envie de bb1
-
- Première fraise
envie de bb1
Bonjour je suis a l'essai de bb1 et jespere trouver les reponses a mes question dont la premiere est il important de commencer sa courbe de temperature au debut des regles car moi je lai commencer apres jai peur ke ma courbe ne me serve pas a gd chose merci a vous si vous avez des reponse a me donner
-
- Fraise attitude
Re: envie de bb1
Bonjour,
je suis en arrêt pilule depuis le 15 novembre, mes vilaines ont débarque aujourd'hui et ma prochaine ovulation devrait donc être le 24 janvier!
Je n'ai encore jamais fais de courbe je pense commencer déjà il faut que j'achète un thermometre ;) et pareil que toi je n'y connais pas grand chose à ce sujet

je suis en arrêt pilule depuis le 15 novembre, mes vilaines ont débarque aujourd'hui et ma prochaine ovulation devrait donc être le 24 janvier!
Je n'ai encore jamais fais de courbe je pense commencer déjà il faut que j'achète un thermometre ;) et pareil que toi je n'y connais pas grand chose à ce sujet

-
- Première fraise
ca va tu a deja la chance de savoir kan tu ovule moi non alors du coup je fais egalement les tes dovulation clear blues je te souhaite bon courage et tien moi au courant de la suite des evenement 

-
- Fraise attitude
Tu as des cycles réguliers?
En fait l'ovulation c'est 14jours après le premier jour des règles pour un cycle de 28 jours puis moi pour l'ovulation je le vois au niveau des glaire.
En fait l'ovulation c'est 14jours après le premier jour des règles pour un cycle de 28 jours puis moi pour l'ovulation je le vois au niveau des glaire.
-
- Fraise attitude
pour les tests d'ovulations j'y avais également pensé mais je trouve ça un peu onéreux.
Sinon tu as quel âge? tu viens de où?
Moi j'ai 2' ans mon homme va les avoir en avril et nous sommes du 80.
Sinon tu as quel âge? tu viens de où?
Moi j'ai 2' ans mon homme va les avoir en avril et nous sommes du 80.
-
- Première fraise
jai 23 ans et mon homme aussi et je nai pas encore de cycle regulier le dernier a dure 36 jour alors tu voit en tout k jespere ke ca marchera rapidement et pour toi et pour moi bon courage
-
- Fraise attitude
J'espère également qu'on aura vite un joli
en plus je suis pas du genre patiente!!! ;)

en plus je suis pas du genre patiente!!! ;)
-
- Fraise attitude
Bonsoir!!
essai bb1 comme vous , je ne fais pas ma courbe mais je sais qu'il faut la commencer le premier jours des règles mais bon tu peut déjà la faire ce mois ci, ça te donnera déjà peut être une idée sur ton ovulation. si tu voit une augmentation de la température c'est que tu as ovulé la veille...
Bon je te souhaite pas bien sur de faire un autre cycles
allé de beau gros
pour l'année 2011
essai bb1 comme vous , je ne fais pas ma courbe mais je sais qu'il faut la commencer le premier jours des règles mais bon tu peut déjà la faire ce mois ci, ça te donnera déjà peut être une idée sur ton ovulation. si tu voit une augmentation de la température c'est que tu as ovulé la veille...
Bon je te souhaite pas bien sur de faire un autre cycles

allé de beau gros

-
- Première fraise
oui je vai com meme la faire je verai bien jespere que ca prendra assez vite car je ne suis pas du genre patiente non plus mai je c ke la je nai pas vraiment le choix et jespere que dans 9 jours tu sera heureuse de nous apprendre que pour toi c bon c tout le bien ke je te souhaite 

-
- Informations
-