Besoin de parler ...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Besoin de parler ...

Bonsoir, je suis en essai de bébé 1 depuis 2 ans et suivit en PMA depuis janvier cause problème anovulation pour moi et toto à chéri limite, on fait stimulation simple pour le moment, soit 6 au maximum dixit le médecin. A la première, ça c est pas trop mal passé je supportais assez bien puregon et ovitrelle, mais la 2eme pas facile, beaucoup de doses, beaucoup de rdv, tous les deux jours pour ainsi dire et ce soir, c'est le drame pour moi, les règles sont là.
Je le vis vraiment pas très bien cette fois la à cause de toutes les injections, et j avais pas mal de douleurs abdo, les seins tendu et gonflé et voila que les règles débarquent, stop les seins tendus exit les gonflement, douleur de règles cette fois. J essai pourtant de me dire que c'est une chance sur cinq a chaque cycle comme le dit le médecin mais j'ai vraiment du mal cette fois,j'ai déjà pleuré dans les bras de mon fiancé, lui aussi est triste, il essai d être fort, moi aussi mais là ça fait mal. On avait tellement peur de déclencher des saignements lors de rapport sexuel que nous les avons évité. Je ne veux pas baisser les bras, mais ça fait mal encore cette fois, me dire qu il va falloir que je reprenne rdv pour la stimulation n°3, je sais que nombreuses d entre vous ont vécu pire, avez vous des conseils pour moi, pour nous aider à surmonter cette peine et aller plus de l avant? Merci de vos conseils et expériences et à très bientôt.
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Besoin de parler ...

:coucou: :coucou:

que dire :grattelatete: oui ce n'est pas facile....

pour bb1 15mois pour avoir ce plus...naturellement puis avec traitement...au début j'ai eue du clomid qui m'a rendu dépressive puis gonal f et ovitrelle avec des cycles à rallonge puisque je prenais duphaston pour avoir des règles...

ces rdv incessants voir 2 à 3/semaine à courir après le travail...tout calculer traitement (en ai je assez?) faire les câlins au bons moment enlevant cette part de "magie" ...

malgré les nombreuses déceptions, les pleurs je reprenais confiance...( 2j de dégout et zoup c'est reparti..le choix??!)

et bb1 s'est niché...cerclé en urgence pour béance du col lors d'une écho...et alité dés le début du 6e mois...mais perte de celui ci à cause d'un streptocoque b passé inaperçu...

donc on repart dans les essais et après un curetage (muqueuse épaisse du au médoc empêchant ovule de s'implanter..) et beaucoup de tristesse et souffrance bb2 s'est niché mais là alitement dès la 5e semaine de grossesse...(contraction du au stress du taf) des mois allongé a s'occuper et de se dire vais je y arriver dont 2 mois hospitaliser...
et... oui mon miracle est là depuis le 3 mai et je savoure cet amour qui ne panse pas le décès de mon fils mais qui me fait tenir...ses gazouillis, areuh me comblent...

alors courage oui tu vas y arriver...le moral part mais revient...pense à ce qui peut y avoir au bout...pleure,craque quand tu veux mais poursuit ton "combat" je te souhaite beaucoup de courage et pleins de belles ondes....
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Victoire80
Top fraise
Top fraise

Après le résultat :negatif: je pleure un bon coup et je passe de suite au prochain traitement histoire de passer vite à autre chose. Le but avoir un :+++: alors on ne s'attarde pas sur les :negatif: de toute façon on ne peut plus rien y faire. Tu es au début de ton parcours qui peut être plus ou moins long alors arme toi de patience de toute façon quand il faut passer par la pma on a pas le choix, c'est clair que c'est super contraignant mais sans eux pas de bébé alors résigne toi et combat !!!! Adopte la positive Attitude !!! Je te souhaite d'avoir vite un beau :+++:
:bisou:
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci beaucoup a vous de m avoir répondu c est vrai patience et espoir il faut tenir, merci a vous ça m a fait du bien tout ça. Biiiiiizzzzz
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui victoire a raison la positive attitude après ce sera qu'un vilain souvenir mais cela vaut le coup ..bon courage et donne nous des nouvelles dés que....je te le souhaite de tout cœur
:trefle: :trefle:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles, merci pour vos messages, vraiment ça fait du bien de savoir qu 'on est comprise. Pour moi pas de stimulation 3 car j ai 4 gros kystes, 2 à chaque ovaire et d environ 4 cm et demi chacun, donc mise au repos pour au moins un cycle et on reverra ça dans un mois et demi. Un peu dur j'avoue cette nouvelle mais je décide de me concentrer sur le positif et donc les vacances avec mon fiancé et la préparation douce à notre mariage car sera tout simple et tout petit.
Bref, on reste positive, après tout il le faut bien et prendre soin de soi, nah! lol. J'espère que vous allez bien, prenez soin de vous, bizzzouz
pop12
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles..
tu sais si on est la c est qu on a vecu a peu pres ttes les memes choses et c est pas facile c est sur..moi apres 2ans 1/2 et 2 iac -, chui tomber enceinte de juju spontanement ( 23sa)entre 2 iac et ca ca fait presque oublier tout le reste avant!!!
je connais pas ton traitement moi j avais une simple injection de fostimon /jour, peut etre peux tu demander a gygy de changer si tu le supportes mal....moi je supportai - bien le ttt que les vrais hormones qd je suis finalement tombée enceinte..de plus, on laissait tjs un cycle de repos entre 2 series de ttt pour que je puisse recuperer un peu et me changer les idées..
voila en tt cas je vs souhaite a ttes bon courage et je vs envoie plein d ondes positives :-D
bonne journée
Image
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles j espère que ça va pour vous, on deviens bien plus patiente avec nos traitements, j en suis à iac3 qui sera probablement semaine prochaine, l espoir demeure, si échec,me restera encore 3 IAC et des fiv, tenez bon, félicitations aux heureuses mamans. Bizouz
sam-chris
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes, je me lance pour mon premier message sur le forum.
J'ai 33 ans (34 en mars) et mon homme 38.
J'essaie de faire un BB depuis mars 2010, j'ai plusieurs problèmes: pas d'ovaire droit, ma glaire cervicale qui bloque les :spermatobleu: , problème de thyroïde, j'ai des cycles courts (26 jours).
Bref, 1ère insémination le mois dernier, et c'est un échec.
On va faire un nouvel essai ce mois ci (la semaine prochaine normalement), mais je commence à désespérer. Car ma gynéco m'a dit 3 IAC, puis 3 FIV, et après Stop.
Donc plus que 5 chances, les boules, ça passe vite. Alors en ce moment, je n'ai pas trop le moral. Je prends donc connaissance de ces forums et je vois que je suis loin d'être la seule à avoir des soucis.
Voilà, je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous, et je vous soutiens dans votre envie d'avoir un BB!!! Il faut rester forte, mais ce n'est pas toujours facile. :croisedoigts:
Image
Essai BB1 depuis mars 2010.
3 IAC, 3 échecs.
Rendez vous en avril pour mise en route FIV
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Sam déjà c est 4 FIV donc rajoutés en une et il y a des examens plus poussée pour trouver des solutions et adaptât actions, tiens bon biz. Moi j ai déjà fait les 6 iac et avant un pata caisse de stimulations la je vais commencer cette année ma l1ere FIV j en sauris plus demain. Biz
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations