Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
maria59
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB1

lyne85 a écrit : oui oui des témoignages ca serait pas mal!! et puis ca devient une urgnece par ici car pas de bebe dit stress qui dit stress sit grignotage et la aussi c est le drame.... :marre:

Pour ma part contrairement au mois passer j'ai perdu l'appetit enormement!!!! j'en peux plus je serai fixer cette semaine soit par les :regles: soit par le :testgrossesse: on vera aller courage on l'auras notre :bebegif: .
Pour un bien note la durée de tes cycles!!
Bébé n°1 (désirer 6 mois d'essaie): Test +++ le 02/02/12, fécondation le 15/01/12, Eléana née le 02/09/2012
Bébé n°2 (surprise retour de couche) : Test +++ le 31/12/12, fécondation le 16/12/12, Bruno né le 30/08/2013
Bébé n°3 (désirer 1 mois d'essaie): Test +++ le 15/09/14, fécondation le 01/09/14

lyne85
Première fraise
Première fraise

clamarie a écrit :Bonjour a toutes!!

je me joins à vous...ça a l'air sympa ici! :good:

Bon pour ma part, j'ai 24 ans et mon chéri 26. On a décidé d'avoir notre 1er enfant fin juillet après de longs mois de réflexions...! waouh quelle aventure!!!

Sauf que j'ai attendu 3 mois avant d'avoir enfin mes :regles: !!
donc ça y est, je suis partie dans mon 1er cycle, en espérant que j'ovule aussi!!

Faut dire après 7 ans de pilule...faut le temps que la machine se remette en route :wink:
Meme si j'ai bien cru être enceinte le mois dernier.. :negatif:

aaahhhh c'est un vrai bordel hormonal les 1ers temps on dirait! en tout cas, en ce qui me concerne!!

Parce qu'effectivement, j'ai déjà 2 potes qui sont enceinte depuis cet été (conception lors de leurs nuits de noces mdr! c'est bô!)...après 2 mois d'arrêt du contraceptif!!

Allez faut y croire sans trop se prendre la tête je pense!! meme si effectivement, je suis comme vous...c'est dur d'attendre!!

Bon bah voilà le (long) topo!

Au plaisir de découvrir des :+++: :+++: pour chacune!

Image
:coucou: Bienvenue à toioui oui icic ca a l air d être le boncoin pour remonter le moral des troupes . Pas facile de ne pas se prendre la tête. Et vos zommes au fait ils se prennent autant la tête?
lyne85
Première fraise
Première fraise

maria59 a écrit :[

Pour ma part contrairement au mois passer j'ai perdu l'appetit enormement!!!! j'en peux plus je serai fixer cette semaine soit par les :regles: soit par le :testgrossesse: on vera aller courage on l'auras notre :bebegif: .
Pour un bien note la durée de tes cycles!!
oui déja le truc c est qu il faut pas que j oublie de noter.... :wink:
maria59
Top fraise
Top fraise

clamarie a écrit :Bonjour a toutes!!

je me joins à vous...ça a l'air sympa ici! :good:

Bon pour ma part, j'ai 24 ans et mon chéri 26. On a décidé d'avoir notre 1er enfant fin juillet après de longs mois de réflexions...! waouh quelle aventure!!!

Sauf que j'ai attendu 3 mois avant d'avoir enfin mes :regles: !!
donc ça y est, je suis partie dans mon 1er cycle, en espérant que j'ovule aussi!!

Faut dire après 7 ans de pilule...faut le temps que la machine se remette en route :wink:
Meme si j'ai bien cru être enceinte le mois dernier.. :negatif:

aaahhhh c'est un vrai bordel hormonal les 1ers temps on dirait! en tout cas, en ce qui me concerne!!

Parce qu'effectivement, j'ai déjà 2 potes qui sont enceinte depuis cet été (conception lors de leurs nuits de noces mdr! c'est bô!)...après 2 mois d'arrêt du contraceptif!!

Allez faut y croire sans trop se prendre la tête je pense!! meme si effectivement, je suis comme vous...c'est dur d'attendre!!

Bon bah voilà le (long) topo!

Au plaisir de découvrir des :+++: :+++: pour chacune!

