BB1 prévu pour Mars 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pascalinebb
Top fraise
Top fraise

Re: BB1 prévu pour Mars 2013

je te le souhaite de tout mon coeur , moi j'habite entre huy et liege

Plus à la campagne ,
je suis fatiguée lol j'ai mélangé les message , maintenant c'est clair dans ma tête !
Fc a 12Sa+5 reprise des essais 05/10/12
C1: 23j - C2: 26j - C3: 26j - C4: +++ le 14/01/13

Image
Image
Image

mininous06

hihi, oui pas toujours simple de s'y retrouver..1ere fois que je vais sur un forum dc pardonnez moi s'il y a parfois des erreurs de manip ou du retard pr répondre; faut le temps que je comprenne..lol

oui je suis bien de belgique; j'habite beaumont entre charleroi et chimay

j'ai vu la photo de ton bidou pascaline et presque le meme que toi ;-) j'ai été très étonnée de le voir gonfler si vite aussi ms c'est tellement chouette

pour répondre à aimeececile, euh mes derniers règles... environ mi-mai; en fait je ne notais rien au calendrier pcq on ne voulait pour le début des essais commencer à se prendre la tete avec les date d'ovulation et blabla..on voulait que ca vienne naturellement, ce qui a été fait...alors que j'envisageais de commencer à calculer au mois de juin pcq ca fesait 6mois qu'on essayait pour bébé. d'après nos rapport, il devrait donc daté du 2 ou 3 juin ms on aura confirmation jeudi

est-ce que certaines ont déjà eu leur 1ere écho? ca se passe comment intérieur ou extérieur? qu'apprend t-on et que voit-on? on entend deja bien le coeur du bébé? moi, je serai donc a 7 semaines et j'espere deja voir entendre et voir la tite crevette...
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles...on a toute eu des histoires plus ou moins similaires et difficiles...on peut se soutenir maintenant.

Pascalinebb tiens nous au courant pour ta prise de sang^^.

Mininous06 tiens nous vite au courant aussi jeudi...^^

Sinon je suis d'accord sur le principe de mettre des photos de notre bidou au fur et à mesure..chaque mois par exemple.
Quand j'étais enceinte autre chose que je faisais c'est de mettre ce que j'avais mangé chaque jour exemple :

Matin

1 cappuccino
1 grande biscotte
1 fromage

Midi

Spaghettis bolognaise

Entre-repas

1 chocolat chaud diet (40 calories par tasse)

Soir

1 chocolat chaud
2 grandes biscottes
2 fromage
Morceaux de poissons
1 pomme

Je me suis crée une courbe de grossesse justement pour contrôler mon poids durant la grossesse et ne pas trop exploser...hahaha...si vous voudriez faire pareil ça serait super..

Sinon je fais un petit questionnaire de connaissances...vous remplissez ce que vous voulez bien sur en vous appuyant sur mes réponses....vous êtes d'accords?...hihi^^ :coucou:

1- Moi : 23 ans / Conjoint : 23 ans
2- Enceinte sans RDC après une fausse couche
3- Fume pas :non:
4- Bois pas :non:
5- Je souhaiterai un garçon à la base mais une fille ça sera très très bien aussi :tetine: (finalement pas de préférences)
6- 2 semaines de grossesse (+ 3 jours), 4 semaines aménorrhée (+ 3 jours)
7- Craintes : Fausse couche de nouveau, trop grossir + accouchement (mais de moins en moins)
8- Je choisis de faire la péridurale
9- Toxoplasmose : je ne sais pas si j'en suis immunisée encore...(je fais l'examen lundi...un bilan complet)
10- Sport : Natation ou marche...(que je n'ai pas encore débuté)
12- Symptômes : Tétons sensibles + tiraillement bas-ventre + glaires blanchâtres+ veines apparentes
13- Pas de nausées et de vomissements pour le moment
14- Accouchement d'après mes calculs vers le 21 mars :zen:
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mininous06 alors au début c'est par voie vaginale...Tu peux entendre le cœur que si tu y vas à 4 semaines..pas avant (le cœur fonctionnant à partir de 23 jours de grossesse il me semble..à vérifier). Donc si tu y vas trop tôt que tu n'entend pas le cœur c'est normal. Ensuite à la première tu apprends donc que ta grossesse est bien situés (intra-utérine et pas extra-utérine), si ce sont des jumeaux ou pas et si c'est un œuf clair (une poche ou il n'y a pas d'embryon => pour ça il faut entendre le cœur). À 7 semaines en effet tu verras de nombreuses choses..c'est magique...^^
mininous06

AAhh super patitifa...merci pr tes réponses, j'ai hate!!

Pour répondre au petit questionnaire:

1- Moi : 24 ans / Conjoint : 25 ans
2- Enceinte de bb1 après 6 mois d'essais
3- Fume (mais diminue vachement :-( pas bien ms gygy me donnera surement des conseils pr arreter, tte facon ça me dégoute de plus en plus)
4- Bois pas
5- Je souhaiterai un garçon mais une fille ça sera très très bien aussi (tant qu'il va bien garçon/fille peu importe)
6- début 7ème semaine de grossesse, 9 semaines aménorrhée (je saurai jour exact lors de prochaine visite gygy)
7- Craintes : Fausse couche, trop grossir, ...euh y'en a plein en fait :???:
8- Je choisis de faire la péridurale
9- Toxoplasmose : pas immunisée ggrrr :rougedecolere:
10- Sport : Natation ou marche...(que je n'ai pas encore débuté)
12- Symptômes : Poitrine très sensibles et douloureuse + tiraillement bas-ventre + dodo (parfois insomnie, ca dépend des jours) + nausées (le plus dur ppfff) et petite chute de tensions parfois cette semaine (est-ce normal? :grattelatete: )
13- Pas de vomissements mais des nausées souvent à partir de 10h et alors pr toute la journée (elles avaient disparues 1semaine, je me croyais sauvée ms sont revenues de plus belles) :marre:
14- Accouchement d'après mes calculs vers début mars
aimeececile
Super fraise
Super fraise

mininous06 a écrit : pour répondre à aimeececile, euh mes derniers règles... environ mi-mai; en fait je ne notais rien au calendrier pcq on ne voulait pour le début des essais commencer à se prendre la tete avec les date d'ovulation et blabla..on voulait que ca vienne naturellement, ce qui a été fait...alors que j'envisageais de commencer à calculer au mois de juin pcq ca fesait 6mois qu'on essayait pour bébé. d'après nos rapport, il devrait donc daté du 2 ou 3 juin ms on aura confirmation jeudi

est-ce que certaines ont déjà eu leur 1ere écho? ca se passe comment intérieur ou extérieur? qu'apprend t-on et que voit-on? on entend deja bien le coeur du bébé? moi, je serai donc a 7 semaines et j'espere deja voir entendre et voir la tite crevette...
Effectivement, pour etre reglée a mi mai, tu devrais etre de 7sem soit 9SA, tu entendras bien le coeur battre et verra de petite chose interessante...
Je ne peux malheureusement en dire plus car mes deux premieres grossesse n'ont jamais été aussi loin...

jusqu'à Trois mois, ca sera écho Vaginal, ensuite sur le ventre :)

Mon gynéco m'a dit que si le TAUX HCG passé les 1200 le coeur pouvait se faire entendre, '( de trés loin si pas 3 sem soit 5SA) accompli

Donc de bonne chose en perspective :)
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Hihi...super..^^
aimeececile
Super fraise
Super fraise

Pour répondre au petit questionnaire:

1- Moi : 26 ans / Conjoint : 27 ans
2- Enceinte de bb1 Après 2 ans et 1 mois ( 2FC dans la foulée)
3- Ne fume plus depuis le 7 octobre 2011, nouveau boulot - Nouvel objectif
4- Un verre de temps en temps bien avant de tomber enceinte, avec un verre de temps en temps en l'étant les deux premieres fois. Ici je m'abstiendrais litérallement.
5- Mon voeux le plus cher et que cette fois-ci ils/elles restent jusque 9 mois!
6- Ovulation le 20 juin, soit 3 semaines +4 jours
7- Actuellement : Peur d'avoir le chiffre 3 au FC -
8- Péridurale si elle en est nécessaire.
9- Toxoplasmose : Totalement immunisé - même rubéole et le reste.
10- Sport: Arret depuis tres (trop) longtemps
12- Symptômes : Insominie profonde depuis quelques jours, avec douleur et lourdeurs de la poitrine. Sans oublier les premieres nausées matinal ( toujours au premier liquide ou solide apres c'est termine)
13- Nausée légère
14- DPA calculée officiellement pour le 20 mars(Mon anniversaire) mais peu venir pour le 14 mars
2FC 2010
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Immunisée de tous alors...concernant la toxoplasmose ça veut dire que tu peux manger de la viande crue ou du poisson crue alors ?
aimeececile
Super fraise
Super fraise

Patitifa a écrit :Immunisée de tous alors...concernant la toxoplasmose ça veut dire que tu peux manger de la viande crue ou du poisson crue alors ?

Viande, poisson, certains fromages, crudité de fast-food...
enfin a surveiller qd meme les crudites

mais oui, je peux approcher,,jouer avec les chats par exemple..
2FC 2010
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations