1er Bébé pour Mai

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Marine76140
Première fraise
Première fraise

1er Bébé pour Mai

Bonjour à toutes et tous!

Je prend le temps de me présenter parce que depuis mon inscription je ne l'avais pas encore fait !! :???:

J'ai 23 ans et mon chéri 29 et nous attendons notre premier bébé pour le 16 Mai :amour:
Une petite fille qui s’appellera Romane :D

Tout se passe bien pour moi mais comme toute première future maman je me pose tout plein de questions lol donc je ne poste pas mais je vous lis beaucoup et ça me rassure ;)
En tout cas j'ai vraiment hâte qu'elle point le bout de son nez car ça devient long! :lol:

Bonne journée :)
Image

meldu573
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: 1er Bébé pour Mai

:coucou: Marine76140 , déja félicitation pour ta grossesse .
Moi c'est Mélanie 22ans et mon chéri 29ans , jsuis enceinte de Bébé 1 une petite fille qui s'appellera Emma prévue pour le 26 mai .
Comment se passe ta grossesse ?? Pas tropp peur à l'arrivée du Jour J ?? Moi jme pose un tas de questions par rapport au Jour J mets sinon troppp tropppp hâte que la pitchoune arrive , on trouve que c'est tropp long avec mon homme lol .
:-D
Image
Image
Modifié en dernier par meldu573 le 03 avr. 2012, 18:19, modifié 3 fois.
Marine76140
Première fraise
Première fraise

Coucou Mélanie!! Félicitations à toi aussi :D
Ma grossesse se passe bien je dois dire, j'ai pas à me plaindre à part les douleurs normales :) et toi?
Moi aussi je trouve que ça devient long !!! lol j'ai vraiment hâte qu'elle pointe le bout de son nez :applose:

Je me pose beaucoup de questions à l'approche de l'accouchement mais j'ai la chance d'avoir une belle-soeur qui a accouché il y a 1 mois et demi et du coup elle m'a bien expliqué comment tout se passait à la maternité donc ça me rassure.

Je sais pas si toi aussi mais, les principales questions que je me pose c'est pour m'occuper de ma princesse en fait, les petites choses du quotidien je me demande si je vais y arriver etc j'ai peur de mal faire lol mais il paraît que c'est naturel lol :-D
Image
meldu573
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Marine !!!! Merci beaucoup .
Moi tout se passe bien à part les douleurs normales ossi ( douleurs du dos , douleurs un peu o ventre quand j'ai des petites contractions ... ) .
Et c'est pratique d'avoir quelqu'uns de la famille ou une amie qui vient d'accoucher pour leur poser des questions , moi je sais que j'ai 2 copines qui vienne d'accoucher et elles mont bien conseiller et répondue à mes questions car je minquieter bcp par rapport au jour de l'accouchement comment sa allais se passer et ce quil fallait pour la pitchoune .
Car on na beau être presser que notre tite princesse arrive , on a toujours peur qu'il manque quelque chose que sa soit pour les soins ou en vêtement etc ...
Et tinquiete pas on peut pas mal faire , on na l'instinct maternelle donc on peut que bien faire mets c'est tout a fait normal d'avoir peur car c'est notre premier donc on ce pose pas mal de questions .
Sinon j'ai troppp tropppp hâte avec le chéri d'être l'apres-midi on va voir une dernière fois notre pitchoune avant quelle ne pointe le bout de son nez pour voir si tout va bien et savoir comment qu'elle est positionner et le poids et la taille quelle fera à la naissance et toi ta déjà faite ta toute dernière échographie la miss ??
:-D
Image
Image
Modifié en dernier par meldu573 le 27 mars 2012, 10:05, modifié 1 fois.
Marine76140
Première fraise
Première fraise

:coucou: Mélanie!

Comme tu dis heureusement qu'elles sont là pour nous rassurer, ça "déstresse" un peu lol
Moi oui j'ai fais ma dernière écho le 21/03 à 33 sa et ma princesse faisait environ 2.2kg déjà et estimée à terme entre 3.4 et 3.6 kg!
Elle est bien en position donc tout va bien.

J'adore le moment des échos, revoir sa bouille et entendre son coeur c'est que du bonheur! :coeur1:
A cette heure-ci tu l'as déjà passée, alors??? :-D
Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles,

Je me joint a vous :wink: .
Moi s'est Emma 30ans et mon homme Emmanuel 29ans, s'est notre premier aussi, on ne connait pas le sexe car on veut un bébé surprise :-D . Ma DPA est prévu pour 6 mai.
Comparer a vous je ne suis pas presser d'accoucher :-D , j'aime bien sentir bébé bouger dans mon ventre et je le veut que pour moi :lol: :lol: .
Bon la grossesse a été compliquer mais je me plein pas :wink: , je n'est pas de douleur ni de dos ni de ventre et plus de contraction depuis le 5ème mois :-D .
Les filles, je voulait vous dire que malheureusement le jour ou on accouche on nous donne pas de mode d'emploi avec bébé :lol: . On sera de bonne mère car on les aimes déjà :-D et des bêtises on en fera, tout le monde en fait et s'est comme çà que l'on apprend :wink: ne stresser pas trop sa se fera tout seul :wink: .

