Marine , tu va avoir un beau bébé

et la chance ta pitchoune est bien positionner lol moi c'est pas le cas .
Moi ossi j'adoreeee le moment des échos c'est que du bonheur revoir notre tite princesse voir comment quelle va si tout va bien entendre son ptit coeur battre la voir faire de belles galipettes lol .
(Et oui on na un bébé contorcionniste mdr )
Sinon oui sayait échographie faite javais rendez-vous hier aprem à 13h45 avec mon homme , la pitchoune va superrrr bien elle pête le feu par contre c'est un très petit bébé .
Elle a pas pu me dire à therme combien quelle ferait car le soucis c'est qu'il lui manque du poids à notre pupuce , donc du coup bcp de repos jdois pas forcer rien du tout aller nul part dans 15 jours jdois repasser une écho de + pour refaire une écho de biométrie et si elle a reprie le poids quelle devrait avoir + celui qui lui manques en ce jour tout va bien jirait à therme sinon si il lui manques encores du poids dans 15 jours jvais devoirs passer un tas d'examens pour qu'il essaye de voir dou sa viens .
Et si elle prend pas le poids qu'il faut il vont devoir provoquer l'accouchement avant le therme donc sa sera un bébé prématuré , donc voila quand j'ai su sa hier jetait toute retourner .
On espère avec mon homme quelle va reprendre les forces quil lui manques , demain matin j'ai rendez-vous avec ma sage femme pour parler des resultats de prise de sang et d'échographie justement car en + de sa la mistinguette est en position siege et elle a pas lair de vouloir se mettre dans la bonne position .