Bonjour à toute,
Je suis nouvelle sur ce site je m'appelle Sonia et je suis à mon premier essai de BB1.
J' ai arrêté ma pilule y à un mois, c'est donc mon premier cycle.
Et je suis censé avoir mes règles demain (Si cycle de 28 jours mais je n'en suis pas sur)
Je ne pense pas être enceinte, aucun symptôme pour le moment.
Je suis tellement impatiente d'avoir un petit bébé.
Voila
Je suis preneuse de tout conseil, expérience etc...
Bon courage à toute et merci d'avance : -
Sonia
Essai BB1
-
- Première fraise
Re: Essai BB1
Salut Sonia,
Moi c'est Stéphanie. Suis aussi à mon essai BB1, cela fait seulement 2 mois que l'on essaye!! Pour le moment ça va, mais suis passée directement à la prise de température après la déception de ce mois-ci : j'avais un retard de 5 jours et quelques symptômes. En fait les symptômes étaient en fait une petite gastro
Voilà, si tu veux discuter cela sera avec plaisir.
bonne soirée
Moi c'est Stéphanie. Suis aussi à mon essai BB1, cela fait seulement 2 mois que l'on essaye!! Pour le moment ça va, mais suis passée directement à la prise de température après la déception de ce mois-ci : j'avais un retard de 5 jours et quelques symptômes. En fait les symptômes étaient en fait une petite gastro

Voilà, si tu veux discuter cela sera avec plaisir.
bonne soirée

-
- Première fraise
Bonjour Stéphanie : - )
Je ne sais pas encore en quoi consiste la prise de température.
Tu peux m'expliquer ? Il y a une température précise à avoir pour savoir s'il on est enceinte ou ça dépend des filles ??
Moi ça fait seulement un mois mais quand j'ai su que j'en voulais un, je n'ai jamais été aussi impatiente : - )
Pour tout t'avouer, je me suis déjà ruiné en test de grossesse...pour rien bien sur
Je nous souhaite vraiment un petit bb vite vite vite : - )
Sonia
Je ne sais pas encore en quoi consiste la prise de température.
Tu peux m'expliquer ? Il y a une température précise à avoir pour savoir s'il on est enceinte ou ça dépend des filles ??
Moi ça fait seulement un mois mais quand j'ai su que j'en voulais un, je n'ai jamais été aussi impatiente : - )
Pour tout t'avouer, je me suis déjà ruiné en test de grossesse...pour rien bien sur

Je nous souhaite vraiment un petit bb vite vite vite : - )
Sonia
Salut Stephanie et Sonia,
Moi ca fait déjà un peu plus de 6 mois qu'on essaye pour BB1, on m'a détecté un problème alors je vais devoir prendre un traitement normalement à partir du mois prochain mais j'y crois fort !
Je fais aussi une courbe de température, il parait que ça aide bien, mais perso pour l'instant ça n'a pas aidé.En fait sonia, tu prend ta température à partir du 1er jour des
(ca tu dois savoir), ça doit rester à peu près stable jusqu'à l'ovulation (genre pendant 14 jours) et quand arrive l'ovulation normalement la température baisse puis remonte d'un coup le lendemain et doit rester haute jusqu'à la fin du cycle et pouf ca retombe au moment des
et si ca retombe, c'est peut-être un
Bon je suis pas une experte mais c'est ce que j'ai compris du principe de la courbe !
Et sinon les filles, vous avez quel âge ? Moi 28 et mon copain aussi.
Moi ca fait déjà un peu plus de 6 mois qu'on essaye pour BB1, on m'a détecté un problème alors je vais devoir prendre un traitement normalement à partir du mois prochain mais j'y crois fort !
Je fais aussi une courbe de température, il parait que ça aide bien, mais perso pour l'instant ça n'a pas aidé.En fait sonia, tu prend ta température à partir du 1er jour des

Bon je suis pas une experte mais c'est ce que j'ai compris du principe de la courbe !
Et sinon les filles, vous avez quel âge ? Moi 28 et mon copain aussi.
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?
Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?
[align=left]Eliott[/align]
Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !

-
- Première fraise
Coucou Babiou : - )
J’espère vraiment que le traitement va t'aider à avoir un petit BB.
Je croise les doigts pour toi.
Ok pour la courbe je vais tenter des que j'aurais mes règles, en espérant qu'elles ne viennent pas
Mais comme c'est mon 1er cycle après pilule, je ne me fais pas trop d'illusion.
Pour ma part j'ai 25 ans bientôt 26 et mon mari à 29 ans.
Au départ il ne voulait pas de bébé mais heureusement il a changé d'avis : - )
J’espère vraiment que le traitement va t'aider à avoir un petit BB.
Je croise les doigts pour toi.
Ok pour la courbe je vais tenter des que j'aurais mes règles, en espérant qu'elles ne viennent pas
Mais comme c'est mon 1er cycle après pilule, je ne me fais pas trop d'illusion.
Pour ma part j'ai 25 ans bientôt 26 et mon mari à 29 ans.
Au départ il ne voulait pas de bébé mais heureusement il a changé d'avis : - )
C'est cool si ton mari a changé d'avis, c'est quand même mieux quand les 2 le veulent ce
c'est super frustrant d'avoir envi d'un bébé et de pas pouvoir s'y mettre, genre tu te dis : si ca se trouve, ca aurait marché là, et quand je vais essayer ça marchera plus !
Sinon pour la courbe, rien ne presse, c'est quand même pas super drôle de prendre la température tous les matin avant même d'avoir posé le pied parterre et de se prendre la tête paske ça correspond pas à ce que ça devrait. Moi j'ai commencé à partir de 3 mois d'essai, et pendant ces 3 mois j'y ai cru,bon ça n'a pas marché mais peut-être que pour toi ça marchera ! Et ça doit être encore plus magique un beau
quand rien n'est calculé !
allez des
les filles !! on y croit ! 

Sinon pour la courbe, rien ne presse, c'est quand même pas super drôle de prendre la température tous les matin avant même d'avoir posé le pied parterre et de se prendre la tête paske ça correspond pas à ce que ça devrait. Moi j'ai commencé à partir de 3 mois d'essai, et pendant ces 3 mois j'y ai cru,bon ça n'a pas marché mais peut-être que pour toi ça marchera ! Et ça doit être encore plus magique un beau

allez des

Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime

Salut les filles!!!
Suis contente de vous lire, ça fait plaisir!!
Et bien moi suis beaucoup plus veille
J'en ai 36!!! Et oui, on voyage, on profite de la vie à droite à gauche puis un jour on se réveille, et là.... et bien faudrait se secouer car le temps passe très vite!! 36 ans ce n'est pas vieux mais quand même!!
C'est vrai que la courbe de température c'est prise de tête mais à mon avis une des plus fiable. Je vais voir également avec le test d'ovulation, car mes cycles sont longs en général.
Voilà, à très bientôt.
Je vous
Suis contente de vous lire, ça fait plaisir!!
Et bien moi suis beaucoup plus veille

C'est vrai que la courbe de température c'est prise de tête mais à mon avis une des plus fiable. Je vais voir également avec le test d'ovulation, car mes cycles sont longs en général.
Voilà, à très bientôt.
Je vous

-
- Première fraise
Hello les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi je suis éreinté, fatigué et épuisé... rien que ça : - )
Je m'endors au boulot
Afin de pouvoir se suivre, dites moi quels sont vos cycles, vos symptômes réel ou non ; - ), angoisse questions ...ect
Pour que l'on puisse en parler, se rassurer ou bien se consoler
Je commence, je suis donc à mon premier cycle sans pilule.
Je suppose que j'ai un cycle de 287 jours mais aucune idée.
Dans cette hypothèse je suis censé avoir mes règles today.
Rien pour le moment mais c'est normal. Je ne vais pas me faire d'illusion trop tôt !!!!
Je vais attendre pour second cycle afin de savoir si je suis bien réglé ou non.
Je tenterai ensuite la courbe de température.
Je veux un BB vite, mais il faut apparemment être patiente mais malheureusement la patience est une vertu que je ne possède pas : - )
Voila pour moi
A qui le tour : - )
Bonne journée
Sonia
Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi je suis éreinté, fatigué et épuisé... rien que ça : - )
Je m'endors au boulot
Afin de pouvoir se suivre, dites moi quels sont vos cycles, vos symptômes réel ou non ; - ), angoisse questions ...ect
Pour que l'on puisse en parler, se rassurer ou bien se consoler

Je commence, je suis donc à mon premier cycle sans pilule.
Je suppose que j'ai un cycle de 287 jours mais aucune idée.
Dans cette hypothèse je suis censé avoir mes règles today.
Rien pour le moment mais c'est normal. Je ne vais pas me faire d'illusion trop tôt !!!!
Je vais attendre pour second cycle afin de savoir si je suis bien réglé ou non.
Je tenterai ensuite la courbe de température.
Je veux un BB vite, mais il faut apparemment être patiente mais malheureusement la patience est une vertu que je ne possède pas : - )
Voila pour moi
A qui le tour : - )
Bonne journée
Sonia
Coucou les filles,
Je me permet de rejoindre ce poste!!!
Je suis en essaie BB1 depuis aout 2011, j'ai 21 ans et mon homme en auras bientôt 23, nous somme pacser depuis mars et somme ensemble depuis bientôt 6 ans.
On c'est dit et si on fesait un mini nous
!!!
J'en suis a mon 3 eme cycle, et ce mois si depuis mon ovulation qui a du se faire le 9/10 j'ai toujours mal au ventre et j'ai des aigreur d'estomac, et une constipation (désolé pour les details), je suis fatigué mais je n'arrive pas a dormir, j'ai des sautes d'humeur depuis 3-4 jours,et ce matin j'ai trouver mes seins enormes lol ,les
doivent arriver demain ou aprés demain si cycles de 31 jours, je ne me fait plus trop d'illusion pour ce cycle.
Je sens qu'elle ne vont pas tarder les vilaines mais j'aimerais bien anoncer un
avant la fin de l'année a mon loulou. Je
encore un peu pour ce cycle si sans me faire aucune illusion, en revenche je mettrait toutes les chances de mon côter pour le prochain cycles
.
Par contre je ne fait pas de courbes de température ni de
.
Si jamais d'ici jeudi toujours pas de
, alors je ferai
.
Bisoux a toutes
Je me permet de rejoindre ce poste!!!
Je suis en essaie BB1 depuis aout 2011, j'ai 21 ans et mon homme en auras bientôt 23, nous somme pacser depuis mars et somme ensemble depuis bientôt 6 ans.
On c'est dit et si on fesait un mini nous

J'en suis a mon 3 eme cycle, et ce mois si depuis mon ovulation qui a du se faire le 9/10 j'ai toujours mal au ventre et j'ai des aigreur d'estomac, et une constipation (désolé pour les details), je suis fatigué mais je n'arrive pas a dormir, j'ai des sautes d'humeur depuis 3-4 jours,et ce matin j'ai trouver mes seins enormes lol ,les

Je sens qu'elle ne vont pas tarder les vilaines mais j'aimerais bien anoncer un

Par contre je ne fait pas de courbes de température ni de

Si jamais d'ici jeudi toujours pas de

Bisoux a toutes

Bébé n°1 (désirer 6 mois d'essaie): Test +++ le 02/02/12, fécondation le 15/01/12, Eléana née le 02/09/2012
Bébé n°2 (surprise retour de couche) : Test +++ le 31/12/12, fécondation le 16/12/12, Bruno né le 30/08/2013
Bébé n°3 (désirer 1 mois d'essaie): Test +++ le 15/09/14, fécondation le 01/09/14
Bébé n°2 (surprise retour de couche) : Test +++ le 31/12/12, fécondation le 16/12/12, Bruno né le 30/08/2013
Bébé n°3 (désirer 1 mois d'essaie): Test +++ le 15/09/14, fécondation le 01/09/14
-
- Première fraise
Hello Maria,
Je te souhaite la bienvenue : - )
sans vouloir te donner de faux espoirs, tout ça m'a l'air bien parti : - )
Les symptômes que tu as et d’après ce que j'ai lu sur Internet m'ont l'air de présager une bonne nouvelle.
Tiens nous au courant de la suite en espérant un test positif
Et si non on tentera ensemble tout le reste
Sonia
Je te souhaite la bienvenue : - )
sans vouloir te donner de faux espoirs, tout ça m'a l'air bien parti : - )
Les symptômes que tu as et d’après ce que j'ai lu sur Internet m'ont l'air de présager une bonne nouvelle.
Tiens nous au courant de la suite en espérant un test positif

Et si non on tentera ensemble tout le reste

Sonia
-
- Informations
-