En attente

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
laurie23
Première fraise
Première fraise

En attente

Bonjour a toutes,
Nous sommes en attente avec chouchou de la prise de sang qui doit-etre le 06/11.
Nous avons eu FIV 1 22/04/10: grossesse bio-chimique donc -----
TEC 06/07/10:-------
et FIV 2 avec transfert le 22/10/10 avec l'espoir d'un beau +++++
mais mince que c'est dur d'attendre...
En plus je reprend le boulot demain...
Avez-vous des astuces pour rendre cette attente moins difficile.
Bises
Laurie

Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: En attente

Bonjour,
moi je suis en attente d'un rendez vous chez ma gyneco, je ne sais pas comment faire passer le temps plus vite, mais bon je suis venu pour papoter ca aide un peu.
Bonne journée.
laurie23
Première fraise
Première fraise

Tu attends un rdv gygy pour quoi?
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ca fait 1 ans et demi qu'on essai d'avoir un bébé avec mon fiancé, on a commencé à faire des examuns, moi echographie, lui spermogramme, son spermogramme n'est apparement pas bon, mon medecin traitant m'a envoyé chez une gynecologue, il m'a dit que ca pourrait se regler par traitement son problème, mais il a quand pris tous les papiers au cas où une FIV soit necessaire.
J'ai rendez vous le 10 decembre, ca fait 1 mois que j'ai pris le rdv. C'est super long. Surtout que je ne sais meme pas ce qui m'attend.
laurie23
Première fraise
Première fraise

Oh ca c'est sur que dans nos parcours tout est long... il faut qu'on s'arme de patience. Mais petit a petit les choses avancent et un jour je suis sur on en voit le bout.
Il faut avoir du courage.
Il faut faire attention d'être bien pris en main par quelqu'un qui s'y connait en stérilité et surtout prendre les choses en main: lire des bouquins, poser des questions ... et apprendre la patience...
Il faut aussi faire confiance ensuite aux personnes qui te suivent...et c'est pas toujours facile ( pour moi en tout cas...).
Nous avons été directement dirigé sur une FIV ICSI mais les résultats de mon mari devaient être plus mauvais que ceux du tiens, si un traitement suffit.
En tout cas je te souhaite bcp de courage ainsi qu'a ton ami.
La route est longue et semé d'embuche mais on sait pourquoi on le fait et il ne faut jamais le perdre de vue....
N'hésitez pas a vous tourner vers acupuncture...
Bises
Laurie23
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Pour l'accupomcture, c'est pas que je veux pas mais j'ai une peur bleu des aiguilles mdr.
Pour ce qui est des resultats de mon homme, je les ai mis dans un autre poste: http://www.enceinte.com/forum/sterilite ... 28183.html
Mon medecin traitant m'a dit que c'etait possible que ca s'arrange avec un traitement mais rien de sûr. La gyneco m'aidera plus, mon medecin m'a dit qu'il n'etait pas bien douer pour interpreter les spermogramme. Mais bon j'ai confiance en lui pour me diriger vers la bonne personne. Les rendez vous sont juste interminable en terme d'attente.
laurie23
Première fraise
Première fraise

Ca c'est sur que c'est long...
Pour l'acupuncture je parlais pour lui vu que c'est lui qui as un soucis. Faut si prendre a l'avance car je crois que les spermatozoides se régénère tous les 3 mois. Il faudrait qu'il soit suivi pendant ce laps d temps pour que ca puisse jouer en votre faveur et ca pourrait meme arriver naturellement.
Cela en plus du traitement que pourrait préscrire le medecin.
Je viens de le faire pour ma deuxième FIV, Les résultats ont vraiment été concluant...
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je l'enverrais peut etre quand on aura vu la gyneco. J'ai souvent l'impression d'etre dans une piscine, de voir le bord mais ne pas arriver à le toucher. J'espère que cette FIV sera la bonne pour toi.
laurie23
Première fraise
Première fraise

Je viens d'aller voir le spermogramme...
Je t'avoue de ne pas y comprendre gd chose non plus mais il me semble bien largement meilleur que celui de mon conjoint.
Mon conjoints a a peu pres 10000 spz et peu mobiles. Il est considéré OATS.
Je suis sur que vous allez y arriver. Un bon traitement et ++++.
C'est sur que je te comprend on est perdu complet au début...
C'est du charabia... Je t'avoue que j'ai encore des soucis des fois...
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Le problème c'est qu'on reste tout le temps dans le flou, meme sur les resultats d'examun il ne mettent pas clairement ce qui ne va pas. Au bout d'un moment tomber enceinte parait tellement inaccessible qu'on perd completement espoir. Ca fait toujours du bien d'en parler. Ton homme a bien pris le résultat du spermogramme?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations