Bonjour à toutes les
Je m'appelle Lucia j'ai 25ans et je viens de découvrir que je suis enceinte de mon BB2 et BB3 pour mon homme Guillaume 33ans
Nous vivons prêt de Toulouse .
Nous avons une princesse de 6ans, Lise qui rentre au CP aujourd'hui et un petit gars de 4ans, Axel.
Je n'avais aucun symptôme ce mois-ci, la seule chose c'est que j'ai eu quelques étourdissement que je mettais sous le coup de la chaleur .
Toutefois je décide de faire un test Clearblue digital le 27 car le 28 on fêtait l'anniv de mon homme donc je trouvais celà sympa de lui annoncer que j'étais enceintepour on anniv' mais test .
Je devais avoir mes le 29 et le 29 rien mais je commençais à avoir des petites douleurs de mélé à des petites aiguilles donc je me dis que j'aurais mes vilaines le lendemain.
J'avais attrapé une laryngite et dans la nuit j'avais de la fièvre et j'avais du mal à dormir, je délirais à moitié et j'arrêtais pas de me dire "T'es enceinte ! T'es enceinte ! T'es enceinte ! "
Le matin je me lève donc avec l'idée de faire ce fameux test ... et là il est Avec la fièvre j'ai d'abord cru que j'hallucinais .
Je suis retournée me coucher sans dire à mon homme que j'avais fait un test .
Il est parti au boulot puis dans la journée vu que tout était fermé dans le village car lundi oblige..
J'ai fais avec les moyens du bord pour trouver une idée pour annoncer ma grossesse.
J'ai trouvé une photo de femme enceinte je l'ai découpé mise sur une feuille cartonnée rouge et j'ai écris sur la photo
" Mon Papa d'Amour
Je vais enfin de venir grand-frere dans 9 petits mois
Merci de me faire ce merveilleux cadeau
Axel"
Puis j'ai pris une enveloppe et j'ai demandé a Axel de faire un dessin deçu et j'ai rajouté "Pour Papa"
J'ai briffé Axel et je lui ai dit qu'on aller faire un beau cadeau à son papa et qu'il fallait lui offrir quand il rentrera.
Quand Guillaume est rentré, Axel est parti se cacher et lui à dit : "J'ai un cadeau pour toi Papa" et il lui a tendu l'enveloppe
Chéri regarde l'enveloppe dit très beau et la pose puis va faire un tour de vélo Pendant ce temps je prépare le repas puis on se met a table et lorsqu'on a fini je lui ai dit "Bein ouvre ton cadeau" et il prend l'enveloppe et dit "Alors c'est quoi ce cadeau, Axel ?" Et il sort de l'enveloppe la carte et lis (j'avais l'impression que celà durait hyper longtemps) et là il se retourne vers moi qui suis en larme et me dit "Je suis désolé tu devais trépigné d'impatience de me l'annoncer et moi qui fait mes trucs mes machins ... Alors ça y est il est là tu es heureuse ?!!" Et moi toute émue, je lui ai répondu que oui et je l'ai embrassé et serré fort dans mes bras.
Il était très ému lui aussi ...
Désolé pour la présentation un peu longue
J'espère que vous m'accepterez parmis les bébés de Mai 2011
J'ai fais un copier/coller de ma présentation de l'autre poste désolé
J'ai fais ma pds ce matin, je devrais avoir les résulats à 16h J'espère que tout ira bien
J'ai moi aussi très peur de faire une FC car j'en ai faite une avant mon fils
Et comme vous devez vous en douter j'espère que la cigogne

m'amènera une belle petite fille