envie de bb1
-
- Première fraise
envie de bb1
Bonjour je suis a l'essai de bb1 et jespere trouver les reponses a mes question dont la premiere est il important de commencer sa courbe de temperature au debut des regles car moi je lai commencer apres jai peur ke ma courbe ne me serve pas a gd chose merci a vous si vous avez des reponse a me donner
-
- Fraise attitude
Re: envie de bb1
Bonjour,
je suis en arrêt pilule depuis le 15 novembre, mes vilaines ont débarque aujourd'hui et ma prochaine ovulation devrait donc être le 24 janvier!
Je n'ai encore jamais fais de courbe je pense commencer déjà il faut que j'achète un thermometre ;) et pareil que toi je n'y connais pas grand chose à ce sujet

je suis en arrêt pilule depuis le 15 novembre, mes vilaines ont débarque aujourd'hui et ma prochaine ovulation devrait donc être le 24 janvier!
Je n'ai encore jamais fais de courbe je pense commencer déjà il faut que j'achète un thermometre ;) et pareil que toi je n'y connais pas grand chose à ce sujet

-
- Première fraise
ca va tu a deja la chance de savoir kan tu ovule moi non alors du coup je fais egalement les tes dovulation clear blues je te souhaite bon courage et tien moi au courant de la suite des evenement 

-
- Fraise attitude
Tu as des cycles réguliers?
En fait l'ovulation c'est 14jours après le premier jour des règles pour un cycle de 28 jours puis moi pour l'ovulation je le vois au niveau des glaire.
En fait l'ovulation c'est 14jours après le premier jour des règles pour un cycle de 28 jours puis moi pour l'ovulation je le vois au niveau des glaire.
-
- Fraise attitude
pour les tests d'ovulations j'y avais également pensé mais je trouve ça un peu onéreux.
Sinon tu as quel âge? tu viens de où?
Moi j'ai 2' ans mon homme va les avoir en avril et nous sommes du 80.
Sinon tu as quel âge? tu viens de où?
Moi j'ai 2' ans mon homme va les avoir en avril et nous sommes du 80.
-
- Première fraise