Bienvenue à toutes les nouvelles!!!!
Valsim : En effet ce serait une belle date pour toi ! Mais ton gyné te confirmera ta dpa et puis tu sais il ne vient jamais le jour J sauf rarement. Suspense jusqu'au bout !
Tartinenutella : C'est normal que tu ne sois pas seraine, moi c'est pareil, je pense que jusque la fin, je serais pressée de retourner le voir chez gygy parce que je ne me sens pas enceinte, pas de symptômes mis à part envie de faire pipi, et mal aux seins.
Tu peux m'expliquer IAC ?
Papillon : Pour l'écho, il vaut mieux attendre 7 SA sinon on risque ne pas bien voir et de stresser pour rien. Mais moi je l'ai faite à 5 SA.
Tout dépend si ton gygy a sa machine a Echo dans son cabinet, moi oui donc une Echo a chaque visite, 9 en tout !
LittlaMay : Ne soit pas si incertaine que ca, le stress n'est pas bon pour ta crevette. Dit toi que il est accroché et qu'il restera bien au chaud 9 mois.
En général le 1er rendez vous sert aussi a constituer un dossier avec tout ce qu'il faut regarder, faire attention, les antécédents, et programmer les PDS pour les immunité toxo etc...
La première écho normalement peut être faire à partir de 7 SA pour y voir quelque chose.
Pour ce qui est des démarches, c'est le gynéco qui donne le feu vert (en tout cas chez moi, c'est comme ca)
Sinon je suis de Belgique moi!