Futures Mamans du 37 !

Les futures Mamans du Centre
Répondre
Morango
Fraise attitude
Fraise attitude

Futures Mamans du 37 !

Ola je suis une future maman de 26 ans vivant sur Tours.
Je connais peu de monde dans cette ville et serais très contente d'échanger avec de futures mamans d'ici.
A très vite :m1:
Image

vitamine37540

Re: Futures Mamans du 37 !

coucou
je suis celine 31 ans maman d'une grande fille de 5 ans
et la je viens d'apprendre que je suis enceinte d'un petit poussin de 2-3 semaines
si tu veux faire connaissance ce sera avec plaisir

a bientot celine
Morango
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Céline, super que tu ais trouvé mon forum :-D
Félicitations pour ta grossesse, c'est avec plaisir qu'on va se suivre durant cette merveilleuse aventure, surtout qu'on a pas énormément de différence, ma DPA est me 13 février et toi ?
Pour me présenté je m'appelle Marie, je suis sur Tours depuis mi décembre 2009, mais sur ces 1 an et demi j'ai passé 9 mois au Brésil donc n'ai pas encore eu vraiment le temps de me faire un réseau d'amis. J'ai rencontré mon conjoint ici l'année dernière et nous voilà partie pour l'aventure parentale de BB1 conçu au Brésil en mai de cette année. Dans la vie je suis guide touristique au Brésil et en France je suis en formation PNL. Lorsque je suis rentrée fin juin je me suis inscrite au pôle emploi car les voyages vont certainement être moins fréquent avec une famille. De fait je recherche actuellement une stabilité de travail sur Tours. Et toi que fais tu dans la vie ?
A très bientôt :m1:
Image
vitamine37540

coucou marie
tu habites a tours meme? moi a st cyr
oui c'est tout recent j'ai fait prise de sang vendredi et je serais a 2-3 semaine donc on attend d'avoir la 2eme prise de sang quand meme pour etre sur

moi je suis sur le 37 depuis 7 ans deja
nous sommes donc parent d'une grande fille de 5 ans qui est ne a 28sa 575g
donc on est espere que tout ce passera bien pour cette grossesse

si tu veux faire des connaissances je suis sur un forum de maman tourangelles pas specialement de maman enceinte si tu veux pour faire des connaissances il y a des rencontres etcc

comment cela se fait que vous avez atteri a tours?
ton homme fait quoi dans la vie??
moi il est couveur

si par la suite tu veux que l'on se parle par msn pas de souci

a bientot celine
Morango
Fraise attitude
Fraise attitude

oui je suis sur Tours même.
Mon conjoint est arrivé sur Tours pour faire ses études voilà presque 2 décennies. Mois je suis originaire de la Sarthe, je suis partie vivre dans le sud et quand j'en suis remontée il me fallait un logement. Etant donné mes fréquents voyages au Brésil j'ai choisi Tours car il y avait une maison familiale inhabitée, ce que je trouvais avantageux, plutôt que de payer un appart dans lequel je ne serais pas pour une partie de l'année.
Quand feras-tu la seconde prise de sang ?
Je te souhaite de tout coeur que cette grossesse soit sereine longue et agréable car j'imagine que ce que vous avez vécu a dû être difficile. Ta fille conserve-t-elle des séquelles d'avoir été prématuré ?
Début 2008, à 7 mois et demi de grossesse, j'ai accouché par img d'une petite fille de 1k375. Il m'a fallut le temps du deuil de la cicatrisation et d'une rencontre pouvant me permettre d'aller au delà de ce chagrin. Me voilà repartie dans une grossesse que nous souhaitons longue et heureuse avec une fin joyeuse...
Ton forum m'intéresse, pourrais-tu me communiquer le lien ? Je ne sais pas si c'est son but mais ce que je souhaite c'est d'aller au delà du virtuel, ne connaissant personne ici, n'ayant pas de milieu de travail pour le moment, les point communs et les forums peuvent ainsi permettre de nouvelles amitiés.
Mon homme vient tout juste de retrouver une mission intérim qui devrait l'occuper tout l'été, il travail dans l'imprimerie. Et toi que fais tu ?
A bientôt, Marie :m1:
Image
vitamine37540

je t'ai envoye un message prive
a tout de suite

celine
Morango
Fraise attitude
Fraise attitude

Je te remercie, je suis inscrite j'attends l'autorisation.
Je vais dormir car je suis fatiguée.
Bonne nuit à demain de tes nouvelles :m1:
Image
vitamine37540

tu as msn???
bonne nuit alors bisous
Morango
Fraise attitude
Fraise attitude

Je t'ai ajouté sur msn ce matin, tu as du recevoir une invitation...
Image
mada37
Fraise active
Fraise active

:coucou: les :fraisinaute: du 37 je peux me joindre a vous? :
je suis de tours et j'attend :bebegif: 3pour fin décembre, je suis allité car mon 2eme est né a26sa et l'an dernier j'ai fai une fc a 19sa du coup pour cette grossesse c'est avec cerclage. donc je passe mon temps sur le forum a lire les vécu des autres.ça me passent un peu le temps :bisou:
louis est né le 3 /12/11 2,8 kg 47 cmImage
Répondre

Retourner vers « Centre »

• Informations