[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false Maman d'août !!! - Forum grossesse et envie de bébé
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je suis nouvelle dans le forum et viens d'apprendre mon , et pour la première fois j'ai bien envie de partager cette nouvelle avec d'autres futurs maman.
Je viens d'apprendre aussi mon . J'ai fait la PDS et je dois en refaire une demain, car on trouve le taux un peu bas. Mais bon si il double demain tout vas bien.
coucou les filles tout d'abord félicitation, moi aussi g appris "the nouvelle" jeudi!!!!
g rdv le 16 avec mon gygy pour la datation!!
au laboratoire le médecin ma confirmé que c’était positif mais que c'était un peu faible (293)
date de mes dernieres regles le 21 octobre, vous en pensez quoi?
merci
Mon taux était de 52 jeudi. j'ai eu les résultats de celle de ce matin et il est à 117 c'est le tout début mais c'est bon.
Dès lundi j'essaie d'avoir rendez vous chez gygy pour dans 2 semaines ou 3. J'ai un lourd passé alors je vais être suivi de près. Surtout psychologiquement
j’espère que tout va bien se passé, et que ds 9 mois un beau petit bébé va naître grâce a toi!!!
moi je me mets un peu la préssion, je ne sais pas pourquoi!!
peur de faire une FC ou qu'il se passe quelque chose
vraiment hâte au 16/12 et que le gygy me dise tout va bien
on se suit si tu veux?
bizoo bon dimanche
Je comprends complètement des angoisses. Je pense que tu as lu mon parcours en signature. Je suis une maman ange et j'ai fait une FC alors je penses connaître pas mal la peur et l'angoisse.
Pas de soucis, on se suit. et au mois d'aout on sera toutes les 2 mamans.