Salut les filles !
De mon côté je ne me suis pas tant présenté alors j'y vais. Moi c'est Emilie 26 ans et mon mari 30 bientôt. C'est ma première grossesse, après 6 mois d'attente (c'est pas long), mais en fait ma gynéco m'avais demandé dès le début de faire des courbes, que c'était mieux pour le suivi, et au bout de 5 mois sans ovulation, elle m'a dit que mes ovaires étaient fainéant et qu'il fallait les aider. Donc en février, j'ai eu Clomid pendant 5 jours, puis prise de sang et écho pour vérifier qu'il y avait bien une ovulation, et une piqure d'ovitrelle, et bingo ça a fonctionné du premier coup ! vive la médecine, et merci à ma gygy !
Ma gynéco dit que ma grossesse date du 10 février, donc je pense 10 novembre... elle m'a dit qu'on avait le temps pour le savoir.
J'ai fais une première écho le 8 mars, donc il est bien placé, mais pas de battements de cœur visibles pour le moment, donc écho le 25 mars pour vérification.
Mais je dois aussi prendre rdv pour la 1ere écho le 20 avril, et apparemment il ne faut surtout pas perdre de temps, car apparemment c'est vite complet ! donc si vous ne l'avez pas déjà pris, il faut sauter dessus, tout comme moi ! de mon côté il faut absolument que je fasse çà aujourd'hui !
en tout cas contente qu'on puisse se suivre...
et vous, avez vous des symptômes, un bidou qui pousse déjà ?