En fait il y dix ans il a eu un cancer des testicule. Alors dans ce cas on te demande de faire un don au cas ou, pour plus tard...Si il y a un souci... Et ils se sont rendu compte qu'il était oats. Donc pour lui sur le moment c'etait largement secondaire...
Quoi qu'il en soit je pense que qd ca toiouche leur virilité quel que soit la manière c'est dificile pour eux. Ils culpabilise bcp. Tu peux slt être la a ses coté et lui montrer que ca ne change rien a ton amour et que vous allez vous battre ensemble...
En attente
Re: En attente
Ca j'ai réussi à lui montrer mais on a eu quelque semaine difficile. J'ai eu un peu de mal à accepter qu'il m'envoi ... alors que je n'y etais pour rien mais bon, maintenant ca va mieux, donc c'est cool.
coucou Laurie nous avons attendus en reprenant le boulot car la dernière fois je n'ai rien fait et elle n'a pas fonctionné.laurie23 a écrit :Bonjour a toutes,
Nous sommes en attente avec chouchou de la prise de sang qui doit-etre le 06/11.
Nous avons eu FIV 1 22/04/10: grossesse bio-chimique donc -----
TEC 06/07/10:-------
et FIV 2 avec transfert le 22/10/10 avec l'espoir d'un beau +++++
mais mince que c'est dur d'attendre...
En plus je reprend le boulot demain...
Avez-vous des astuces pour rendre cette attente moins difficile.
Bises
Laurie
j'ai fais un test urinaire

ma prise de sang de lundi j14 post -transfert

Il aurait fallut attendre demain pour faire 3j après, mais je n'ai pas résisté j'ai préfère payer 14E et faire une PDS aujourd'hui qui m'a dit 120UI donc doublé je suis rassurée mais je suis toujours inquiète. Après 4 ans de

Essai BB1 depuis sept 2006
02/2009 à 02/2014 : 4 IAC et + de 10ttt FIV, 6 ponctions, 1TEC, 3 FC
Fin PMA en France
1ère ponction à IVI Madrid ICSI et MACS
dimanche de Pâques, transfert 2 blastos + 5 vitrifiés
25/09/15

Fin PMA en France

25/09/15

coucou laurie23
J'ai été dans le meme cas que toi durant 5 ans, je suis tomber 2 fois enceinte naturellement, il y a 3 ans, la 1ere GEU, et la 2eme fois fausse couche, et durant 3 ans rien, donc nous avont fait appel a FIV, j'ai commencer le traitement le 15/09, la ponction faite le 29/09 et la fiv le 1/10, je devait attendre le 13/10 pour la 1ere prise de sang qui a été
avec un taux a 104 hcg le 16/10 avec un taux a 295 hcg, et a la demande a mon generaliste je lui est demander 3 autres prise de sang jusqu'a mon RV chez ma gyneco le 13/11, car j'ai peur que cela n'augmente pas, donc le 21/10 taux a 2041 hcg, et aujourd'hui le 28/10 taux a 12959 hcg, et l'autre que je ferait le 4/11.
Cela a été long d'attendre tous les jours je regardait mon corps si il changeait et rien, a part le retard de regles et des douleurs aux seins, encore maintenant je n'est pas de symptomes particulier, cela a été long, mais un bon résultat et j'en suis ravie et mon conjoint egalement. J'ai eu un transfert de 2 brybry, mon conjoint avit les spermato un peu fatiguer mais c'est tous, et moi rien de special a part un diabete depuis 10 ans et une maladie de crohn depuis 20 ans.
Je
tous les jours pour que cela tienne avec toujours cette angoisse de M---E.
Bon courage a toi, et je te souhaite un beau

J'ai été dans le meme cas que toi durant 5 ans, je suis tomber 2 fois enceinte naturellement, il y a 3 ans, la 1ere GEU, et la 2eme fois fausse couche, et durant 3 ans rien, donc nous avont fait appel a FIV, j'ai commencer le traitement le 15/09, la ponction faite le 29/09 et la fiv le 1/10, je devait attendre le 13/10 pour la 1ere prise de sang qui a été

Cela a été long d'attendre tous les jours je regardait mon corps si il changeait et rien, a part le retard de regles et des douleurs aux seins, encore maintenant je n'est pas de symptomes particulier, cela a été long, mais un bon résultat et j'en suis ravie et mon conjoint egalement. J'ai eu un transfert de 2 brybry, mon conjoint avit les spermato un peu fatiguer mais c'est tous, et moi rien de special a part un diabete depuis 10 ans et une maladie de crohn depuis 20 ans.
Je

Bon courage a toi, et je te souhaite un beau

- Celine-bea
- Top fraise

Je me joins a vous et malheureusement je n ai pas de solution pour faire passer le temps plus vite
j ai fait ma 1ere FIV:
ponction le 16/10, transfert le 19/10 et j ai ma prise de sang le 2/11. j aurai pu la faire le 31 mais c est un dimanche et le 01 c est férié

la 1 ere semaine j'étais en arrêt et cette semaine je bosse et effet ça permet d avoir l esprit occupé
je vous souhaites pleins de

Salut les filles,
Si je résume bien on a déjà 2 beau ++++ et céline et moi attendons nos prise de sang...
Fredisa et titoulolo vous nous encouragez...
Je suis aujourd'hui à J8 et je n'arrête pas de penser que bb c'est nider... J'y pense et puis je me dis non tu n'as aucun symptomes a part la poitrine tendue mais je pense que c'est plus lié à l'utrogestan...
J'ai souvent envie de faire un test de grossesse samedi - J10. Ca serait peut-être bien d'attendre la prise de sang...
Ca me parait long mais je me rend compte que ca fait déjà une semaine...
Céline tu arriveras a tenir jusqu'a mardi????
Comment fais-tu?
Je vous remercie en tout cas de me faire partager vos expérience et de me lire jusqu'au bout...
Je vous embrasse.
Laurie
Si je résume bien on a déjà 2 beau ++++ et céline et moi attendons nos prise de sang...
Fredisa et titoulolo vous nous encouragez...

J'ai souvent envie de faire un test de grossesse samedi - J10. Ca serait peut-être bien d'attendre la prise de sang...
Ca me parait long mais je me rend compte que ca fait déjà une semaine...
Céline tu arriveras a tenir jusqu'a mardi????
Comment fais-tu?
Je vous remercie en tout cas de me faire partager vos expérience et de me lire jusqu'au bout...

Je vous embrasse.
Laurie
Laurie pour ma part comme j'avais eu des douleurs la veille et que je n'avais pas le moral g fais un test urinaire à J 11 post transfert
. Fais comme tu le sens! c'est dure d'attendre!
bonne nuit

Essai BB1 depuis sept 2006
Fin PMA en France
25/09/15

Fin PMA en France

25/09/15

- Celine-bea
- Top fraise
Coucou
effectivement on est a 2 jours de différence
Pour les symptômes j essai de pas me focaliser la dessus on m a dit que c était les mêmes que quand t attendais tes règles
Je vais sur internet j essai de me renseigner sur la position du col, et d' autre truc j ai même trouvé des tests de grossesses artisanaux mdr
Ca me fait passer le temps et puis la journée je suis au taf avec mon chef en ce moment qui me tape sur le système d' ailleur je m enerve pour un rien
Tu travailles?
J hésite a acheter un test mais je me dis que ça me donnera pas le taux donc ça sert a rien
Une petite question est ce que l estima retarde l arrivé des règles?
Bisous
Ti
effectivement on est a 2 jours de différence
Pour les symptômes j essai de pas me focaliser la dessus on m a dit que c était les mêmes que quand t attendais tes règles
Je vais sur internet j essai de me renseigner sur la position du col, et d' autre truc j ai même trouvé des tests de grossesses artisanaux mdr
Ca me fait passer le temps et puis la journée je suis au taf avec mon chef en ce moment qui me tape sur le système d' ailleur je m enerve pour un rien
Tu travailles?
J hésite a acheter un test mais je me dis que ça me donnera pas le taux donc ça sert a rien
Une petite question est ce que l estima retarde l arrivé des règles?
Bisous
Ti
coucou les filles
Moi j'avait fait un test urinaire j9 et negatif, j'avait le moral a zero, et du coup j'ai fait ma prise de sang le 13/10 et c'etait
.
En ce qui conserne estima, ça aide a accrocher bebe, a j29 je le prend toujours...Moi aussi j'avait des douleur a la poitrine et je pensait que c'etait du au traitement, et non c'etait bien un
Je vous souhaite a toutes des beaux

Moi j'avait fait un test urinaire j9 et negatif, j'avait le moral a zero, et du coup j'ai fait ma prise de sang le 13/10 et c'etait

En ce qui conserne estima, ça aide a accrocher bebe, a j29 je le prend toujours...Moi aussi j'avait des douleur a la poitrine et je pensait que c'etait du au traitement, et non c'etait bien un

Je vous souhaite a toutes des beaux

Je vous remercie pour vos message qui me remonte le moral et m'aide a tenir... J'ai pour ma part 3 test de grossesses que j'avais acheté de mon derner transfert pour faire passer au gd parents... alors si vraiment je ne tiens pas je le ferais peut-être lundi J12. Prise de sang prévue pour 06/11/10.
Vous parlez d'Estima j'imagine que c'est la progesterone. Ils ne me l'ont préscrit que jusqu'a J12. Fredisa tu continu de le prendre sous quelle dose? Je ne sais pas si ca retarde les règles peut-être bien ca me semblerait logique...
Sinon oui je bosse et je peux dire que les soucis ne m'ont pas ménagé ces deux dernier jours. Je me suis même pris une grosse montée ce matin....Une heure pour me calmer...Enfin...
Titoulolo, Tu es enceinte de combien?
J'espère que ton débutde grossesse se passe bien fredisa?
En tout cas je vous remercie toutes les 3 pour vos message je sais que je me repète mais ...
bonne soirée et à demain...

Vous parlez d'Estima j'imagine que c'est la progesterone. Ils ne me l'ont préscrit que jusqu'a J12. Fredisa tu continu de le prendre sous quelle dose? Je ne sais pas si ca retarde les règles peut-être bien ca me semblerait logique...
Sinon oui je bosse et je peux dire que les soucis ne m'ont pas ménagé ces deux dernier jours. Je me suis même pris une grosse montée ce matin....Une heure pour me calmer...Enfin...
Titoulolo, Tu es enceinte de combien?
J'espère que ton débutde grossesse se passe bien fredisa?
En tout cas je vous remercie toutes les 3 pour vos message je sais que je me repète mais ...
bonne soirée et à demain...