Amina11 a écrit :j'ai 26ans et mon mari 33ans et ont essai bebe 1 depuis des mois et sa du mal a venir j'ai beaucoup de mal tellement que c'est dur l'attente normalement j'ai mes

le 3oct j'espere pas les avoir cette fois si et que mon ovulation dur plus longtemps que les autres mois
Je te comprend j'essaye depuis deux mois seulement et c'est deja trop long ! Mais bon il faut pas desesperer ca va arriver ...
Je penses qu'on y penses trop mais comment faire autrement ? C'est pas facile !!
Tes cycles durent combien de jours en moyenne ?
Moi je j'ai arreter ma pillule en fevrier 2008 pour mettre un sterilet sans hormones que j'ai retiré en juillet de cette année et j'ai la chance d'etre réglée comme une horloge avec des cycles de 28 jours ! Je ne fais pas encore de courbes de température mais je ressens ma période d'ovulation donc j'arrive à me repérer...
Mon mari fais les deplacements et la bonne période du mois du Juillet et Aout est tombée quand il n'etait pas la ca n'a donc pas commencé très fort et la ce mois si il été la toute la période donc j'espère un beau

dans quelques jours car celle du mois prochain il ne sera pas la !
Je te souhaites egalement un beaux

!!
Essai BB1 depuis Juillet 2011