coucou

!! purée t'es matinale laccy !!

tu vas bien ce matin ?
alors je te rassure de suite tu n'es qu'au début alors ça se trouve tu auras les nausées mais un p'tit peu plus tard.... mais si ça se trouve aussi tu n'auras absolument rien et tu auras une patate d'enfer !!! j'ai pas mal de mes copines qui ont eu des enfants avant moi et qui n'ont pas eu de nausées ou vomissement, elles n'avaient pas l'impression d'être enceinte !

par contre ma meilleure amie est enceinte de son second. autant pour la première grossesse c'était impeccable... autant cette fois-ci, elle a été malade comme un chien. comme quoi chaque grossesse est différente. pour ma part ça a été une véritable cata !!! j'ai été tellement malade que j'ai dû être arrêté une semaine je vomissais tout, même l'eau, du coup je me suis vite retrouvée allité car dès que je me levais, je faisais des malaises...
alors crois moi si tu n'as pas de nausées, tu as bien de la chance et

pour que ça continue ainsi !!
au fait, c'est pour faire l'echo de datation que tu va voir le gygy la semaine prochaine ?
bon moi debout tôt ce matin, je pars chez le coiffeur, je vais faire une coupe + mon lissage brésilien.... j'aurais dû le faire depuis au moins le mois de mars, alors il serait plus que temps. j'ai RDV à 10h.j'espère que mon fils fera pas trop son canaillou car depuis 2-3 jours il n'arrête pas de donner des coups dans mon bas ventre, ce qui n'est pas franchement agréable

! il doit commencer à se sentir à l'étroit dans son p'tit studio !!