Vous avez des question sur vos courbe venez !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Vous avez des question sur vos courbe venez !

:coucou: les :fraisinaute: vous avez des question sur vos courbes ou besoin d'un conseil ce post est pour vous, je suis là pour essayer de vous répondre car je ne suis pas un médecin ou gynéco n'hésiter pas :bisou:

sabetkef
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Vous avez des question sur vos courbe venez !

cc,baby-metisse2
je te fais part de ma courbe,c ma première,elle n est pas encore fini mais je ne vois toujours pas d ovulation... j ai toujours été persuadée que c t bien a j14 et pourtant je me trompe apparement,donc le doute me prend esque j ovule vraiment? je voulais faire un test d ovu :testovu: mais je pense que c est trop tard maintenant, j essayerai le mois prochain!
peux tu me dire simplement ce que tu en pense tout d abord ja i cru ovuler a j9 mais ce n etait pas bon donc j attend.. merci!!! je met ma courbe dans le post suivant!
moi 30 ans.lui 31 ans.mariés depuis 3ans.
apres 3 ans d essais et examens SYNDROME DE KLINEFELTER pour mon homme.
medecin conseille IAD.
notre choix la Belgique.

1er rdv!Image
sabetkef
Fraise attitude
Fraise attitude

voila ma courbe!! j ai encore un peu de mal lol ]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
moi 30 ans.lui 31 ans.mariés depuis 3ans.
apres 3 ans d essais et examens SYNDROME DE KLINEFELTER pour mon homme.
medecin conseille IAD.
notre choix la Belgique.

1er rdv!Image
baby24
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

j'ai eu mes derniers règles le 5/10. Sur ma courbe c'est noté que j'ai ovulé le 17ème jour. Pourquoi? Je pensais que pour un cycle de 28 jours, l'ovulation est au 14ème jour.
Merci de ta réponse
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Sabetkef: peut être :enovu: à J15 mais rien de sur encore il faut attendre quelques jours pour voir si ta T° continue de monté ou ce stabilise tiens moi :bisou: