BB pour début novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
rmily
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

je crée ce post, car un peu déçue que sur le premier poste créé où il y avait tout le monde ( c'est vrai qu'on était trop), mais maintenant plusieurs font bande à part, et le poste se deserte. du coup déçue de ne plus avoir de nouvelles de certaines...
Alors de mon côté je trouve que la meilleur idée est de scindée le mois en 2, début et fin novembre 2011...
donc pour celles qui me reconnaissent soyez les bienvenues, ainsi que les nouvelles !!!!
:bisou:

petite_cafrine

Salut Rmily !

Je suis toute nouvelle par ici et j'ai galéré avant de pouvoir trouver un post ouvert concernant les novembrettes 2011.

Je me présente brièvement : Gaëlle 26 ans enceinte de BB2 dpa le 3/11/2011 :bebegif: . J'ai un pti bout de chou de bientôt 3 ans ( ça pousse tellement vite :ouin: )

Contente de trouver un post pour échanger ...

Comment se passe ton début de grossesse ?

Bonne journée.

Image
angelina51
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB pour début novembre 2011

coucou je m incruste ici bb2 pr debut novembre aussi;)
Image
Image
petite_cafrine

:applose: félicitation angelina et bienvenue parmi nous :coucou:
angelina51
Fraise attitude
Fraise attitude

merci :)
Image
Image
anne25
Première fraise
Première fraise

salut a toutes je me présente je suis anne j'ai 22 ans et depuis a peu près d'une semaune je sais que je vais être maman dans 9mois sur internet j'ai calculé ma date d'accouchement sa sera pour le 22 novembre a la fois je suis excitée mais aussi craintive j'ai peur que sa soit un oeuf clair ou alors de faire une fausse couche le papa est très heureux ma premiére écho sera le 1er avril très impatiete voila bisoux a toutes :angefraise:
rmily
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

De mon côté je ne me suis pas tant présenté alors j'y vais. Moi c'est Emilie 26 ans et mon mari 30 bientôt. C'est ma première grossesse, après 6 mois d'attente (c'est pas long), mais en fait ma gynéco m'avais demandé dès le début de faire des courbes, que c'était mieux pour le suivi, et au bout de 5 mois sans ovulation, elle m'a dit que mes ovaires étaient fainéant et qu'il fallait les aider. Donc en février, j'ai eu Clomid pendant 5 jours, puis prise de sang et écho pour vérifier qu'il y avait bien une ovulation, et une piqure d'ovitrelle, et bingo ça a fonctionné du premier coup ! vive la médecine, et merci à ma gygy !

Ma gynéco dit que ma grossesse date du 10 février, donc je pense 10 novembre... elle m'a dit qu'on avait le temps pour le savoir.

J'ai fais une première écho le 8 mars, donc il est bien placé, mais pas de battements de cœur visibles pour le moment, donc écho le 25 mars pour vérification.

Mais je dois aussi prendre rdv pour la 1ere écho le 20 avril, et apparemment il ne faut surtout pas perdre de temps, car apparemment c'est vite complet ! donc si vous ne l'avez pas déjà pris, il faut sauter dessus, tout comme moi ! de mon côté il faut absolument que je fasse çà aujourd'hui !

en tout cas contente qu'on puisse se suivre...
et vous, avez vous des symptômes, un bidou qui pousse déjà ?
:bisou:
rmily
Top fraise
Top fraise

Anne, pour la fausse couche je crois qu'on psychote toute la dessus, c'est une vraie obsession et je crois qu'on a pas fini de s'en soucier... difficile de se rassurer...

Gaelle, de mon côté très peu de symptômes, je commence à avoir un peu plus mal aux seins, c'est surtout gênant pour dormir, quelques douleurs de règles le soir, enfin rien de très méchant, très supportable, et toi ?
angelina51
Fraise attitude
Fraise attitude

oui cest vrai les filles on y pense toutes, moi cest une grossesse pma(procreation medicalement assistée) je sui opk (ovaires polykystiques), je suis en essais depuis mon accouchment (21/02/10)mais comme le probléme etait tjrs là jai dû avoir une stimulation avec gonal et ovitrelle .... ONA PAS VOULU ATTENDRE SACHANT LE PARCOURS PR BB1 SOIT3ANS de fiv iac et stim... !

moi jai 27 ans zhom35 il a aussi un souci de zozos et bibou vient d'avoir1an le21 fevrier:)

voilou les filles ma ptite presentation a moi
Image
Image
angelina51
Fraise attitude
Fraise attitude

rmily moi je commence seulement a etre un peu fatiguée et barbouillée mais je n avais rien au debut cest pour ça que j vais peur sachant qua bb1 j avais eu plus de symptomes que la.........pour etre honnete je nai pas cru a cette grossesse jusqua la pds lol
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations