37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
lymaera
Super fraise
Super fraise

Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

Coucou,

alors tu verra que sur ce forum beaucoup de femmes sont à 1an ou + d'essai et malheureusement cela ne nous réconforte pas... :???:

Pour ma part :
J'ai 22 ans, mon homme 22 aussi (jeune je sais..hum)
On est en ménage depuis 1an et demi et ensemble depuis 2 ans et demi. :applose:

Durant ces années, on a trouvé une petite maison qu'on a transformé en un merveilleux petit nid mais malheureusement trop petit pour accueillir bébé. :pous: (pas pensé a ca au début!)

Je suis étudiante infirmière en préparatoire, :piq: je voulais finir mais vu que bébé est notre projet numéro un, je vais me limiter à la première pour travailler comme aide soignante et je reprendrais les cours en soirée plus tard pour finir.
Mon homme lui est soudeur il a un CDI, une bonne place à 10 min en voiture de la maison. :topcool:

Nous avons décidé de partir de notre maison et nous allons nous installer chez ma grand mère (qui vit en appartement à la cote 6 mois / an) le temps de finir mes études pour mettre pleins de sous de coté et pouvoir acheter plus gros (vu qu il y aura 2 salaire + frais de notaire économiser = plus gros prêt accordé)

Nous allons nous faire un appart à l'étage de sa maison (2 chambres) et si bébé vient avant d'acheter, il sera bien. :litg:

Sinon, nous avions décidé bébé en juillet 2010 mais il a changé d'avis parce que il avait peur, j'ai repris ma pilule et comme ca sans arrêt jusque novembre où j'ai complétement arrêté.
Je suis donc à mon cycle 5 et j'attends mes :regles: pour ce weekend... donc :croisedoigts:

Voilà.... Sinon toi tu en est ou la dans ton cycle ??

A bientot :salute:
Image

lymaera
Super fraise
Super fraise

OUhha tu as une vie mouvementée..

Moi justement ca ne va pas assez vite a mon gout même que je suis jeune, je suis sure que mon homme c'est le bon !