3ème bebe attendu... Avec les 2er du même sexe, on se suit!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Surprise3

3ème bebe attendu... Avec les 2er du même sexe, on se suit!

Bonjour, j'attend mon 3 eme et dernier bébé pour début décembre. J'ai déjà 2 merveilleux garçons que j'aime plus que tout au monde!! Je sais que j'ai une chance inouïe et je suis très heureuse!!
Nous attendons notre 3ème merveilles depuis 2.5 ans!!
Ce qui compte le plus pour moi c'est que ce 3ème bébé aie bien!! Ça compte plus que tout!!

J'ai pas encore eu mon premier rdv, c'est peut-être un peut tôt pour lancer un fofo, mais il est vrais que c'est peut-être lié a la grossesse, mais j'ai parfois des angoisses ces temps, que je n'ai jamais eu pour mes 1er!! Et ça me ferait plaisir d'en discuter sans jugement, avec des :fraisinaute: qui vivent la même chose!!

Une fois je me dit mince si c'est une fille je ne saurait pas comment m'en occuper, ça ne va pas aller!! Il faut tout racheter...
Et a d'autres moments je me dit mince si c'est un garçon je vais jamais avoir de fille, jamais de robe, de tresse etc... Surtout après avoir été dans des magasins d'habits :wink:

Et le regard des autres avec 3 enfants du même sexe est parfois assez difficile!! Le 3ème c'est un peut l'essaie de fille loupé!!
Et après je me trouve très nul!!! Dans les 2 cas!! Heureusement a certains moment j'ai aussi les idées claires :wink: ! Et je me dit ça m'est égal!!

Enfin voilà si d'autres veulent partager avec mois ces moments de grossesse de 3ème tant attendue, la joie qui prédomine... Mais des petits doutes parfois!! C'est par ici!!
:bisou:

sophie200
Première fraise
Première fraise

Re: 3ème bebe attendu... Avec les 2er du même sexe, on se suit!

salut a toi je viens juste de faire le test verdict enceinte de mon 3éme petit bout j'ai déja un garcon et une fille et la peur pour moi c'est d'avoir une autre fille lol le papa trouve qu'une petite fille c'est beaucoup de soucis en plus alors je stresse un peu quel age ont tes 2 premiers?
Félicitation a toi :applose:
Surprise3

:applose: a toi!!! On sera decembrette ensemble!! Et toi quel âge ont tes 1ers?

Mes garçons ont 6 et 4 ans, on voulait nos enfants rapproché, pour le 3eme il y aura plus d'écart!!

Oui mon maris aussi dit qu'une fille c plus de soucis plutard!! Mais il aimerait quand meme sa fifille! Et moi aussi ça me plairait quand meme d'en avoir au moins 1!!!

De toute facon Les dès sont jeté!! Alors on sera fixée bientôt!!
:croisedoigts: pour que tout aie bien pour nos bebe!!
:trefle: :bisou:
sophie200
Première fraise
Première fraise

moi mon garcon a 3ans et ma fille viens tout juste de faire 1 ans... le papa se pose deja des millier de question sur comment elever ca fille et espere un autre garcon et pour mon fils je lui est di tu veut petit frere ou petite soeur il ma dit petit frere pck les fille c'est chiant ca pleure tout le temps lol je si pas si c'est vrais ce qu'on dit sur les differences de caractère garcon fille mais pour ma part oui mon fils ne dormé pas beaucoup mais il ne pleurait pas souvent mais par contre cela fait seulement depuis qu'il a commencé l'école qu'il me fait les nuit mais au contraire ma fille c'est une raleuse avec un sale caractère comme ca mère mais par contre tellement fatigué de ces journées a raler que la nuit on ne l'entend pas.
Pour ma part bébé 3 n'était pas prévu du moins pas avant quelque années mais la vie en a voulu autrement visiblement lol j'espere que je m'en sortirais avec un 3éme 2 ca va 3 va falloir tout repenser la voiture peu etre l'appartement qui n'a que 3 chambre... un grand changement.
j'espere avannt tout que nos bébés soit en bonne santé et qu'il aille bien et apres esperont que tu est une petite fille et moi un petit garcon tout le monde serait content lol
Surprise3

:tropdrole: oui c'est vrais peut être un peut les différence de caractère!! C vrais que les filles de mes copines sont un peut chieuse!! Les petits mecs sont actifs, mais moins directifs.

Si non ma bs a eu un 2ème garçon. Donc cette x suis sur je vais avoir un 3ème mec!! Les hommes de cette famille ne font que des mecs!! Pas de :spermatobleu: fille chez eux!! :tropdrole:

:bisou:
sophie200
Première fraise
Première fraise

peut etre pas moi ossi dans la famille de mon homme pas beaucoup de fille plus de garcon mais bon on verra bien ca ne veut rien dire tu c'est de combien tu est enceinte ou pas encore?
bouless
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Moi je ne suis pas encore enceinte de bébé 3, nous commençons les essais que en janvier 2013.
Je suis l'heureuse maman de deux merveilleuses filles, la première a 19 mois et la deuxième 7mois. Se sont deux petites filles adorable qui ne pleurent pas beaucoup qui sont très actives et qui ont fait leur nuit rapidement (1 mois et demi pour la première et 2 mois pour la deuxième).
Avant d'être enceinte je disais vouloir 4 enfants, 4 garçons parce que les couettes les robes et tout le reste c'est pas vraiment mon truc. J'ai appris que j'attendais une petite fille j'étais super heureuse, jamais a aucun moment je me suis dis mince je voulais un garçon. Deuxième grossesse (surprise) je me suis dis peut-etre un petit mec.... et bien non une seconde nenette !! La aussi hyper heureuse, aucun regret. Après tout on s'en fiche du sexe un bébé en bonne santé c'est tout cequi nous importe.
Du coup je mets des robes a mes filles, par contre la grande ne supporte pas d'avoir quelque chose dans les cheveux (impossible de lui mettre un serre tête ou faire une couette) mais bon, j'étais comme ca aussi étant petite....

J'espère un jour avoir un ptit garçon mais si j'ai 4 filles je ne m'acharnerais pas a faire des enfants jusqu'a ce que j'ai un mec.
En tout cas je vous envie pour vos grossesses, j'ai hâte d'être janvier...
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
sophie200
Première fraise
Première fraise

coucou boulees
J'espere que janvier 2013 arrivera vite pour toi et pourquoi pas un petit mec lol moi je ne me plaint pas jai eu le garcon et la fille donc rien a dire et sinon je voit que tes nenette on pas beaucoup d'écart ca na pas était trop dure?
Parce que mon fils va faire 4 ans en aout et ma fille a eu 1ans en mars la ca va mais jai peur avc le 3eme bebe si rapprocher de ma fille enfin bon je pense quil faudra juste reorganiser tout ca et ca ira. Je te souhaire bonne chance pour tes essais.
bouless
Super fraise
Super fraise

Merci sophie c'est gentil !! :-D

Mes nenettes ont 1an et 11 jours de différence et je n'ai jamais eu de soucis. Ni pendant ma grossesse ni a mon retour de la maternité. J'ai toujours réussi a gérer mes deux filles, a consacrer du temps uniquement a la première, uniquement ala deuxième et au deux a la fois. C'est ton troisième, tu auras un peu plus de boulot mais comme tu l'as dit il suffit juste de trouver son rythme etre a l'écoute de chaque enfant et surtout être organisé. :wink:

Il m'arrive de garder mon neveu de 9 mois donc trois bébés a m'occuper, mais tout se passe bien, j'adore jouer avec eux !! Et quand ils sont a la sieste je m'occupe de la maison et de moi.
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
sophie200
Première fraise
Première fraise

oui je pense que je stresse pour rien puis bon jai mon grand qui est a lecole donc jaurais pas toujours les trois mais va falloir.que.je morganise pour le moment ou jemmene et va chercher le grand a lecole pour sortir tt ce peti monde de la maison be tient nous au courant kan tora commencer les essais bisous a toi et tes louloute
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations