Avrilettes 2012, c'est par ici !!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Pti013
Top fraise
Top fraise

Re: Avrilettes 2012, c'est par ici !!

Bonne soirée les filles ...

Super toute ces écho en vue... Moi je dois attendre fin du mois... et oui j'ai une gynéco pas très préssée.. LOL... et ca sera juste une écho vaginal de controle pour savoir si il est bien placé...

:bisou:
Image

Image

ChloéImage

lymaera
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

LittleMay :
Logiquement les échos se font à 12SA - 24SA - 36 SA.
Puisque tous les gygy compte les grossesse en SA, c'est plus facile.

Pour ce qui est de mon gygy, elle a l'appareil à écho dans son cabinet ( de plus en plus fréquent en Belgique)
donc à chaque visite ( toutes les 4 semaines) je vais recevoir la petit photo de mon écho.

Dès que j'ai reçu mes résultats de prise de sang de 4 SA, j'ai pris rendez vous. Je suis allée le 4/08 donc j’étais à 5 SA et j'ai fais ma première echo.

Ma gynéco m'a dit qu'elle aurait attendu 7 SA à ma place parce que avant ce stade, chez 90% des femmes, on ne voit rien du tout et donc on se tracasse pour rien.

Par chance, pour moi, on a quand même vu le sac ovulaire et la vésicule vitelline.

Elle m'a donné un nouveau rendez vous le 25/08 pour voir si l'embryon de développe bien, je serais alors à 8 SA et donc il devrait mesurer entre 15 et 22 mm.

Voilà !!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai fais mon examens d’infirmière sur ce sujet... je crois connaitre un grosse partie ! :-D

Voici mon écho :
Image
Image
LittleMay
Fraise active
Fraise active

Génial !!! Je dois faire la mienne (datation) a 6,5sa, si je vois ça je serai deja comblée :)
Merci de partager l'echo, c'est top !
De mon cote les douleurs horribles continuent, surtout la nuit. Cette nuit je me suis demandée si le fait que j'ai un utérus retroverse pouvait etre un facteur de douleur (???).
Sinon plus de pertes, ça c'est cool.
Bises a toutes !
LittleMay
Image
Pti013
Top fraise
Top fraise

kikou

Littlemay : super pour tes pertes un peu moins pour les douleurs. Je peut pas trop d'aider j'ai jamais eu mal durant ma première grossesse ni a l'accouchement...et oui surement que tes douleurs sont du à ton utérus retroversé.. question tu avais fort mal pendant tes régles ou pas... l'idéale pose des question a ton gynécologue...

Image

Image

ChloéImage
Pti013
Top fraise
Top fraise

lymaera : super pour ton écho, bon j'avoue je vois pas grand chose.. c'est chouette d'avoir des échos... moi j'ai eu seulement celle sur papier a 12 sa et les autre à 22 et 31 et pas sur papier bébé trop grand... ca dépend des gynéco...
Image

Image

ChloéImage
LittleMay
Fraise active
Fraise active

Coucou
Pour mes douleurs on n'y peut rien (enfin si, Spasfon) et c'est assez courant donc je ne cherche pas d'hypothèses catastrophiques.
Je n'ai pas encore de gyneco, je le verrai pour la 1ère fois en septembre.
J'ai compris que les 3 premiers mois vont etre longs alors j'essaye de ne pas me mettre de pression. Si ça doit tenir, ça tiendra, sinon... Ce sera pour plus tard !
Je dis ça mais bon vous imaginez à quel point je désire que ça tienne ;)
J'espere que tout se passe bien pour vous toutes ?
Bises
LittleMay
Image
Pti013
Top fraise
Top fraise

Nous aussi on espère que ton pti bout s'accroche ... et oui il faut rester zen car si la nature à décider ca ne sert à rien de stresser avant. Pour ma première grossesse j'ai stresser les 3 mois peur de faire une FC, puis de 3 mois à 6 mois peur qu'il aie une problème de malformation ... et puis zen attitude les 3 dernier mois. Au finaal au vie pas pleinement ca grossesse.

Image

Image

ChloéImage
lymaera
Super fraise
Super fraise

Oui c'est vrai, mais dur dur d'être zen... !!! :marre:
Image
LittleMay
Fraise active
Fraise active

Pti013! Eh oui je vois que nous sommes toutes les mêmes...
Il parait qu'on est plus cool aux grossesses suivantes !
En fait avant je n'imaginais meme pas que ça puisse mal se passer, tout ça c'est à cause de la GEU!
En tous cas plus je vous lis et mieux je me sens, c'est vraiment chouette de partager votre évolution !
Bises !
LittleMay
Image
valsim08
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Comment allez-vous aujourd'hui??? De mon côté, je vais super bien! J'ai fait ma prise de sang hier, je devrais avoir les résultats dans la journée. Je crois qu'il y a bien des choses que j'avais déjà testé, mais bon!!! À suivre. J'ai accompagné ma belle-soeur hier à son suivi chez gygy et elle lui a fait une écho. WOW!!! C'est super cool à voir. Elle est maintenant à 21 semaines et elle en attend deux. Une fille et un gars. C'est génial de voir bouger et de voir les petits coeurs battent.

C'est génial pour ton écho lymaera. J'espère bien voir aussi un petit quelque chose vendredi, mais mon gygy m'a prévenu de ne pas m'inquiéter si je ne voyais rien que ce serait normal!

Hier soir, une autre belle-soeur est arrivé pour me montrer un cadeau pour ma belle-soeur que je suis allée avec et après elle m'a donné un petit cadeau. Mon premier pyjama de bébé. Il est blanc avec des imprimés beige et brun. Wow!! C'est super!! :)

Je vous souhaite une belle journée les mamans en devenir et les mamans.
[align=center]Léa: Née le 4 février 2013[/align]
[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations