 2013

Personne pour discuter avec moi

Image
Image
Image
jessouille73

:coucou: Cc Pascaline tout d'abord félicitation pour ta grossesse c'est merveilleux je suis heureuse pour toi et je te souhaites plein de bonheur .

Alors moi c'est jessica j'ai 21 ans et je suis avec mon copain depuis un peu plus de 3 ans .
J'ai fais 1 test de grossesse :testgrossesse: .
Et j'ai appris que j'étais enceinte de 3 semaines et demie .
Le futur papa et moi sommes super heureux . J'ai rendez-vous chez le gynéco le 7 aout . voila j'espère qu'on pourra discuter et " vivre " notre grossesse ensemble .
Bisous :calin:
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour les filles je me présente, Patitifa, 23 ans, je suis avec mon chéri depuis 5 ans et il a également 23 ans...
Vous avez mon parcours dans ma signature...tout est expliqué.
J'ai donc eu un test positif il y a 2 jours (sans retour de couche) et une PDS ++ hier...152UI/l pour 15 jours de grossesse (je sais excatement quand j'ai ovulé grace au test d'ovulation et à ma courbe...c'est le 28 juin). Le taux correpond bien. Je fais un bilan sanguin de grossesse lundi matin...et je refais une pds pour voir si la grossesse évolue bien jeudi ou vendredi prochain. Le bébé si tout se passe bien est donc prévu pour fin mars...^^
pascalinebb
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!
Ah comme je suis heureuse d'avoir enfin des réponses.

J'ai envie de crier ma joie partout mais je ne peux pas , alors si je peux avoir es confidentes qui vive la meme chose que moi a qui parler c'est génial !
:fete:
En plus on est toutes les 3 dans la meme tranche d'âge !

Moi mon taux etait de 78ui alors je me tracasse un peu je vais essayer de refaire une prise de sang demain , je ne réalise pas encore

Avez vous des changements au niveau de votre corps ? Moi j'ai le ventre un peu plus dur qu'avant , mais zéro changement au niveau de la poitrine ..µ

Sinon des symptômes ? Bisous les Copinautes ! :bisou:

Image
Image
Image
jessouille73

Cc bah moi j'ai mal au ventre et en bas du dos , j'ai des nausées et j'ai les tétons qui me font mal et je suis pas mal fatiguée mais bon faut que je changes mon rythme de vie sinon je vais pas tenir . T'inquiètes j'espère qu'on pourra continuer à parler et partager nos émotions ... :good:

Image
aimeececile
Super fraise
Super fraise

Coucou les damoiselle de Mars 2013

je suis Cécile - 26 ans
Résumé de petit parcours depuis MAI 2010 dans la signature.

Après mon retour de couche qui a pris 87 jours, le cycle 1 m'a apporté mon :oui:

j'espère que cela sera la bonne, d'ou mes angoisses continue
ce qui n'est pas facile à gérer, et surtout à garder pour soi-même.

Premier rendez vous le 30 juillet
La prise de sang a ete fait avec 8 jours de retard, soit à DPO 22, 1769 IUL
Prochaine prévue le 24 pour voir si bonne évolution ou pas.

----

Pascaline, un taux de 78 UIL correspond entre 8 jour et 10 jours de
grossesse ce qui est normale.
Tu as des cycles de combien en générales?
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
pascalinebb
Top fraise
Top fraise

Ah une nouvelle !

Tout d'abbord bonjour et félicitations !
Mes cycles sont habituellement entre 27 et 28 jours
dernieres regles le 13 juin
test ovu clearblue positif le 26 juin

C'est ca que je me dis , ça devrait faire plus que 10 jours de grossesses a ma prise de sang?

mercredi je serai a 5 SA

Image
Image
Image
pascalinebb
Top fraise
Top fraise

jessouille73 a écrit :Cc bah moi j'ai mal au ventre et en bas du dos , j'ai des nausées et j'ai les tétons qui me font mal et je suis pas mal fatiguée mais bon faut que je changes mon rythme de vie sinon je vais pas tenir . T'inquiètes j'espère qu'on pourra continuer à parler et partager nos émotions ... :good:

Image
Et bien tu en as des sympytômes par rapport a moi toi , vivement ma deuxieme prise de sang car je dois avouer que je suis pas mal stressée

Image
Image
Image
mininous06

Bonjour,

Voilà je me joins à vous parce que je ressens le besoin de parler avec des personnes qui vivent les mêmes choses que moi au même moment :coucou:

Alors, je m'appelle Hélène, j'ai 24 ans, en couple depuis 2 ans, je suis instit et j'habite en Belgique.

6 mois que nous essayions d'avoir un "mini nous" et nous avons donc appris la bonne nouvelle début juin, nous attendons bébé 1 pour le mois de mars. :cigonerose:
Pour ma part, je l'ai senti presque tout de suite et les symptômes sont très vite arrivés (mal au seins, puis tiraillements dans le ventre, dodo, constipation et.. nausées!! beurk!) :maladeglagla:

En ce qui concerne la certitude de bébé, ce fut un peu compliqué.. hihi
1er test - alors qu'il était + (c'est de ma faute, fait trop tôt ms j'étais trop impatiente) et test 2 légèrement + ; puis pas le tps d'aller faire prise de sang la semaine qui suit dc encore dû attendre ms c'était bel et bien positif (même si pour moi il n'y avait pas de doute, vu les symptomes que j'avais déjà) et maintenant nous sommes les plus heureux :-D

Pour moi, 1ere visite chez gyné jeudi mais comme toutes les mamans en début de grossesse, fort inquiète, peur qu'il y ait un soucis et mon homme n'arrange rien car stressé aussi; donc..

besoin de vous pr être rassurée et discuter de nos "bobos" qui nous inquiètent souvent alors que rien de grave :wink:

bisous à toutes et félicitations :good:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations