BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE
-
- Fraise attitude
BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE
Depuis quelques mois avec mon mari(43ans), nous avons décider de faire notre 4BB. Nous avons 3 garçons 18, 13, 10 ans. J'ai fait une prise de sang hormonal et j'attends les résultats avec hâte, j'espères que tout va être ok. Ma gynéco m'a prescrit des cachets que je n'avaient pas eu pour les autres (specialfoldine). Je vais faire ce traitement pendant 1ou 2 mois avant de concrétiser. A 43 ans on se pose beaucoup plus de questions. Si vous êtes dans mon cas donnez moi un peu de votre expérience. Merci à toutes.
Re: BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE
Bonsoir, j'ai aussi 42 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte (divorcé depuis 9 ans mais marié de puis 8 mois seulement) quand j'accoucherai j'aurais 43 ans en décembre, cela m'effraye un peu, j'ai 2 filles de 14 et 10 ans de mon premier mariage ... c'est byzarre cette sensation après 10 ans ...
Coucou à vous deux !
J'aurai aussi 43 ans en décembre et souhaite un bébé 4 avec mon nouveau compagnon ! J'ai déjà 3 garçons de mon 1er mariage qui ont 13, 16 et 19 ans... Lui, une fille de 13 ans.
Nous en sommes à 7 mois d'essai et toujours rien, je suis trop déçue chaque mois, pas facile, mais bon, on se laisse jusqu'à la fin de l'année, j'espère tellement !!!!!
A bientôt
J'aurai aussi 43 ans en décembre et souhaite un bébé 4 avec mon nouveau compagnon ! J'ai déjà 3 garçons de mon 1er mariage qui ont 13, 16 et 19 ans... Lui, une fille de 13 ans.
Nous en sommes à 7 mois d'essai et toujours rien, je suis trop déçue chaque mois, pas facile, mais bon, on se laisse jusqu'à la fin de l'année, j'espère tellement !!!!!
A bientôt

C16 +++ BB 4
Echo de contrôle le 15/05/2012 et peut-être amniocentèse...
-
- Fraise attitude
Bonjour à vous 2.
Je vois que pour toi oumkenza le pas a été franchis. C sur que ça doit faire bizarre 10 ans plus tard de revivre cette expérience. Par moment ça fait un peu peur mais je pense que l'on doit la vivre différemment avec plus de maturité. Est ce que tu as eu beaucoup de doute? Et se sont ils estompés?
As tu mis longtemps à tomber enceinte moi je n'ai pas encore essayer je voulais d'abord faire quelques examens de contrôle avant.
Pour toi ebane ne perd pas le moral, pour mon BB2 j'ai mis aussi pas mal de mois avant d'être enceinte et j'étais beaucoup plus jeune, donc ça ne veux rien dire. Tu fait ta courbe de température?
A bientôt
Je vois que pour toi oumkenza le pas a été franchis. C sur que ça doit faire bizarre 10 ans plus tard de revivre cette expérience. Par moment ça fait un peu peur mais je pense que l'on doit la vivre différemment avec plus de maturité. Est ce que tu as eu beaucoup de doute? Et se sont ils estompés?
As tu mis longtemps à tomber enceinte moi je n'ai pas encore essayer je voulais d'abord faire quelques examens de contrôle avant.
Pour toi ebane ne perd pas le moral, pour mon BB2 j'ai mis aussi pas mal de mois avant d'être enceinte et j'étais beaucoup plus jeune, donc ça ne veux rien dire. Tu fait ta courbe de température?
A bientôt
Bonjour Jade, merci pour ce petit mot !JADE20 a écrit :Bonjour à vous 2.
A bientôt
Je crains juste le temps qui passe à cause de mon âge, si j'avais 30 ans, ce serait différent.
Oui, je fais ma courbe depuis le mois de septembre, la voici d'ailleurs, je dois avoir mes

Que pensez-vous de ma courbe?
A bientôt,

C16 +++ BB 4
-
- Fraise attitude
Bonsoir EbaneEbane a écrit : Bonjour Jade, merci pour ce petit mot !
Je crains juste le temps qui passe à cause de mon âge, si j'avais 30 ans, ce serait différent.
Oui, je fais ma courbe depuis le mois de septembre, la voici d'ailleurs, je dois avoir meslundi....
A bientôt,
Ta courbe a l'air d'être ok, tu as en parlé à ton gynéco il en pense quoi? tes câlins sont peut être un peu trop éloignés de ton ovulation...
-
- Fraise attitude
Bonsoir EbaneEbane a écrit : Bonjour Jade, merci pour ce petit mot !
Oui, je fais ma courbe depuis le mois de septembre, la voici d'ailleurs, je dois avoir meslundi....
A bientôt,
Ta courbe a l'air d'être ok, tu as en parlé à ton gynéco il en pense quoi? tes câlins sont peut être un peu trop éloignés de ton ovulation...Essai de ne pas trop te prendre la tête car tu va faire un blocage c'est sur que c'est plus simple à dire qu'a faire.
Bonne soirée a+
Bonsoir Jade,JADE20 a écrit : Bonsoir Ebane
Ta courbe a l'air d'être ok, tu as en parlé à ton gynéco il en pense quoi? tes câlins sont peut être un peu trop éloignés de ton ovulation...Essai de ne pas trop te prendre la tête car tu va faire un blocage c'est sur que c'est plus simple à dire qu'a faire.
Bonne soirée a+
je dois montrer mes 2 dernières courbes à ma gynéco pour le 29 avril...
Et pour le blocage, oui, tu as sans doute raison, mais pas facile en effet !

C16 +++ BB 4
-
- Fraise attitude
Bonsoir à vous,
Ebane tu en saura plus donc à la fin du mois. Tiens nous au courant, peut être que tu auras une petite surprise avant la fin du mois...
Et toi Oumkenza comment se passe tes premières semaines...
Bonne soirée à vous.
Ebane tu en saura plus donc à la fin du mois. Tiens nous au courant, peut être que tu auras une petite surprise avant la fin du mois...
Bonne soirée à vous.
Bonsoir Jade,JADE20 a écrit :Bonsoir à vous,
Bonne soirée à vous.
j'aimerai bien en effet avoir une jolie surprise !!! Je dois pourtant essayer de me préparer à une nouvelle déception imminente, mes

Merci pour ton soutien

Bonne soirée,

C16 +++ BB 4
-
- Informations
-