37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
lymaera
Super fraise
Super fraise

Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

Coucou,

alors tu verra que sur ce forum beaucoup de femmes sont à 1an ou + d'essai et malheureusement cela ne nous réconforte pas... :???:

Pour ma part :
J'ai 22 ans, mon homme 22 aussi (jeune je sais..hum)
On est en ménage depuis 1an et demi et ensemble depuis 2 ans et demi. :applose:

Durant ces années, on a trouvé une petite maison qu'on a transformé en un merveilleux petit nid mais malheureusement trop petit pour accueillir bébé. :pous: (pas pensé a ca au début!)

Je suis étudiante infirmière en préparatoire, :piq: je voulais finir mais vu que bébé est notre projet numéro un, je vais me limiter à la première pour travailler comme aide soignante et je reprendrais les cours en soirée plus tard pour finir.
Mon homme lui est soudeur il a un CDI, une bonne place à 10 min en voiture de la maison. :topcool:

Nous avons décidé de partir de notre maison et nous allons nous installer chez ma grand mère (qui vit en appartement à la cote 6 mois / an) le temps de finir mes études pour mettre pleins de sous de coté et pouvoir acheter plus gros (vu qu il y aura 2 salaire + frais de notaire économiser = plus gros prêt accordé)

Nous allons nous faire un appart à l'étage de sa maison (2 chambres) et si bébé vient avant d'acheter, il sera bien. :litg:

Sinon, nous avions décidé bébé en juillet 2010 mais il a changé d'avis parce que il avait peur, j'ai repris ma pilule et comme ca sans arrêt jusque novembre où j'ai complétement arrêté.
Je suis donc à mon cycle 5 et j'attends mes :regles: pour ce weekend... donc :croisedoigts:

Voilà.... Sinon toi tu en est ou la dans ton cycle ??

A bientot :salute:
Image

lymaera
Super fraise
Super fraise

OUhha tu as une vie mouvementée..

Moi justement ca ne va pas assez vite a mon gout même que je suis jeune, je suis sure que mon homme c'est le bon !

Je voudrais un mariage, un bébé, une maison mais tout ca coute cher....

On vient d 'acheter une voiture, on loue une petite maison et on a cherché longtemps après une maison à vendre mais on ne trouve pas et puis on ne veu pas nous prêter les frais de notaire.
Donc on va aller chez "mamy" pour les économiser, je vais finir mes études et puis on verra pour alors faire construire...
Ou acheter une nouvelle construction.

Je trouve que tu as raison pour les 2 chambres enfant parce que même si il y en a que 1, une pièce en plus est toujours cool pour faire bureau, dressing, débarra ou autre...

Sinon moi aussi j'essaie de penser moins à bébé mais c'est difficile étant à la maison, je compte mes jours, passe la plus part de mon temps sur ce forum et quand chouchou rentre, je lui montre les vidéos que je regarde sur les accouchement, je lui montre des chambres et des tas de truc en rapport donc j y pense sans arrêt....

Hé oui comme tu dis je suis aussi une grande bavarde !!! :-D
Image
lymaera
Super fraise
Super fraise

Oui c'est vrai le faite de prendre sa température fait qu'on y pense plus et aussi le faite de venir en parler ici !

Moi ca va entre J1 et J 15 après ca, c'est la folie j'y pense sans arrêt...

Dit est ce que tu arrives a mettre une photo comme avatar ? Moi chaque fois que je clique sur envoyer, il remet tout a zéro et je dois rechercher a nouveau dans parcourir et rien ne s'affiche.

Pareil pour la signature ! Je crée tout c'est joli et tout et puis quand je copie le lien et que je fais coller : il me met que c'est 300 caractère max et donc je n'y arrive pas :marre:
Image
lymaera
Super fraise
Super fraise

Voilà j'ai reussi c'est firefox qui deconne parce que avec explorer ca marche...

Moi c'est bien plus compliquer que ca !

Tout d'abord il y a une fille de son ancien village qui s'amuse a dire que son fils est de mon homme !!! Alors forcement il souffre parce que il est certain que ce n'est pas de lui et que il s'est bien protégé (de toute façon je ne le connaissait pas encore et la fille a elle même eu des doutes jusque l'accouchement!)
Résultat il avait peur !

J'ai commencer a en parler doucement et il a finalement accepté pour changer d'avis la semaine suivante !
Tout ca a duré entre juillet et novembre où une semaine sur 2 j'arrêtais, je prenais ma pilule sans savoir vraiment puisque une fois il voulais, la fois suivante plus !

En novembre j'ai décider d'arrêter tout ca et je lui ai dit de mettre carte sur table de me dire quoi une bonne fois soit oui ou soit non !!!
Mais que c'était pas bon d'arrêter et prendre la pilule comme ca et jouer avec mon corps...

Il a alors pris mes plaquettes et a tout balancé au dessus de l'armoire et évidemment c'est tombé derrière notre grande garde robe 6 portes... :applose:

Il y a 15 jours, monsieur a de nouveau paniqué et ne voulais plus! Mais moi, plus de pilule alors j'ai de nouveau créer une dispute pour que tout éclate bien fort. On a frôlé la rupture et puis maintenant je vis seulement une histoire d'amour extraordinaire !
On est pleins de projets, on regarde les catalogues bébé ensemble comme il n'avais jamais fait !
On parle maison et tout et tout. Il est plus amoureux que jamais !

On est même parti en weekend! En gros le pied total :zen:

Pourvu que ca dure !!! Il m'a encore dit ce matin : si c'est pas cette fois, le mois prochain je met le paquet ! :tropdrole:
Image
lymaera
Super fraise
Super fraise

Oui c'est une grosse c**** ! Elle a toujours ete bleu de lui et s'est dit que en faisant ca, il viendrait vers elle...hum raté !
Il est open pour faire un test de paternité tellement il est sur que ce n'est pas lui mais elle ne veut pas ! Comme quoi elle aurai peur que tout s'écroule autour d'elle et de passer pour une cruche dans tout le village... hahaha

Enfin bref !
Ce que tu raconte avec ton mari ne m'étonne pas, nos hommes seraient d'excellents mari si ils le voulaient, il seraient d'excellent père et chef de famille mais hélas c'est que qui ont les couilles (excuse moi du terme) et c'est eux qui ont peur alors que c'est nous qui porterons leurs enfants! Mdr :tropdrole:
Il faut sans arrêt leur expliquer tout, les mettre sur le droit chemin, les rassurer et leur faire comprendre que il ne faut pas fuir quand on a peur.
L'air de rien moi aussi j'ai un peu peur pour le premier bébé, je me demande si je serais une bonne mère, si je vais assurer et qu'il sera heureux sans pour autant être pourri gâté et égoïste plus tard... Je me pose pleins de question sur la grossesse aussi... :???: :???:

Enfin nous les femmes on a ce pouvoir, de savoir comment rassurer et retenir notre homme quand il veux fuir par peur... Et quand on arrive a leur redonner confiance, on se sent bien et on se dit que on les aime plus que tout! :-D :-D :-D

J'espère que ta maison sera vite finie pour qui si le :+++: arrive, tout soit prêt pour la :cigonerose: ou :cigogne:

Bonne soirée et gros bisous :bise: :salute:
Image
lymaera
Super fraise
Super fraise

Coucou :coucou: :coucou: :coucou:

Mais non, ma courbe déconne, ma signature aussi... Je n'ai toujours pas de :regles: en vue et je ne sais pas bien quand faire mon test pour ne pas être trop tôt !

Mes dernières règles datent du 16 février... Je suis un peu perdue la !

Sinon pour l'autre beau ben nous on n'en parle jamais parce que le gosse n'a pas le nom de mon homme on ne le voit pas et il a 3 ans... Donc... on s 'en fou complétement !

Et pour ta maison oui c'est vrai que c'est bien de pouvoir le mettre bien avant mais c'est tellement mieux qu'il soit directement dans SA chambre définitive... Nous c'est certain il sera là avant puisque on va habiter chez ma grand mère pendant 1 ou 2 ans.
Enfin l'avantage c'est que on pourra directement faire une chambre enfant si on fait construire dans 2 ans et plus un chambre bébé...

Sinon comment s'est passé ton weekend ? Tu en est ou encore dans ton cycle ?

Gros bisous !
Image
lymaera
Super fraise
Super fraise

Coucou !

Comment vas tu ?

Alors oui en effet dernières règles le 16 février d'habitude cycles de 26 jours...
J voulais faire un test aujourd'hui mais mon homme me dit d'attendre mercredi parce que les test c'est 15€ à la pharmacie !

Ou les as tu achetés?

Bisous
Image
chups74
Top fraise
Top fraise

coucou Les filles!!

je peux me joindre à vous?? Je connais Lymaera d'un autre post.
Ked je suis un peu dan sla même situation que toi , j'aurais 37 ans en juillet et essai bbé 1 avec mon homme on est ensemble depuis 7 ans lui à 28 ans. alors les essais bb sont pas tous les mois evidents car j'ai eu du mal à convaincre mon homme donc moi je suis en essai depuis janvier 2010 :tropdrole: mais lui depuis juin 2010 et encore on a des mois ou c'est pas :calin: à fond donc c'est un peu difficile à gérer vu les mois qui passent et les années forcément commencent à compter tu vois ce que je veux dire :grattelatete: avec Lymaera on se suit dans nos cycles moi c'est fouttu pour celui là mes :regles: arrivent doucement .

voila en fait j'ai regarder et c'est le 8eme cycle finalement d'essai.

a plus les filles
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
lymaera
Super fraise
Super fraise

Bienvenue sur ca post chups !

J'espère que le :+++: sera pour ce mois ci !!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
chups74
Top fraise
Top fraise

coucou Miss!!

Je te le souhaite à toi pour cette fois et j'ai hâte que tu viennes nous dire mercredi. T'as des symptômes? au fond de toi tu sens qqe chose????? :croisedoigts:
bisous ma belle
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations