En essai BB1 Venez me rejoindre !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Amina11
Top fraise
Top fraise

Re: En essai BB1 Venez me rejoindre !

Tatalie5986 a écrit :Bonjour Amina,

Pour répondre à ta question, non ca ne m'ai jamais arrivé ...

Et pour moi ce ne sera pas ce mois-ci :-(

J'etais impatience alors j'ai acheté un test le clear blue digital qu'on peut faire jusqu'à 4 jours avant la date présumé des :regles: et malheureusement il était :negatif: :-(

Bonne chance à toi pour ce mois ci ...

@+

Essai BB1 depuis Juillet 2011Image

ok je suis désole que sa pas marche mais tien bon sa sera pour le mois prochain courage :bisou:
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?

alexandrinet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour a toutes
j'ai 26 ans en essai BB1 depuis fin juin et tjs rien!! grrr c énervant surtout qu'en l'espace de 3 semaines 2 amies à moi m'ont annoncé la bonne nouvelle un bb pour 2012, donc ça devient très frustrant!!
je suis censée avoir mes :regles: dimanche donc on :croisedoigts: pour qu'elles n'arrivent pas ce coup là!
On se tient au courant!
Emma est née le 3 février 2013 à 5h05
48cms et 3kg120 de pur bonheur

Image
Amina11
Top fraise
Top fraise

alexandrinet a écrit :Bonjour a toutes
j'ai 26 ans en essai BB1 depuis fin juin et tjs rien!! grrr c énervant surtout qu'en l'espace de 3 semaines 2 amies à moi m'ont annoncé la bonne nouvelle un bb pour 2012, donc ça devient très frustrant!!
je suis censée avoir mes :regles: dimanche donc on :croisedoigts: pour qu'elles n'arrivent pas ce coup là!
On se tient au courant!

bonjour

je sais que c'est pas facile moi sa fait plusieurs mois que j'attend bébé 1 mais sa vient pas non plus moi j'ai apris ce matin que mon cousin vient d'avoir un bebe je me suis m'y a pleure tellement que c'est dur de pas envoir ce matin j'ai été chez le gygy et il ma dit que tout aller bien et il ma donne des vitamines pour que mes dpo dur plus longtemps car moi sa dur que 10jours et c'est trop court voilà tien bon bientot ont va avoir nos :+++: :+++: courage les filles :bisou:
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
alexandrinet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Perso, j'ai juste vu mon Gygy fin juin quand on s'est décidé d'avoir un bb. Il ne ma rien prescrit du tout ni acide folique ni rien?!.... la je me tate de prendre RDV, j'ai peur qu'il me dise qu'il est encore trop tot et qu'il faut attendre qua ça va finir par venir!! sauf que si il existe un traitement pour facilter et bien j'aimerais bien qu'on me le prescrive!!...

Image
Amina11
Top fraise
Top fraise

alexandrinet a écrit :Perso, j'ai juste vu mon Gygy fin juin quand on s'est décidé d'avoir un bb. Il ne ma rien prescrit du tout ni acide folique ni rien?!.... la je me tate de prendre RDV, j'ai peur qu'il me dise qu'il est encore trop tot et qu'il faut attendre qua ça va finir par venir!! sauf que si il existe un traitement pour facilter et bien j'aimerais bien qu'on me le prescrive!!...

ah ok moi je lui est demande s'il pouvais me donne quelle que choses car bebe ne vient pas et c'est la qu'il ma donne des vitamines alors je verai bien les prochain mois si j'aurai mon :+++:
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
alexandrinet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'attends la fin de mon cycle et j'aviserai de tel a mon gygy!
sur ce je te laisse si tu veux on peux se suivre et se tenir au courant?...

Image
Amina11
Top fraise
Top fraise

alexandrinet a écrit :j'attends la fin de mon cycle et j'aviserai de tel a mon gygy!
sur ce je te laisse si tu veux on peux se suivre et se tenir au courant?...

ok oui ont ce tien au courant bonne soirée :bisou:
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
meriema
Première fraise
Première fraise

Patience ! Patience ! il faut garder de l'espoir ! :wink:
Amina11
Top fraise
Top fraise

meriema a écrit :Patience ! Patience ! il faut garder de l'espoir ! :wink:

et oui mais pas facile surtout quand ont veux vraiment avoir un bebe
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
Tatalie5986
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !

Bienvenue à toi Alex, et bonne chance pour BB1, en espèrant que tes règles n'arrivent pas et un beau :+++: à la fin :-)
Moi je dois avoir mes :regles: vendredi mais comme tu as pu le lire j'etais impatiente donc j'ai fais un test précose mardi matin qui était :negatif: mais bon je l'ai peut etre fais trop tot alors on verra.

Et moi aussi c'est pareil, des naissances, des grossesses, des femmes enceintes, ... C'est une épidémie en ce moment, alors c'est vrai que c'est encore plus enervant et on s'impatiente encore plus mais bon nos :+++: vont arriver il faut pas deseperer.

Moi je suis sous acide folique mais je crois que ca n'aide en rien a la conception je crois que c'est juste pour eviter les malformations du bébé ...

On se tient au courant les filles

:bisou:

Essai BB1 depuis Juillet 2011Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations