Avrilettes 2012, c'est par ici !!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lymaera
Super fraise
Super fraise

Avrilettes 2012, c'est par ici !!

Coucou !!!

Après 14 long mois d'attente, mon :+++: est enfin arrivé !
DPA pour le 04/04/2012

Si vous aussi votre DPA est prévue pour Avril 2012, venez alors partager vos craintes, peurs, joies et tout moments important par ici !

Je commence :

Lymaera 22 ans / Zhom 21 ans
Ensemble depuis novembre 2009
Essais BB1 depuis Juillet 2010 (14 cycles)
Test +++ depuis 22/07/2011
PDS : 5/07/2011
DPA : 04/04/2012

:fraiseb:
Image

afectiona
Super fraise
Super fraise

Re: Avrilettes 2012, c'est par ici !!

bjr, moi emilie après dix mois d'attente résultat positif le 28 juillet par rapport aux site je suis prévue le 7 avril
lymaera
Super fraise
Super fraise

Coucou Émilie !

Félicitation !
Moi par apport aux site aussi j’étais prévue le 7 mais gygy m'a dit le 4.

Quelle était le premier jour de tes dernières règles?
Tu sais de combien tu es exactement?
As tu déjà des symptomes?

Moi j'ai mal aux seins, l'impression que mon utérus est gonflé, ca fait le meme effet que quand le vessie est pleine. lol
Et un peu de fatigue mais pas de nausées ! :croisedoigts:

Bizz
Image
afectiona
Super fraise
Super fraise

merci bcp, gygy en vac donc rdv le 9 septembre pour en savoir plus c'est long je suis à 4 semaines mal aux seins tjr envie de pipi mais pas de nausées ouf lol
valsim08
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!!! :)

Afectiona on se retrouve ici!!! Félicitations Émilie! Pour ma part, selon les livres, je serais due le 10 avril. Certains sites disent le 8 et ce site le 9. Alors, entre l 8-9-10. J'aimerais bien que ce soit le 8, car c'est la date d'anniversaire du père de mon chum qui est décédé quand mon homme avait que 8 ans. Je trouve que ce serait significatif.

J'ai su le 29 juilllet après 10 mois aussi. Je passe ma prise de sang lundi, mon écho vendredi et mon r-v avec gygy l 25 et mon doc le 26. Je vais probablement devancer mon r-v avec gygy car elle voulait me voir avant que j'aie 7 semaines de fait à cause de mon problème de trompe. J'en ai une de boucher. J'espère qu'à l'écho, ce sera bel et bien positif, car tous mes derniers r-v étaient de résultat négatif. ma trompe et ma malfomation utérine. À suivre. Je vous souhaite une très belle grossesse. Allez-vous demander le sexe, vos familles sont-elles au courant????

Bonne journée!!
[align=center]Léa: Née le 4 février 2013[/align]
[align=center]Image[/align]
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

K
Modifié en dernier par tartinenutella le 14 févr. 2015, 15:21, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
papillon62
Top fraise
Top fraise

Coucou ! :coucou:

Alors moi c'est Alexandra 26 ans et zhom 27 ans !
Aprés 16 long mois d'attente (début essai mars 2010) mon :+++: est enfin arrivé le 4 aout !
RDV doc fait ! Prise de sang faite avec un taux à 1053ui le 4/8 ce qui veut dire 3 semaines de grossesse à peu prés !
RDV gygy jeudi 11 aout !
Ce dernier RDV est prévu depuis déja 3 mois ! En effet comme on on arrivé pas à mettre en route un petit bou on c'est décidé à aller consulter mais une semaine avant ce RDV je tombe enceinte !
Et depuis je suis la plus heureuse du monde ! :sautdejoie:
Par contre niveau symptomes à part quelques maux de ventre et une petite fatigue, rien d'autre à l'horizon.....
Une dernière chose ma DPA se situe le 9 ou 10 arvil d'aprés le site ! On verra ce que me dis la gygy jeudi prochain !
Une petite question à partir de quand faut t'il faire une echo ?

J'espère qu'on va pouvoir se raconter nos grossesse ! En tout cas ravie d'être parmis vous ! :wink:
Image
LittleMay
Fraise active
Fraise active

Bonjour !
Je rejoins timidement ce post sachant que les premiers temps sont incertains, pas facile de s'affirmer "avrilette 2012"...
Mais bon, c'est sympa aussi de se suivre donc on verra bien ! Croisons les doigts.
Ma DPA est le 9 avril 2012.
Je n'ai pas encore vu de gynéco, seulement ma doc qui me fait une cinétique beta hcg car j'ai déjà été enceinte mais la grossesse n'était pas évolutive (probablement geu - "cavité vide" mais je n'ai pas perdu de trompe, j'ai eu une interruption médicale de grossesse par cachet, puis par méthotrexate car le cachet n'a pas fonctionné).
Pour l'instant j'ai eu un 227 (j17 ou j18 de grossesse) jeudi et un 450 samedi. une augmentation plus franche m'aurait rassurée mais déjà, ça n'a rien à voir avec ma première grossesse (147 au bout de... 4 SG !!!).
J'ai parcouru les conseils "de calendrier" sur le site et je suis étonnée de voir que le 1er RV prénatal doit déjà avoir lieu bientôt, qu'il faut choisir sa mater... Alors qu'au bout de si peu de temps, les risques d'échec sont si élevés !
Qu'en pensez-vous ? Quand allez-vous entreprendre ces démarches ?
Y a t-il parmi vous des filles de Midi-Pyrénées ?
Merci pour vos réponses et contente d'être parmi vous !
LittleMay
Image
lymaera
Super fraise
Super fraise

Bienvenue à toutes les nouvelles!!!!

Valsim : En effet ce serait une belle date pour toi ! Mais ton gyné te confirmera ta dpa et puis tu sais il ne vient jamais le jour J sauf rarement. Suspense jusqu'au bout !

Tartinenutella : C'est normal que tu ne sois pas seraine, moi c'est pareil, je pense que jusque la fin, je serais pressée de retourner le voir chez gygy parce que je ne me sens pas enceinte, pas de symptômes mis à part envie de faire pipi, et mal aux seins.
Tu peux m'expliquer IAC ? :???:

Papillon : Pour l'écho, il vaut mieux attendre 7 SA sinon on risque ne pas bien voir et de stresser pour rien. Mais moi je l'ai faite à 5 SA.
Tout dépend si ton gygy a sa machine a Echo dans son cabinet, moi oui donc une Echo a chaque visite, 9 en tout !

LittlaMay : Ne soit pas si incertaine que ca, le stress n'est pas bon pour ta crevette. Dit toi que il est accroché et qu'il restera bien au chaud 9 mois.
En général le 1er rendez vous sert aussi a constituer un dossier avec tout ce qu'il faut regarder, faire attention, les antécédents, et programmer les PDS pour les immunité toxo etc...
La première écho normalement peut être faire à partir de 7 SA pour y voir quelque chose.
Pour ce qui est des démarches, c'est le gynéco qui donne le feu vert (en tout cas chez moi, c'est comme ca)
Sinon je suis de Belgique moi! :-D
Image
papillon62
Top fraise
Top fraise

Lymarea merci pour les infos! :wink:

De toute façon le RDV gygy que j'ai est prévu depuis déja3 mois comme je vous le disez dans mon 1er message ! Donc j'ai préféré le concerver ! On verra bien ce qu'elle me dira !

Sinon moi je suis du Pas de Calais et toi tu es ou en Belgique?
Hier je suis allée à Amougies je sais pas si tu connais pour voir un magasin de meuble !
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations