IAC, IAD, FIV,FIVDO, TEC à l'hôpital de Sèvres

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

IAC, IAD, FIV,FIVDO, TEC à l'hôpital de Sèvres

:-D Bonjour à toutes,

J'ouvre ce post en espérant trouver des :fraisinaute: qui comme moi sont ou seront suivies au centre PMA de l'hôpital de Sèvres. Je débute mon parcours PMA avec un 1er RDV mardi. Je ne connais ni les protocoles (sauf ce que j'en lis sur Internet) ni l'hôpital ni les membres du staff.

J'espère vous lire très vite , n'hésitez pas à venir raconter vos expériences :bisou:
Modifié en dernier par Lilydream le 20 juil. 2012, 08:32, modifié 1 fois.
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]

Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: IAC, FIV, TEC à l'hôpital de Sèvres

Et bien il n'y a personne qui est suivie dans les Hauts-de-Seine??
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Toujours personne suivie à Sèvres?? :grattelatete: :grattelatete:
Innnes
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour ,
Tu n'es pas seule Lilydream! il ya moi et beaucoup d'autres qui sont surement dans les autres forums qui traitent de la FIV ou qui ne souhaite pas venir sur des forums pour ne pas trop cogiter sur cette épreuve!
Comme toi je débute à SEVRES, j'ai eu mon 2eme rdv la semaine dernière, ma 1ère FIV est prévue pour fin fév si tout va bien!
Au niveau du STAFF à part la chef du Service qui est un peu connue je connaissais personne. Pour avoir rdv avec la chef il faut s'armer de patience. Moi je voulais pas trop attendre donc j'ai pris rdv avec une gyneco de son équipe. Le contact s'est plutôt bien passé.