Bientôt 36 ans et Tentative de BB2 depuis plus de 6 mois

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
karfrip

Bientôt 36 ans et Tentative de BB2 depuis plus de 6 mois

[font=Times New Roman][highlight=#FF40FF][/highlight][/font]Bonjour à toutes, :coucou:

Cela fait mainenant plus de 6 mois que nous tentons d'avoir notre second enfant, et toujours rien à l'horizon. J'ai un peu de mal à l'accepter car pour notre fille, cela a été plutôt rapide. Je me doute que le fait d'arriver bientôt à 36 ans y est pour quelquechose, comparativement à la 1ère fois où j'avais 30 ans. :sage: Ce que je ne comprends pas, c'est pourqoi cela ne marche pas. A ma dernière visite, rien ne clochait physiquement (il faut savoir que j'ai subi une opération pour un kyste d'endométriose il y a 2 ans, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre). :croisedoigts: Bref, ma situation est certainement loin d'être désespérée mais j'ai ressenti le besoin de vous en faire part. Il y en a sûrement parmi vous dans le même cas que moi : ce serait sympa de partager nos ressentis. :hola:[/font]Merci pour votre écoute et à bientôt j'espère[/font][/size][/highlight][/color][/align][font=Bradley Hand ITC][/font]

nateix
Top fraise
Top fraise

Re: Bientôt 36 ans et Tentative de BB2 depuis plus de 6 mois

Bonsoir!

Pour moi tentative de bb3 j en suis a C3, moins longtemps que toi mais il vrai que je suis tres pressee moi aussi, a au fait j ai 35 ans et j ai donc 2 enfants une fille de 14 ans et un garçon de bientôt 16 mois. 1er cycle j ai pleuré en voyant mes RRR arrivées, 2eme je me suis convaincue dès le départ que ça ne marcherait pas avec quand même un tit espoir et la j'entame le 3ème et j essaye de ne pas trop y penser! J'aimerai tellement annoncer une nouvelle grossesse pour noël. Alors si tu veux bien nous pourrions passer ces moments d'attente ensemble en esperant bientot des :+++:
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?

https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
guenamarty
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,

Pour moi aussi essai bb2 à 35 ans, j'en suis à C3. j'ai une fille de 9 ans d'un ancien compagnon pour qui ça a marché dès le premier mois. alors là forcement lorsque :regles: sont arrivées à la fin de C1, j'ai pleuré. Idem à la fin de C2 .J'ai hate que C3 se termine pour voir ce qu'il en est : pour l'instant le doute complet (encore 7 à 10 jours avant de savoir). On a mis toute les chances de notre coté ( :testovu: ,courbe température, :calin: ) mais rien ne peut me garantir un :+++: . Je suis tellement pressée. Moi aussi j'aimerai annoncé une grossesse pour noël, ma fille en serait tellement heureuse. c'est dur d'attendre et je ne sais pas pour vous mais moi mon compagnon ne comprends pas pourquoi ça me rend triste. Il me rassure en me disant ça marchera surement le mois prochain. Alors si vous voulez on peut attendre nos :+++: ensemble.
Image
nateix
Top fraise
Top fraise

guenamarty a écrit :Bonsoir,

Pour moi aussi essai bb2 à 35 ans, j'en suis à C3. j'ai une fille de 9 ans d'un ancien compagnon pour qui ça a marché dès le premier mois. alors là forcement lorsque :regles: sont arrivées à la fin de C1, j'ai pleuré. Idem à la fin de C2 .J'ai hate que C3 se termine pour voir ce qu'il en est : pour l'instant le doute complet (encore 7 à 10 jours avant de savoir). On a mis toute les chances de notre coté ( :testovu: ,courbe température, :calin: ) mais rien ne peut me garantir un :+++: . Je suis tellement pressée. Moi aussi j'aimerai annoncé une grossesse pour noël, ma fille en serait tellement heureuse. c'est dur d'attendre et je ne sais pas pour vous mais moi mon compagnon ne comprends pas pourquoi ça me rend triste. Il me rassure en me disant ça marchera surement le mois prochain. Alors si vous voulez on peut attendre nos :+++: ensemble.
bienvenue à toi.
Notre histoire est ressemblante et le meme nombre de cycles sauf que pour moi ce sera BB3. J'ai une fille de 14 ans d'une precedente histoire et un loulou de bientot 16 mois avec mon compagnon actuel qui souhaiterait une petite fille.
Je suis debut C3, debut TP des ce soir!
Je :croisedoigts: pour toi pour que dans 10 jours :+++:
nous t'attendonsImage
nateix
Top fraise
Top fraise

Et bien les filles vous avez désertées, quel domage, nous étions à peu pret dans les meme situations!!
nous t'attendonsImage
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

salut si je peux m'incruster estefie36 ans en essai bb2, avec des cycles tres irreguliers mes derniers :regles: datent du 16/09!!

j'ai deja un fils de 7ans que j'ai eu apres 3ans d'essai et la on essaye d'avoir le 2eme depuis miseptembre
j'ai besoin de parler avec des filles qui ont les memes soucis que moi si vous etes partantes pour de longues discutions je suis ok :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
guenamarty
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles.
Effectivement nos histoires sont proches. Moi mon C3 doit se terminer dans les jours qui viennent (entre demain et lundi selon les cycles) et les douleurs d'avant règles aussi se manifestent. alors avec elles les espoirs s'envolent. Je garde un petit espoir tant qu'elles ne montrent pas le bout de leur nez mais le moral n'est pas vraiment là. Comment faites vous vous tenir? Moi ça m'attriste à chaque fois. Je n'ai pas vécu ça avec la première. J'attends avec impatience vos états d'âmes.
Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

salut les filles moi aujourd'hui ca va, j'ai vu mon doc, il m'a dit qu'il n'y aurait pas de probleme normalement juste que je devais perde du poids pour faire diminuer mon taux d'hormones males histoire de reguler tout ca
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
nateix
Top fraise
Top fraise

Bonjour et bienvenue à estefie!
@ guenamarty, allez ne te décourage pas! En fait le secret,c'est d'essayer de désirer la grossesse sans prendre la non grossesse comme un echec, je ne sais pas si c tres clair! Moi j avoue ce mois ci j ecoute mon corps je rapproche mes :calin: pour plus de chance mais je prend aussi un calmant pour arreter de stresser car je pense que c une barriere. Rester zen et s'occuper est probablement un des secret aussi!
@estefie, ton gygy ne te propose pas de medicaments pour reguler tes cycles? Je te souhaite d'avoir bientot :regles: pour recommencer :calin:
Les :+++: pour noel ce serait vraiment sympas.
Donnez des news pour savoir ou vous en etes et viens te confier guenamarty quand ca ne va pas, les larmes ca fait du bien mais si on peut te redonner le sourirec mieux.
Bisous
nous t'attendonsImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations