Vous avez des question sur vos courbe venez !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Vous avez des question sur vos courbe venez !

:coucou: les :fraisinaute: vous avez des question sur vos courbes ou besoin d'un conseil ce post est pour vous, je suis là pour essayer de vous répondre car je ne suis pas un médecin ou gynéco n'hésiter pas :bisou:

sabetkef
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Vous avez des question sur vos courbe venez !

cc,baby-metisse2
je te fais part de ma courbe,c ma première,elle n est pas encore fini mais je ne vois toujours pas d ovulation... j ai toujours été persuadée que c t bien a j14 et pourtant je me trompe apparement,donc le doute me prend esque j ovule vraiment? je voulais faire un test d ovu :testovu: mais je pense que c est trop tard maintenant, j essayerai le mois prochain!
peux tu me dire simplement ce que tu en pense tout d abord ja i cru ovuler a j9 mais ce n etait pas bon donc j attend.. merci!!! je met ma courbe dans le post suivant!
moi 30 ans.lui 31 ans.mariés depuis 3ans.
apres 3 ans d essais et examens SYNDROME DE KLINEFELTER pour mon homme.
medecin conseille IAD.
notre choix la Belgique.

1er rdv!Image
sabetkef
Fraise attitude
Fraise attitude

voila ma courbe!! j ai encore un peu de mal lol ]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
moi 30 ans.lui 31 ans.mariés depuis 3ans.
apres 3 ans d essais et examens SYNDROME DE KLINEFELTER pour mon homme.
medecin conseille IAD.
notre choix la Belgique.

1er rdv!Image
baby24
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

j'ai eu mes derniers règles le 5/10. Sur ma courbe c'est noté que j'ai ovulé le 17ème jour. Pourquoi? Je pensais que pour un cycle de 28 jours, l'ovulation est au 14ème jour.
Merci de ta réponse
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Sabetkef: peut être :enovu: à J15 mais rien de sur encore il faut attendre quelques jours pour voir si ta T° continue de monté ou ce stabilise tiens moi :bisou:
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Baby24: Tu as pris ta T° au premier jour de t'es :regles: ou ta commencer ta courbe en cour de cycle ?
aman2du46
Super fraise
Super fraise

Bonjour baby-metisse2,

J'aimerai que tu me dise ce que tu pense de ma courbe.Je suis a mon C2. Je suis sure d'avoir eu mon ovu à J12/J13 car douleur au bas ventre gauche, mais le logiciel me detecte rien.Aujourd'hui grosse chute de temperature.Je ne peux pas prendre ma température à la même heure à cause de mon boulot . :marre: :marre: .Est ce que ca pourrai etre du a une nidation?? :croisedoigts: :croisedoigts:

je te remercie et je vous souhaite a toute de beaux :oui: :oui: :oui:
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

baby24 a écrit :Bonjour,

j'ai eu mes derniers règles le 5/10. Sur ma courbe c'est noté que j'ai ovulé le 17ème jour. Pourquoi? Je pensais que pour un cycle de 28 jours, l'ovulation est au 14ème jour.
Merci de ta réponse
il faut que tu prenne tes température au moins à partir du 5e jour
la tu n'a commencé qu'a J18 et le site a mis des 35 avant, voila pourquoi ton ovu est détécté à J17.
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Aman2du46: pour l'instant je ne voit pas d'ovulation car pour qu'il y est ovu il faut qu'il y est un plateaux bas et un plateaux haut aujourd'hui tu as eu une chute de T° peut être l'ovu mais il faut attendre quelques jours pour voir si elle monte et si elle reste haute t'es douleur au ovaire ne veulent pas dire forcément que tu ovule mais que ton ovaire travaille et que ton ovu ne va pas tarder :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations