Future maman du mois de mai 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
punky29
Première fraise
Première fraise

Future maman du mois de mai 2012

Bonjour à toutes,

Moi (Séverine) et mon chéri Ludo venons d'apprendre mardi dernier que j'étais enceinte de 3 à 4 semaines. La surprise a fait place au bonheur et à la joie de devenir parents (première grossesse). Après confirmation mercredi du premier test par la prise de sang, je dois désormais attendre le 20 pour avoir ma premier rendez vous chez le gynéco. Je suis déjà impatiente d'y aller pour avoir des réponses à toutes les questions que je me pose. Pour l'instant pas de nausées mais quelques douleurs pelviennes et une sensibilité accrue de mes seins.
Pour info, DRC le 22 juillet donc prévu pour début mai. A confirmer avec mon gynéco le 20.

Partagez votre expérience et les premiers moments de votre grossesse (questions, symptomes, craintes...)

Image

laura0206
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman du mois de mai 2012

Coucou Punky!!!

Toutes d'abord je te félicite pour cette belle nouvelle!!! Moi je suis une maman de Mai 2010, les années passent!!!

En tous cas si tu as besoin, n'hésites pas à venir poser tes questions.

Bonne continuation à toi.
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
punky29
Première fraise
Première fraise

Merci Laura. Je suis sur mon petit nuage depuis mardi. Et toi ta grossesse s'est bien passee ?
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou punky
je pe me joindre à toi ? J'ai appris depuis vendredi que j'étais enceinte de BB2 et confirmation par la pds aujourd'hui ! Date de mes dernières règles le 20 juillet ;) après 12 mois d'essai ....quelle joie !
Image
paloune37

coucou les filles

moi (pascaline) et mon homme (angelo) avons apris depuis le 29/08/2011 par :testgrossesse: :+++: que jetais enceinte et confirmation aujourdui par prise de sang apres 9 mois dessai cette nouvelle nous fais le plus grand bien :-D

dpa: 02/05/2012 confirmation le 20/10/2011 avec echographie

bonne soirée a toutes
punky29
Première fraise
Première fraise

Salut les filles ! Vous etes toutes les bienvenues pour nous faire part de votre bonheur de devenir maman. Bonne journee a vous toutes.
cassou12
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes!!! :coucou:
Puis-je me joindre à vous?
Je viens d'avoir les résultats de ma PSD cet aprèm : 953 UI/l :cigonerose: Je suis donc enceinte de 19j je pense, à confirmer lors du RV avec ma gygy :good:
Si le calculateur du forum est bon, je devrais rencontrer mon petit bout le 12 mai 2012. La date sonne super bien je trouve!!
J'espère qu'on pourra toutes s'entraider d'ici là car la route va être longue! Pour l'instant, je n'ai pas de nausées, juste l'utérus très dur. C'est bizarre d’ailleurs de le sentir, très différent des douleurs aux ovaires avant les règles. Par contre, je crois que je commence déjà à grossir et je n'ai rien changé à mon alimentation: ça promet! :non:

A bientôt

Image
Image
punky29
Première fraise
Première fraise

J'ai également des douleurs pelviennes mais ça reste très supportable. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais ressenti aucune nausée mais ce soir, la simple odeur du repas m'a donné des hauts le coeur ! Je fais mes tests (toxo, rubéole...)ainsi que mon analyse d'urine demain matin. J'espère avoir les résultats pour demain soir.
capucineemilie
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles!
moi Emilie et mon homme Bastien étions en essais depuis 1 an aussi et nous venons enfin d'avoir une bonne nouvelle comme vous!!!! je suis enceinte prise de sang faite le 5/9 avec un taux à 1586! derrière règles du 1er/08 le site calcul une arrivée du bébé pour le 10 mai!!!!
RDV chez le gygy le 22!!!!
c'est trop long d'attendre

en tout cas félicitations à toutes et si vous le voulez bien je veux bien me joindre à vous pour suivre nos grossesses!!!!
bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations