En essai BB1 Venez me rejoindre !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Tatalie5986
Première fraise
Première fraise

En essai BB1 Venez me rejoindre !

Bonjour à toutes,

Les Post sont blindés et certains sont vieux donc j'en crée un nouveau pour toutes celles qui sont en attentes d'un beau :+++: pour cette année !

Je vais avoir 25ans et mon homme 24ans, nous essayons BB1 depuis Juillet 2011 .... l'attente me parait deja trop longue !!!

Toujours pas de :+++: pour le moment mais j'espere que ca ne va pas tarder !

Mes :regles: doivent arriver vendredi donc encore quelques jours de patience pour savoir ...

Et vous ?

Essai BB1 depuis Juillet 2011Image

Amina11
Top fraise
Top fraise

Re: En essai BB1 Venez me rejoindre !

j'ai 26ans et mon mari 33ans et ont essai bebe 1 depuis des mois et sa du mal a venir j'ai beaucoup de mal tellement que c'est dur l'attente normalement j'ai mes :regles: le 3oct j'espere pas les avoir cette fois si et que mon ovulation dur plus longtemps que les autres mois
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
Tatalie5986
Première fraise
Première fraise

Amina11 a écrit :j'ai 26ans et mon mari 33ans et ont essai bebe 1 depuis des mois et sa du mal a venir j'ai beaucoup de mal tellement que c'est dur l'attente normalement j'ai mes :regles: le 3oct j'espere pas les avoir cette fois si et que mon ovulation dur plus longtemps que les autres mois
Je te comprend j'essaye depuis deux mois seulement et c'est deja trop long ! Mais bon il faut pas desesperer ca va arriver ...
Je penses qu'on y penses trop mais comment faire autrement ? C'est pas facile !!

Tes cycles durent combien de jours en moyenne ?

Moi je j'ai arreter ma pillule en fevrier 2008 pour mettre un sterilet sans hormones que j'ai retiré en juillet de cette année et j'ai la chance d'etre réglée comme une horloge avec des cycles de 28 jours ! Je ne fais pas encore de courbes de température mais je ressens ma période d'ovulation donc j'arrive à me repérer...

Mon mari fais les deplacements et la bonne période du mois du Juillet et Aout est tombée quand il n'etait pas la ca n'a donc pas commencé très fort et la ce mois si il été la toute la période donc j'espère un beau :+++: dans quelques jours car celle du mois prochain il ne sera pas la !

Je te souhaites egalement un beaux :+++: !!

Amina11
Top fraise
Top fraise

Oui je te comprend aussi pas facile et mon mari me dit toujours arrete d'y pense facile de le dire mais c'est plus fort que moi je suis oblige dipense tellement que je tien avoir cette enfant mais si je tombe pas enceinte encore ce mois si je vais aller prendre un rendez vous pour faire des testes et lui demande de me donne quelle que choses pour que mes ovulation dur plus longtemps j'ai des cycle de 25jours et DPO de 10jours mon mari ne travail plus et moi je vais plus avoir bientot du boulot car mon contact est bientot fini je pense que c'est que suis trop stresse et fatigue je pense que c'est sa que je n'arrive pas a tombe enceinte mais bon je verai bien ce mois ci si sa marche

je te souhaites aussi avoir un beau :+++: ce mois ci courage :bisou:
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
Tatalie5986
Première fraise
Première fraise

Amina11 a écrit :Oui je te comprend aussi pas facile et mon mari me dit toujours arrete d'y pense facile de le dire mais c'est plus fort que moi je suis oblige dipense tellement que je tien avoir cette enfant mais si je tombe pas enceinte encore ce mois si je vais aller prendre un rendez vous pour faire des testes et lui demande de me donne quelle que choses pour que mes ovulation dur plus longtemps j'ai des cycle de 25jours et DPO de 10jours mon mari ne travail plus et moi je vais plus avoir bientot du boulot car mon contact est bientot fini je pense que c'est que suis trop stresse et fatigue je pense que c'est sa que je n'arrive pas a tombe enceinte mais bon je verai bien ce mois ci si sa marche

je te souhaites aussi avoir un beau :+++: ce mois ci courage :bisou:
Tout à l'heure tu me disait que tu été à DPO10 tu vas donc bientôt avoir tes :regles: Or tu dis que tu dois les avoir le 3 octobre, je comprend pas très bien ...

Bon courage à toi et je croise les doigts pour nous deux pour de beaux :+++:

Amina11
Top fraise
Top fraise

oui mes DPO dur que 10jours pas plus la je n'ai pas encore eux mon ovulation et j'ai mes :regles: le 3oct ce mois ci je les est eux le 5sept alors normalement que doit avoir mon ovulation dans 2jours
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
Tatalie5986
Première fraise
Première fraise

Amina11 a écrit :oui mes DPO dur que 10jours pas plus la je n'ai pas encore eux mon ovulation et j'ai mes :regles: le 3oct ce mois ci je les est eux le 5sept alors normalement que doit avoir mon ovulation dans 2jours
Ah ok !!!
Mois la je suis a DPO11 donc 11 jours après ovulation.
J'avais pas compris désolé ...

:bchance:

Amina11
Top fraise
Top fraise

c'est pas grave je te souhaite bonne chance pour ce mois ci et que tu auras une bonne nouvelle
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
Amina11
Top fraise
Top fraise

bonjour

j'aurai une question hier soir apres avoir eux un raport j'ai eux le ventre dur comme si j'aller explose c'est que sa vous a deja arrive

bonne journee et bon travail a ce soir :bisou:
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
Tatalie5986
Première fraise
Première fraise

Bonjour Amina,

Pour répondre à ta question, non ca ne m'ai jamais arrivé ...

Et pour moi ce ne sera pas ce mois-ci :-(

J'etais impatience alors j'ai acheté un test le clear blue digital qu'on peut faire jusqu'à 4 jours avant la date présumé des :regles: et malheureusement il était :negatif: :-(

Bonne chance à toi pour ce mois ci ...

@+

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations