BB pour début novembre 2011
Re: BB pour début novembre 2011
pas de souci, tu es la bienvenue !!!
- ouanassaines
- Top fraise
merci beaucoup
donc voila
moi j'ai 23ans et lui en a 22
on 3 enfants et on est en attente de bébé 4
premiere écho prévue le 22/04/2011
DPA prévue pour le 14/11/2011
donc voila
moi j'ai 23ans et lui en a 22
on 3 enfants et on est en attente de bébé 4
premiere écho prévue le 22/04/2011
DPA prévue pour le 14/11/2011
YLANN ON T'ATTEND 

Petit bébé d'amour
bientot 8ans de bonheur pour ton père et moi [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Petit bébé d'amour
bientot 8ans de bonheur pour ton père et moi [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

alors de ton côté ça va ? pas trop malade ?
moi du coup je vais pas bosser ce matin, j'ai dit que j'avais du choper une gastro...
moi du coup je vais pas bosser ce matin, j'ai dit que j'avais du choper une gastro...
-
- Fraise attitude
bienvenue aux nouvelles^^
rmily c cool ayeh tu vas destresser un peu mm si c pas le pied qdmm^^
ce matin ds les maternelles ct un sujet pr nous sur les angoisses du premier trimestre !ct pas mal
ici ça va le bidou grossit ^^ je suis contente et jai l impression de sentir les vagues qd je suis allongée et concentrée dessus dc je suppose que ça va......
jai acheté le premier livre deb"mes 5premieres années...il est magnifique
au fait vous preférez quoi fille ou garçon ???moi j avoue je men fiche tant kil ou elle va bien, zhom aimerait une fille et dailleurs il est sur que c est 1 fille lol
rmily c cool ayeh tu vas destresser un peu mm si c pas le pied qdmm^^
ce matin ds les maternelles ct un sujet pr nous sur les angoisses du premier trimestre !ct pas mal
ici ça va le bidou grossit ^^ je suis contente et jai l impression de sentir les vagues qd je suis allongée et concentrée dessus dc je suppose que ça va......
jai acheté le premier livre deb"mes 5premieres années...il est magnifique
au fait vous preférez quoi fille ou garçon ???moi j avoue je men fiche tant kil ou elle va bien, zhom aimerait une fille et dailleurs il est sur que c est 1 fille lol
- ouanassaines
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]salut
bin nous personnellement on voudrais un garçon car on a déjà 2 filles et un petit garçon qui na personne pour jouer au voiture mais bon si c'est une fille je serais toute aussi contente.
Une question vous avez déjà penser au prénom ou pas nous non zhom me dit "mais on a le temps" mais je pense que je suis plus presser que lui.
passer une bonne journée bisous les mounettes[/font]
bin nous personnellement on voudrais un garçon car on a déjà 2 filles et un petit garçon qui na personne pour jouer au voiture mais bon si c'est une fille je serais toute aussi contente.
Une question vous avez déjà penser au prénom ou pas nous non zhom me dit "mais on a le temps" mais je pense que je suis plus presser que lui.
passer une bonne journée bisous les mounettes[/font]
YLANN ON T'ATTEND 

Petit bébé d'amour

Petit bébé d'amour

-
- Fraise attitude
oui c sur.....
ici je cogite toute seule pr le moment pr les prenoms^^j attends la prochaine echo pr lui devoiler ma fameuse liste^^
bonne journée:)
ici je cogite toute seule pr le moment pr les prenoms^^j attends la prochaine echo pr lui devoiler ma fameuse liste^^
bonne journée:)
oui c'est clair que ça rassure qd même... j'ai eu ma mère au téléphone qui m'a parlé de nausées du matin et de baisse de tension. En plus c vrai qu'on a pas mal de tracas en ce moment. on fait construire et là on arrive aux finitions, et l'electricien fait que des conneries !!! du coup gros stress supplémentaire !!!
enfin il faut que j'aprenne à me calmer mon mari et ma mère s'inquiètent pour les premiers mois du bb.
il faut que je pense à autre chose, dc bb !!! et nous les prénoms sont choisi depuis plus de 4 ans !!! après garçon ou fille je m'en fout ! mon mari aimerait plus garçon, ms si c'est fille il s'en fout à condition qu'au bb2 ce soit l'inverse ! évidemment ! d'ailleurs je pense la même chose ...
enfin il faut que j'aprenne à me calmer mon mari et ma mère s'inquiètent pour les premiers mois du bb.
il faut que je pense à autre chose, dc bb !!! et nous les prénoms sont choisi depuis plus de 4 ans !!! après garçon ou fille je m'en fout ! mon mari aimerait plus garçon, ms si c'est fille il s'en fout à condition qu'au bb2 ce soit l'inverse ! évidemment ! d'ailleurs je pense la même chose ...
-
- Fraise attitude
oui fo faire attention au stress...
4ans qdmm .... tu etais en essais depuis tout ce temps???
sinon pr l electricien ça craint :s
mas essais d etre zen
pour le sexe on choisit pas moi je me dis si ce nest pas une fille on recommencera de tte façon alors.........^^
4ans qdmm .... tu etais en essais depuis tout ce temps???
sinon pr l electricien ça craint :s
mas essais d etre zen
pour le sexe on choisit pas moi je me dis si ce nest pas une fille on recommencera de tte façon alors.........^^
non on essai pas depuis 4 ans, c'est que mon mari voulait depuis 4 ans et moi je n'étais pas prête, du coup on a abordé le sujet des prénoms rapidement ! là on a mis 6 mois grâce à la clomid + ovitrelle, je n'ovulais pas.
-
- Fraise attitude
-
- Informations
-