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a vous
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
meldu573
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Marine , tu va avoir un beau bébé :-D et la chance ta pitchoune est bien positionner lol moi c'est pas le cas .
Moi ossi j'adoreeee le moment des échos c'est que du bonheur revoir notre tite princesse voir comment quelle va si tout va bien entendre son ptit coeur battre la voir faire de belles galipettes lol .
(Et oui on na un bébé contorcionniste mdr )
Sinon oui sayait échographie faite javais rendez-vous hier aprem à 13h45 avec mon homme , la pitchoune va superrrr bien elle pête le feu par contre c'est un très petit bébé .
Elle a pas pu me dire à therme combien quelle ferait car le soucis c'est qu'il lui manque du poids à notre pupuce , donc du coup bcp de repos jdois pas forcer rien du tout aller nul part dans 15 jours jdois repasser une écho de + pour refaire une écho de biométrie et si elle a reprie le poids quelle devrait avoir + celui qui lui manques en ce jour tout va bien jirait à therme sinon si il lui manques encores du poids dans 15 jours jvais devoirs passer un tas d'examens pour qu'il essaye de voir dou sa viens .
Et si elle prend pas le poids qu'il faut il vont devoir provoquer l'accouchement avant le therme donc sa sera un bébé prématuré , donc voila quand j'ai su sa hier jetait toute retourner .
On espère avec mon homme quelle va reprendre les forces quil lui manques , demain matin j'ai rendez-vous avec ma sage femme pour parler des resultats de prise de sang et d'échographie justement car en + de sa la mistinguette est en position siege et elle a pas lair de vouloir se mettre dans la bonne position .
Image
Image
Modifié en dernier par meldu573 le 28 mars 2012, 18:54, modifié 1 fois.
Marine76140
Première fraise
Première fraise

:coucou: Mélanie!
J'imagine comme vous deviez être inquiets!!! Ta princesse est moins gloutonne que la mienne alors! :( J'espère que ça va aller quand même ce serait dommage qu'il te déclenche l'accouchement :???: Pour le poids faut faire attention mais la position comme ils disent elle peut se retourner à tout moment. Maintenant il faut que tu petite puce prenne des forces c'est le plus important :wink: on croit en elle :-D
Tiens moi au courant de la suite surtout et plein de courage à vous, ça va aller :bisou:

:coucou: Emma
Félicitation à vous :D
Comme tu dis on fera des bêtises lol mais je suis une grande stressée alors la moindre erreur me fait peur, heureusement que mon homme est là pour me rassurer :zen:
Ca m'a fait rire quand tu as dit que tu voulait bébé que pour toi car justement on en parlait au cours de préparation à l'accouchement :-D
En fait je suis pressée d'accoucher pour la voir mais aussi parce que depuis un moment j'ai des douleurs affreuses à la symphyse et j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire, de me traîner etc mais bon c'est pour avoir un beau bébé au final alors je vais patienter lol
Sais-tu à quel poids bébé est estimé à la naissance?
:bisou: à toi aussi
Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Mel, je :croisedoigts: pour que tout se passe bien pour ta puce :wink: . Essai de te coucher le plus souvent sur le côté gauche, sa aide l'échange avec le cordon je croie :wink: . Courage ma belle tout va bien se passer :bisou: . Comment va ?

Marine oui d'un côté je suis égoïste :lol: je veut garder bébé rien que pour moi le plus longtemps possible :lol: . Bébé est estimé a 3kg600 a terme :wink: et perso j'espère bien quand même accoucher 15jours avants pour qu'il face un peut moins :lol: . Mais il est estimé grand, en même temps le papa fait 1m96 :lol: et moi 1m70 donc forcement je m'attend pas a faire une crevette :lol: .
Et tu sais je donne des conseils mais je commence a stresser aussi :tropdrole: .
Et toi sa va ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
meldu573
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Marine Merci tout plein pour ton soutient sa aide bcp surtout dans des moments comme sa sa me fait du bien d'en parler , ce matin j'ai était à mon rendez-vous du 8ieme mois voir ma sage -femme est verdict je fait en + de sa une anémie + ma tension est assez elever donc c'est a surveiller et en + de sa mon homme doit me surveiller car je peut commencer à enfler du visage des pieds et des mains donc si sa vient jdois directement aller o urgence et pas chercher à comprendre .
Sinon moi qui avait plus que le rendez-vous de ce matin + celui du 9ieme mois fin avril bin jme retrouve avec plusieurs rendez-vous o mois d'avril youpi lol jdois etre bcp surveiller passer des examens à partir de mardi le 11 je retourne voir ma sage-femme si les résultats sont pas bon direction hospitalisation direct et puis le 16 echographie de nouveau de biometrie pour voir pour la pitchoune si elle a pas prie le poids quelle devrait examens encore et direction la faire sortir de mon bidou sinon si tout va bien , elle ma dit que sa risque rien si c'est un petit bébé .
:coucou: Lilou Merci pour ton soutient et félicitation pour ta grossesse la miss . Un petit mec ou une tite nana comme Marine et Moi ??

Image
Image
Modifié en dernier par meldu573 le 01 avr. 2012, 17:58, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations