oui je suis sur Tours même.
Mon conjoint est arrivé sur Tours pour faire ses études voilà presque 2 décennies. Mois je suis originaire de la Sarthe, je suis partie vivre dans le sud et quand j'en suis remontée il me fallait un logement. Etant donné mes fréquents voyages au Brésil j'ai choisi Tours car il y avait une maison familiale inhabitée, ce que je trouvais avantageux, plutôt que de payer un appart dans lequel je ne serais pas pour une partie de l'année.
Quand feras-tu la seconde prise de sang ?
Je te souhaite de tout coeur que cette grossesse soit sereine longue et agréable car j'imagine que ce que vous avez vécu a dû être difficile. Ta fille conserve-t-elle des séquelles d'avoir été prématuré ?
Début 2008, à 7 mois et demi de grossesse, j'ai accouché par img d'une petite fille de 1k375. Il m'a fallut le temps du deuil de la cicatrisation et d'une rencontre pouvant me permettre d'aller au delà de ce chagrin. Me voilà repartie dans une grossesse que nous souhaitons longue et heureuse avec une fin joyeuse...
Ton forum m'intéresse, pourrais-tu me communiquer le lien ? Je ne sais pas si c'est son but mais ce que je souhaite c'est d'aller au delà du virtuel, ne connaissant personne ici, n'ayant pas de milieu de travail pour le moment, les point communs et les forums peuvent ainsi permettre de nouvelles amitiés.
Mon homme vient tout juste de retrouver une mission intérim qui devrait l'occuper tout l'été, il travail dans l'imprimerie. Et toi que fais tu ?
A bientôt, Marie