trentenaire en Essai BB3 qui me suit?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

trentenaire en Essai BB3 qui me suit?

récap de ce post toujours ouvert à toutes!!

Dicel
37 ans
1 garçon (10 ans)
1 fille (7 ans)
après 5 mois d'essais , enceinte de BB3 depuis mai 2012

Ellona
34 ans
2 filles ( 5 ans et 2 ans)
en attente d'essais bb3

Evangeline
35 ans
2 garçons ( 4 et 2 ans)
essai depuis octobre 2011

Lanmou
35 ans
2 enfants (12 ans et 9 ans)
essais Bb3 depuis novembre 2011

Lysianor
34 ans
2 garçons ( Dorian 6 ans et Gaëtan 4 ans)
en attente d'essais bb3

Marysylvie
36 ans
2 garçons ( 6 et 3 ans)
bébé ange en novembre
Essais depuis

Mista
36 ans
2 filles ( 4 ans et demi, 1 an et deux mois)
enceinte de BB3 depuis avril 2012

Nanane
35 ans
2 garçons ( 10 et 5 ans)
essai bb3 depuis Décembre 2011

Prudence
35 ans
1 garçon (5 ans)
1 fille (3 ans)
essai BB3 depuis novembre 2011
Modifié en dernier par evangeline777 le 15 juin 2013, 07:07, modifié 7 fois.

Avatar du membre
lysianor
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 22 févr. 2010, 19:36
Localisation : limousin (23)
Contact :

Re: Essai BB3 qui me suit?

coucou!

moinj'ai bientôt 34 ans ! j'ai 2 garçons 6 ans et 4 ans ! parcontre moi j'ai pas mis longtemps a les avoirs 4 mois environ mais bon là avec l'age je me dit que ça marchera moins bien par contre je ne suis pas en essais encore car le papa est pas trés chaud pour un BB3 il trouvent qu'on est déjà deborder avec 2 alors que moi je trouve pas surtou que c'est moi qui m'en occupent principalement!
en attente d'essais! depuis janvier2010 retrait du stérilet le 29 mars 2012 et reprise de la pilule cérazette le 28 mars 2012!
arret pilule le 22 AVRIL 2012!
DORIANImage
GAËTANImage
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Essai BB3 qui me suit?

salut
ben ya pas de raison que tu galères beaucoup plus si tu es de nature fertile :) sauf si tu attends 10 ans peut etre :p
tes enfants sont déjà grands et plus autonomes. pourquoi ton mari trouve que ça prend du temps?
est ce que tu travailles?
Modifié en dernier par evangeline777 le 15 juin 2013, 07:08, modifié 1 fois.
dicel
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 13 avr. 2012, 17:46
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Essai BB3 qui me suit?

:coucou: je suis nouvelle sur ce forum d'hbitude je ne fais que lire mais là j'ai un peu besoin de parler. J'ai 37 ans et en essai BB3. J'ai deux enfants garçon 10 ans et fille 7 ans de mon ex.
Apres deux ans avec mon amis, il a dit oui pour le petit dernier.
On essai depuis 4 mois. Pas facile d'attendre quand on a vraiment envie. Je viens d'avoir mes :rougedecolere: donc debut de cycle et on recommence.
Je ne parle pas beaucoup autour de moi car beaucoup de personnes me dise qu'on est bien avec les 2 premiers mais bon j'aimerais tellement en avoir un avec mon compagnon.
Voilà je viens donc discuter avec vous
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Essai BB3 qui me suit?

Salut Dicel
tu es bien tombée dans ce forum puisqu'on est pratiquement semblables ! :wink: et on peut se comprendre!
moi , j'attends de faire mon test de grossesse dimanche ou mes règles berk!!!! :marre:
on verra bien ! ( on essaye depuis octobre ) c'est clair que ce soit bb1 ou BB3 , l'envie de bb est toujours le même. bien sur, on est heureux avec les 2 premiers mais justement s'ils ne nous rendaient pas heureux on ne voudrait pas remettre ça :p
c'est normal que les gens ont du mal à comprendre, d'ailleurs quand je galèrais pour avoir mon 1er, je ne comprenais pas non plus ces femmes qui avaient déjà un enfant et qui comparaient leur souffrance à la mienne. et maintenant je suis dans ce cas de figure, mais quand le désir d'enfant est là , il est là, c'est pratiquement pareil.
et puis de toute facon, peu importe ce que les autres pensent , l'important c'est de trouver le bon équilibre pour notre propre famille. bisous :bisou:
dicel
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 13 avr. 2012, 17:46
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Essai BB3 qui me suit?

moi pour mon fils ça a marcher du 1er coup c'était super pour BB2 cela c'est compliqué fausse couche à 4 semaine c'est pas beaucoup mais c'était très dure surtout que mon gygy de l'époque était un vrai :marre: bon je suis tombé enceinte 6 mois après de ma fille.
je sais que c'est dure d'attendre nous ça a marcher alors que l'on était en vacances cool et on penser à autre chose et voilà le petit bout est arriver le 2 avril 2005 le jour de ma fête.
Soit patiente tu va y arriver. Je dit ça mais je me prend la tête à chaque fois que mes truc sont là. hier soir mon coeur m'a payer le resto pour me changer les idées :applose: un amour.
Dit moi dès que tu as les résultat de ton test :croisedoigts:
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Essai BB3 qui me suit?

coucou
bon mes :regles: ont débarquées samedi
mais bon ca va, c'est quand même moins stressant d'attendre un BB3 que BB1!
en plus pour nos 9 ans de mariage, nous sommes allés se promener à giverny ( chez le peintre claude monet) c'était super agréable surtout sans les enfants!
bisous :bisou:
dicel
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 13 avr. 2012, 17:46
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Essai BB3 qui me suit?

Désolé pour toi evangeline je viens de voir ton message, un peu debordé en ce moment entre ma boîte et les enfants en vacances mais je ne me plaint pas comme je les ai qu"une semaine sur 2 j'en profite à fond.
Bon tu as raison, de sortir sans les enfants cela fais du bien. Bon pour moi cette semaine c'est les essai :spermatobleu: normalement ovulation fn de semaine :croisedoigts: si cela pouvais marcher.
Je suis d'accord avec toi c'est moins stressant pour BB3 on a déjà la chance d'en avoir 2 déjà. Mais je stresse un peu c'est le premier avec mon amie les deux autres ne sont pas à lui.
Bon je dois aller bosser :coucou:
dicel
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 13 avr. 2012, 17:46
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Essai BB3 qui me suit?

Bon je ne me suis pas relu euh ya pas de "e" à ami c'est plus simple pour faire unBB :tropdrole:
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Essai BB3 qui me suit?

dicel a écrit :Bon je ne me suis pas relu euh ya pas de "e" à ami c'est plus simple pour faire unBB :tropdrole:
:tropdrole: tu m'as bien fait rigolé

bon ben pour toi c'est un peu comme bb1 alors :-D
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité