Nous attendons notre 3ème merveilles depuis 2.5 ans!!
Ce qui compte le plus pour moi c'est que ce 3ème bébé aie bien!! Ça compte plus que tout!!
J'ai pas encore eu mon premier rdv, c'est peut-être un peut tôt pour lancer un fofo, mais il est vrais que c'est peut-être lié a la grossesse, mais j'ai parfois des angoisses ces temps, que je n'ai jamais eu pour mes 1er!! Et ça me ferait plaisir d'en discuter sans jugement, avec des

Une fois je me dit mince si c'est une fille je ne saurait pas comment m'en occuper, ça ne va pas aller!! Il faut tout racheter...
Et a d'autres moments je me dit mince si c'est un garçon je vais jamais avoir de fille, jamais de robe, de tresse etc... Surtout après avoir été dans des magasins d'habits

Et le regard des autres avec 3 enfants du même sexe est parfois assez difficile!! Le 3ème c'est un peut l'essaie de fille loupé!!
Et après je me trouve très nul!!! Dans les 2 cas!! Heureusement a certains moment j'ai aussi les idées claires

Enfin voilà si d'autres veulent partager avec mois ces moments de grossesse de 3ème tant attendue, la joie qui prédomine... Mais des petits doutes parfois!! C'est par ici!!