Image

Bienvenue a toi ,

Effectivement il y en a pour qui tout et facile mdr!!!
Nous on galere alors il faut que l'on essaie de trouver la recette miracle pour anti-psycotage lol!!!
Pas evident le moindre petit truc anormal " a tiens jsui ptetre enceinte" mdr.
Pourquoi c'est pas aussi simple que ce que les enfant raconte tu mets la graine dans le nombril et t'arrose pendant 9 mois!!!
La vie serait tellement belle :-D .
Bon aller on arrete de blaguer et on si mais a fond les filles pas de repis pour nos hommes tant qu'on a pas se bebe!!!

Bisoux a toutes
Bébé n°1 (désirer 6 mois d'essaie): Test +++ le 02/02/12, fécondation le 15/01/12, Eléana née le 02/09/2012
Bébé n°2 (surprise retour de couche) : Test +++ le 31/12/12, fécondation le 16/12/12, Bruno né le 30/08/2013
Bébé n°3 (désirer 1 mois d'essaie): Test +++ le 15/09/14, fécondation le 01/09/14
maria59
Top fraise
Top fraise

lyne85 a écrit : :coucou: Bienvenue à toioui oui icic ca a l air d être le boncoin pour remonter le moral des troupes . Pas facile de ne pas se prendre la tête. Et vos zommes au fait ils se prennent autant la tête?
Pour ma part on vient de changer de voiture donc moi c'est bebe et lui c'est la voiture :-D
maria59
Top fraise
Top fraise

lyne85 a écrit : oui déja le truc c est qu il faut pas que j oublie de noter.... :wink:
Pourquoi tu ne les marque pas en signature comme sa tu la toujours sous la mains!!!
sosoptibou
Première fraise
Première fraise

Ah en ce qui concerne le mien, pour lui ça viendra quand ça viendra

D’après lui faut pas trop se prendre la tête sinon il ne montrera jamais le bout de son nez.

il n'est pas pressé alors que moi, je n’arrête pas d'y penser. Et des que je commence à ne plus trop y penser, voila que je vois une femme enceinte et l'envie me ressaute au nez.

Il ne sait pas que je vais sur ce genre de site et que j'y pense tout le temps, j'essaye de rester impassible et de lui dire oui tu as raison ça viendra quand ça viendra.

Mais je n'y crois pas une seconde, je veux que ca vienne maintenant lol
lyne85
Première fraise
Première fraise

maria59 a écrit : Pourquoi tu ne les marque pas en signature comme sa tu la toujours sous la mains!!!
c est surtout qu il faut pas que je me dise que je le noterai tout à l heure puis plus tard puis jamais.... :-D
maria59
Top fraise
Top fraise

sosoptibou a écrit :Ah en ce qui concerne le mien, pour lui ça viendra quand ça viendra

D’après lui faut pas trop se prendre la tête sinon il ne montrera jamais le bout de son nez.

il n'est pas pressé alors que moi, je n’arrête pas d'y penser. Et des que je commence à ne plus trop y penser, voila que je vois une femme enceinte et l'envie me ressaute au nez.

Il ne sait pas que je vais sur ce genre de site et que j'y pense tout le temps, j'essaye de rester impassible et de lui dire oui tu as raison ça viendra quand ça viendra.

Mais je n'y crois pas une seconde, je veux que ca vienne maintenant lol

:applose: :-D On et vraiment toutes pareil y ont raison :-D
bull08

Salut les filles...

alors moi aussi essai BB1 et je n'en suis qu'au 2ème cycle...
les reds étaient sencé arrivées demain, je n'ai pas de signe vraiment particulier, rien de plus qu'avant l'arrivé des reds... a part un peu plus de douleur dans le bas ventre et un peu de fatigue.
Ne tenant plus en place j'ai décidé de faire un test ce midi soit un jour avant la date présumée des règles (clearblue digital peut etre fait jusqu'a 4 jour avant)
et qu'elle surprise... un beau +++++ accompagné de 2-3 semaines.
Vais confirmer tout ca se soir avec une prise de sang et résultat demain.

bisous à vous les filles et plein de courage en espérant plein de +++++++ pour vous
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations