Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
maxetlili56
Fraise active
Fraise active

Maman de mai 2011

Coucou j'ai vus qu'il n'y avait pas de post pour les maman de mai 2011 c'est vrai que c'est tot mais bon j'ai trois test pipi de marques différentes les trois positif ! ^^ :enceinte+:
Je suis une maman de 21 ans d'une petite fille Océane je suis toujours avec le papa et nous étions en essaies depuis juillet 2010 !!
Je ne m'enflame pas trop car j'ai très peur de la fausse couche, j'ai l'impression que sa va m'arriver donc voila !!
venez ma rejoindre les mamans de mai 2011 !!!
[font=Comic Sans MS]Notre 1ere princesse Océane née le 06 août 2009 a 12h30[/font]
princesse n°2 Taïna née le 03 mai 2011
Image

Image

Bébé 3 prévu pour le 1 mai 2012

maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de mai 2011

:coucou: :coucou: :coucou: Max!!

Tout d'abord FELICITATIONS :applose: :applose: :applose:
Il ne faut pas penser au pire et se dire que le meilleur reste à venir!!
J'espère te rejoindre très vite je vais faire une prise de sang mercredi donc j'espère que ça sera :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:

A bientôt :bisou:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
maxetlili56
Fraise active
Fraise active

coucou maminou !! oui j'espère pour toi aussi
mais tu as fait un test pipi ??? ou tu fais direct la prise de sang?
en esperant un bo ++
[font=Comic Sans MS]Notre 1ere princesse Océane née le 06 août 2009 a 12h30[/font]
Image

Image

giulia2b91
Top fraise
Top fraise

bonjour ,

je vois qu'il n'y a pas grand monde :-D

je m'appelle julie , j'ai 25 ans et déja maman d'un petit Enzo.
je suis enceinte de bb2 qui sera prévu pour mai , je n'ai pas fait de test :testgrossesse: mais un retard de 6 jours , et de très gros symptomes , donc pour moi il n'y a pas de doute possible .

Ce soir sera l'annonce au papa , je sais pas comment je vais lui annoncer :???: on verra sur le moment hihihi et puis il faudrait que j'aille faire une pds rapidement quand même :-D

:applose: :applose: pour ton :+++: maxelili
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage
maxetlili56
Fraise active
Fraise active

Merci giulia!! en espérant que se soit positif pour toi aussi !!
bisou
Image

Image

tigrou01

Bonsoir à toutes,
Moi aussi je vais faire partie des mamans de mai 2011.
Hier j'ai fais 3 test "pipi" :+++: j'ai RDV vendredi matin pour une prise de sang.
Date conception 14/08, je penses !!! :cigogne:
C'est mon bébé 2, j'ai déjà un petit Hugo. On aimerait bien une fille....On verra bien!

:coucou:
aurelie4426

Bonjour à toutes et félicitation :applose: :applose: :applose:

Je suis également une future maman de mai 2011, j'ai préféré faire directement une pds ce midi et même si je le sentais au fond de moi, contente de connaitre le résultat :+++: .

Je suis déja maman d'un petit garçon de 2 ans et 1 mois

et un peu stresser pour la suite
maxetlili56
Fraise active
Fraise active

Coucou tigrou01 !! félicitation!
Je vois qu'on se rapproche bcp moi la conception a du etre le 13/08 !!
vivement ta PDS !!
bonne soiré
Image

Image

giulia2b91
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

alors moi aussi grossesse du 12/08 a priori !!!!!
on se suit toutes a peu près !!!!
et on a eu des ptits mecs en bb1 :cigogne: donc pour bb2 dame cigogne va bien faire un effort pour nous apporter une belle petite nenette :cigonerose: :croisedoigts:

bisous a vous et prenez soin de vous et de petit bidon :wink:
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage
prince axel
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes les :fraisinaute:
Je m'appelle Lucia j'ai 25ans et je viens de découvrir que je suis enceinte de mon BB2 et BB3 pour mon homme Guillaume 33ans
Nous vivons prêt de Toulouse .
Nous avons une princesse de 6ans, Lise qui rentre au CP aujourd'hui et un petit gars de 4ans, Axel.

Je n'avais aucun symptôme ce mois-ci, la seule chose c'est que j'ai eu quelques étourdissement que je mettais sous le coup de la chaleur .
Toutefois je décide de faire un test Clearblue digital le 27 car le 28 on fêtait l'anniv de mon homme donc je trouvais celà sympa de lui annoncer que j'étais enceintepour on anniv' mais test .
Je devais avoir mes le 29 et le 29 rien mais je commençais à avoir des petites douleurs de mélé à des petites aiguilles donc je me dis que j'aurais mes vilaines le lendemain.
J'avais attrapé une laryngite et dans la nuit j'avais de la fièvre et j'avais du mal à dormir, je délirais à moitié et j'arrêtais pas de me dire "T'es enceinte ! T'es enceinte ! T'es enceinte ! "
Le matin je me lève donc avec l'idée de faire ce fameux test ... et là il est Avec la fièvre j'ai d'abord cru que j'hallucinais .
Je suis retournée me coucher sans dire à mon homme que j'avais fait un test .
Il est parti au boulot puis dans la journée vu que tout était fermé dans le village car lundi oblige..
J'ai fais avec les moyens du bord pour trouver une idée pour annoncer ma grossesse.
J'ai trouvé une photo de femme enceinte je l'ai découpé mise sur une feuille cartonnée rouge et j'ai écris sur la photo

" Mon Papa d'Amour
Je vais enfin de venir grand-frere dans 9 petits mois
Merci de me faire ce merveilleux cadeau

Axel"

Puis j'ai pris une enveloppe et j'ai demandé a Axel de faire un dessin deçu et j'ai rajouté "Pour Papa"

J'ai briffé Axel et je lui ai dit qu'on aller faire un beau cadeau à son papa et qu'il fallait lui offrir quand il rentrera.

Quand Guillaume est rentré, Axel est parti se cacher et lui à dit : "J'ai un cadeau pour toi Papa" et il lui a tendu l'enveloppe

Chéri regarde l'enveloppe dit très beau et la pose puis va faire un tour de vélo Pendant ce temps je prépare le repas puis on se met a table et lorsqu'on a fini je lui ai dit "Bein ouvre ton cadeau" et il prend l'enveloppe et dit "Alors c'est quoi ce cadeau, Axel ?" Et il sort de l'enveloppe la carte et lis (j'avais l'impression que celà durait hyper longtemps) et là il se retourne vers moi qui suis en larme et me dit "Je suis désolé tu devais trépigné d'impatience de me l'annoncer et moi qui fait mes trucs mes machins ... Alors ça y est il est là tu es heureuse ?!!" Et moi toute émue, je lui ai répondu que oui et je l'ai embrassé et serré fort dans mes bras.
Il était très ému lui aussi ...

Désolé pour la présentation un peu longue
J'espère que vous m'accepterez parmis les bébés de Mai 2011

J'ai fais un copier/coller de ma présentation de l'autre poste désolé

J'ai fais ma pds ce matin, je devrais avoir les résulats à 16h J'espère que tout ira bien

J'ai moi aussi très peur de faire une FC car j'en ai faite une avant mon fils

Et comme vous devez vous en douter j'espère que la cigogne :cigonerose: m'amènera une belle petite fille
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations